Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
  by on Mar Jan 08, 2008 11:51  

Mais enfin j'ai vu des photos de filles portant le Billy à l'épaule (et pas en débardeur).

Sinon Jérôme Deyfuss est sur copains d'avant (je suis sûre que c'est lui il y a le nom de sa société). Je trouve ça drôle !
Il a l'air très sympa cet homme (ah, s'il pouvait solder ! le Billy large en noir, Jérôme si tu m'entends..)

Glam'oureuse

by on Mar Jan 08, 2008 12:15  

xxx

Dernière édition par LilyBriscoe le Ven Août 06, 2010 16:24, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 08, 2008 13:20  

Ben je sais plus moi, ou alors j'ai des bras hyper gros :shock: . Non, mais je n'aime pas avoir mon sac coincé sous l'aisselle. En plus il est toujours plein, c'est pas pratique.

Bon, dès qu'une forumeuse peut témoigner des différentes façon d'"acommoder" son Billy, qu'elle n'hésite pas ... l'amie de Marieand peut être ?

Glam'oureuse

by on Mar Jan 08, 2008 14:50  

xxx

Dernière édition par LilyBriscoe le Ven Août 06, 2010 16:24, édité 1 fois.

PDGère du glam

by on Mar Jan 08, 2008 14:55  

ROBERT !!! il porte mal son nom car il a une couleur et une matière superbe ... Quant à la forme, j'adore ... A mon avis un sac dont tu ne va plus pouvoir te passer rapidement ...
Et dire que je ne connaissait même pas cette marque ... Elle est vendue ou ???

Glam'oureuse

by on Mer Jan 09, 2008 17:38  

xxx

Dernière édition par LilyBriscoe le Ven Août 06, 2010 16:25, édité 1 fois.

by on Jeu Jan 10, 2008 10:44  

Bon je suis allée voir Billy de près (seule couleur restante : mauve mais bon c'était pour voir la forme).
En vrai il me plait beaucoup moins et les anses ne passent pas sous mon bras (je dois utiliser la bride).
Par contre j'ai littéralement CRAQUE pour un sac Isabel Marant soldé à -30 % que j'avais déjà repéré avant les soldes.

Le même cuir que les Dreyfuss (qui est son mari c'est logique) mais une forme beaucoup plus épurée, des anses + longues sans l'être trop... Ca sent le sac idéal.
Je vous dirai à l'usage car petit bémol il est un peu grand (je crais un peu le syndrome "petite valise")...mais bon je voulais un sac grand et je suis grande aussi d'ailleurs !

Au moins je pense que je ne le verrai pas au bras de tout le monde et il n'a pas de logo identifiable (important pour moi).
Je l'ai pris en noir mais il existe en gris. Impossible de retrouver le chargeur de mon appareil mais dès que je mets la main dessus je poste une photo.