Jessica Alba

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Jessica Alba  by on Jeu Déc 30, 2010 14:38  

Bof, je ne trouve pas qu'elle ait un "style", il n'est pas moche mais très banal, il n y a pas le petit plus que l'on trouve chez certaines.

Messagère du Glam

Re: Jessica Alba  by on Ven Avr 15, 2011 9:05  

je suis désolé mais maigre c'est pas de forme... et elle en a des formes elle . moi aussi on voit mes clavicule et pourtant j'ai des formes ...bref j'adore cette fille ses looks sont niquel elle ressemble à tout le monde et on peut donc prendre exemple sur ce qu'elle porte. c'est sa couleur de cheveux que j'adore !! ce balayage wouaww <3 <3

Déesse Glamourissime

Re: Jessica Alba  by on Ven Avr 15, 2011 10:07  

HS mais cette photo est totalement ridicule dans le genre "oui, je bave et alors ?" !
Image

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'experte

Re: Jessica Alba  by on Ven Avr 15, 2011 19:09  

Miss lu : Ahahaha ! Excellent :)
Le look de Jessica Alba me laisse totalement indifférente, mais Damn c'est fou ce qu'elle est jolie. Et la photo posté par CHILDISH_MADNE est juste sublime ! La robe et surtout les louboutins :O

Glam'experte

Re: Jessica Alba  by on Jeu Avr 28, 2011 11:49  

elle est sublime,
et la petite une vrai poupée.

www.zadrag.com

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Jessica Alba  by on Jeu Avr 28, 2011 11:53  

J'adore son "nouveau look"

Messagère du Glam

Re: Jessica Alba  by on Dim Sep 25, 2011 11:42  

Est-ce quelqu'un connait la marque de son sac?
Image

Image

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

It girls, personnages, mannequins et icônes » Le style de Jessica Szohr, Vanessa dans Gossip Girl It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - Où trouver » les chaussures de jessica Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver la robe Isabel Marrant de Jessica Alba et Sienna Mode - Où trouver
It girls, personnages, mannequins et icônes » Jessica Biel : son évolution mode It girls, personnages, mannequins et icônes
Beauté - Cheveux » Couleur de Jessica Biel Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook