Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss

Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

Re: Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss

Messagepar Charlotte Ezechiel » dim. déc. 02, 2012 20:18

Kami a écrit :Charlotte et la tropezienne > aucune idée ! Le mien a une etiquette collection 20, comme mon carlos ( qui est bien de cette saison) ça doit être selon les prod .
Je sais qu'ils changent les étiquettes sur les modèles basiques entre les deux saisons : code barre et prix donc impossible de savoir la saison exacte .

Pour avoir vu le cognac et le noisette, oui ce sont deux couleurs différentes . Tu as été servi par qui ? Les vendeuses connaissent bien les couleurs des diférentes saisons (enfin y'en a une, elle te refourguerait n'imp)

Ben franchement je suis dégoûtée parce que je pensais qu'elles connaitraient leur collection, j'ai appelé avant de m'y rendre et précisé que je cherchais le Noisette de l'an dernier et la vendeuse m'a dit oui, oui, pas de souci ...
Sinon, c'est une jeune femme aux cheveux châtains et les yeux bleus, en plus je n'aime pas du tout aller dans cette boutique, je préfère vraiment celle de Palais Royal ou la vendeuse est adorable ...
http://uneparisienneetsonchien.over-blog.com/
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

Messagepar Charlotte Ezechiel » dim. déc. 02, 2012 20:32

Kami a écrit :C'est celle-là ^^ je l'esquive à chaque fois, elle a essayé de me fourguer un sac abîmé une fois et sinon ? Elle me snobe hahahaha
Mais +1, à part la brune aux cheveux bouclés, elles sont pas super agréables ! En même temps, pour avoir vu 2/3 clientes relous je peux comprendre !

Appelle les stands des galafs, printemps et BM ( la vendeuse des galaf est super calée)

Le problème c'est que j'ai appelé en premier les G.L et le Printemps mais vu que je cherche une couleur de l'an dernier, ils n'avaient plus rien, maintenant j'attends demain et j'espère s'ils se sont "plantés" (volontairement ou non) et qu'ils vont me rembourser si en réalité ils n'ont plus de Noisette...
En tous cas, je leur ai laissé un message sur le répondeur samedi soir un peu énervée, je n'aime pas faire ça mais là franchement ça confirme mon idée que je n'aime pas du tout cette boutique et que je préfère vraiment Palais Royal ou le corner Haussmann qui est le corner ou je vais le plus souvent ...Grrr, j'étais tellement énervée en rentrant chez moi quand j'ai découvert ça !!
celiine
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar celiine » dim. déc. 02, 2012 21:16

Latropezienne a écrit :Bonjour les filles, pouvez vous me dire pourquoi certains sacs ont le zip avec un ruban bleu blanc rouge ? Il me semble que ce sont ceux de la collection de l'an dernier ou rien à voir ?
Merci

la vendeuse du printemps haussman ma dit que le zip ne plaisait pas a beaucoup de clientes et que du coup il n'avait été gardé que sur certains coloris principalement le sapin.
donc sur les anciennes collections il etait present presque sur tous, maintenant il est plus rare, reservé à certains sacs. j'etais deg car c'est justement ce qui me plaisait :D du coup vais prendre un sapin ^^
http://www.videdressing.com/le-vide-dressing-de-cel/us-25440.html
Choco B
VIP de la bulle

Messagepar Choco B » dim. déc. 02, 2012 21:52

Pour l'histoire du zip, je me souviens que l'année dernière, lorsque j'étais allée acheter mon max (boutique rue jacob), la vendeuse avait changé le zip bleu/blanc/rouge d'un sac pour une cliente...qui effectivement ne l'aimait pas du tout.

Sinon mission accomplie ! 1ère sortie du mini twee sans encombre : tout ce que je voulais mettre dedans a fini par rentrer Imageplus qu'à faire des photos!
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

Messagepar Charlotte Ezechiel » dim. déc. 02, 2012 21:54

celiine a écrit :
Latropezienne a écrit :Bonjour les filles, pouvez vous me dire pourquoi certains sacs ont le zip avec un ruban bleu blanc rouge ? Il me semble que ce sont ceux de la collection de l'an dernier ou rien à voir ?
Merci

la vendeuse du printemps haussman ma dit que le zip ne plaisait pas a beaucoup de clientes et que du coup il n'avait été gardé que sur certains coloris principalement le sapin.
donc sur les anciennes collections il etait present presque sur tous, maintenant il est plus rare, reservé à certains sacs. j'etais deg car c'est justement ce qui me plaisait :D du coup vais prendre un sapin ^^

Ah merci pour cette réponse, je me posais justement la question, c'est vrai qu'au début le mien ne me plaisait pas non plus en bleu/blanc/rouge mais finalement je m'y suis habituée même si je dois dire qu'avec l'utilisation quotidienne de mon Billy il n'est plus vraiment de cette couleur ^^
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

Messagepar Charlotte Ezechiel » dim. déc. 02, 2012 22:32

Kami a écrit :Il y a un cordonnier dans le 9ème qui soigne les Dreyfuss . Si les tirettes vous dérangent il peut les changer ^^
Moi j'aime beaucoup sauf sur les coloris cognac, curry, moutarde .. Je trouve que ça ne s'accorde pas trop .

Mais +1 dans mon entourage beaucoup ont tilté genre "tu fais dans le patriotisme ou quoi ?" :lol:

Ah, Kami, j'habite dans le 9 ème et je veux bien l'adresse en mp, pas pour changer la tirette car mon prochain sera un Billy L en plomb je pense et il n'y en à pas dessus ... et même s'il y en avait je m'y suis habituée mais je n'ai pas encore trouvé de bon cordonnier donc s'il y en à un qui connait les Dreyfuss, je voudrais bien son nom ... ^^
Latropezienne
VIP de la bulle

Messagepar Latropezienne » dim. déc. 02, 2012 23:01

Merci pour vos réponses, pour info le zip bleu blanc rouge est aussi sur les coloris léopards (je vens de recevoir mon Carlos léo, d'où ma question)
Dernière édition par Latropezienne le dim. déc. 02, 2012 23:52, édité 1 fois.
Choco B
VIP de la bulle

Messagepar Choco B » dim. déc. 02, 2012 23:05

Je suis également intéressée par l'adresse du cordonnier qui s'occupe des Dreyfuss... merci!
Latropezienne
VIP de la bulle

Messagepar Latropezienne » lun. déc. 03, 2012 16:45

Bonjour les filles,
Comme je le disais plus haut je viens d'acheter un Carlos Léopard, mais j'hésite finalement avec un Carlos Vipere marine, il faut que je me décide vite car je dois renvoyer le léop si je ne le garde pas, pouvez vous me donner votre avis.
Je suis une gourde et je ne sais pas insérer les photos, si une geekette peut les mettre, un grand merci d'avance; Bon je me doute que vous visualisez toutes les 2 modèles de toute façon.
Merci d'avance de m'aider dans ce choix crucial.
ladyhawke
PDGère du glam

Messagepar ladyhawke » lun. déc. 03, 2012 17:00

@Latropezienne Mon opinon perso, ayant vu les deux modèles : je préfère le léopard en petites touches, donc sur de petits sacs (Johan ou Bobi). Et j'aime bien le Carlos Viper marine. Voilà, tu en fais ce que tu veux, je n'ai pas la prétention d'être l'arbitre des élégances ...
Latropezienne
VIP de la bulle

Messagepar Latropezienne » lun. déc. 03, 2012 17:24

@ladyhawke
Merci de ton aide, c'est justement votre avis à chacune que je veux pour m'aider à choisir.
Bon y a aussi la solution de garder le carlos léo et après de me prendre dans un 2ème temps un twee vipere mais là c'est le budget qui augmente du coup.
D'autres avis ?
artperlis
Présidente du Glam

Messagepar artperlis » lun. déc. 03, 2012 17:58

Comme Ladyhawke, je préfère le léop en petites touches (pour moi en tout cas) et je trouve aussi que le viper marine va super bien au Carlos : à la fois précieux et classique, il a beaucoup de gueule dans ce cuir et convient à plein de styles. Et il peut se porter hiver comme été.
Je n'aime pas le léop de Dreyfuss car je n'aime pas les poils sur un sac, trop bête sauvage pour moi.
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » lun. déc. 03, 2012 21:24

@la tropeziene, moi j'adore le carlos leop, à vrai dire je l'aurais préféré à mon johan, cela dit le leop est fragile mon Johan c'est pas grand chose mais a déjà des poils soulevés du côté où il frotte, le viper est moins fragile magnifique aussi mais moins canon, pour moi en tout cas
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
Latropezienne
VIP de la bulle

Messagepar Latropezienne » lun. déc. 03, 2012 22:36

@valentina
Tu sais que je l'ai acheté grâce ou à cause de toi : ce sont les 10 % supplémentaires chez Monnier avec ton code qui m'ont décidée :-)

Mais il reste cher quand même je trouve pour un sac " fantaisie" et pour un Dreyfuss (890 € au lieu de de 1410) ; voila le problème c'est ça en fait : je suis partagée entre me dire que c'est presque le prix d'un Balenciaga et me dire que j'ai quand meme eu une bonne réduc. Et tu m'inquiètes en disant que le cuir a l'air de vite s'user.

Et comme j'ai 15% avec ma carte printemps sur le carlos viper marine, il faut que je me décide, sachant que j'ai déjà un sac bleu marine (le Sofia Coppola)

Sinon aux filles qui ont le Carlos vous ne trouvez pas que le fonds s'enfonce beaucoup dès lors qu'il est rempli ? Où cela est propre au modèle léopard ?
Et est ce que vous le portez en bandoulière ? moi elle me semble trop courte pour.

Donnez moi encore d'autres avis please ! :cry:
HERISSON
Glam'experte

Messagepar HERISSON » lun. déc. 03, 2012 23:37

Alors moi j ai CARLOS viper marine et je ne le lâche plus!!
Il est vraiment top et le cuir se détend ... Ça donne les sacs doudous que j'aime.
Je le porte tous les jours en bandoulière et c est tout à fait confortable vraiment
Bref je ne peux que le conseiller :-)
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

Messagepar Charlotte Ezechiel » lun. déc. 03, 2012 23:53

Coucou les filles, je vois que beaucoup d'entre vous disent qu'elles ont - 15 % avec leurs cartes Printemps or j'ai appelé ce matin le corner de Haussmann car j'ai très envie de craquer sur le Billy L en couleur plomb (d'ailleurs si certaines d'entre vous ont craqué pour cette couleur, je serais curieuse d'avoir votre ressenti) et la conseillère m'a dit qu'il y aurait plus tard - 15 % sur le corner JD mais que ce serait uniquement un dimanche et qu'elle ne savait pas encore la date ...
Pour celles qui ont cette carte, pouvez vous me dire comment vous avez les - 15 % en ce moment ?
Merci ^^
Latropezienne
VIP de la bulle

Messagepar Latropezienne » mar. déc. 04, 2012 10:31

@Charlotte Ezechiel
Pour ma part le printemps de ma ville fait de temps en temps des journées ponctuelles à moins 15 voir même plus rarement moins 20 sur tout le magasin pour les titulaires de la carte,sauf points rouge or d'habitude Jérôme Dreyfuss n'est pas point rouge donc je suppose que la réduc s'appliquera sur les sacs de la marque.
Je pense que c'est pareil à Haussmann pour ces journées promo. En pratique chez moi c'est la seule marque sympa qui est remisée, tout les autres corners (Maje, Sandro and co) ne bénéficient pas de cette réduction.
Voila
anannais
Présidente du Glam

Messagepar anannais » mar. déc. 04, 2012 10:32

CHARLOTTE = J'ai craqué en septembre pour le Billy M en PLOMB en agneau et j'en suis RAVIE ! La couleur se patine vraiment bien, elle devient encore plus belle je trouve ! Je n'en suis vraiment pas décue. Et je préfère sa couleur maintenant qu'au départ.
Par contre, au début le cuir va renvoyer une odeur très forte.. c'est la première fois que ca m'étais arrivé ^^

(Vite les soldes.. Max.. je rêve de toi la nuit.. Je l'aurais un jour, je l'aurais.)
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

Messagepar Charlotte Ezechiel » mar. déc. 04, 2012 10:43

Merci les filles pour vos réponses, je vais voir si je suis sérieuse et attends un peu ou si je craque maintenant ^^
anannais
Présidente du Glam

Messagepar anannais » mar. déc. 04, 2012 10:50

En tout cas, le plombs, je le mets avec TOUT ! Il est vraiment top, ca change du noir et puis, les petits détails dorés comme les pressions s'accordent super bien. Non vraiment, moi contente ;)

Revenir vers « Mode - Shopping »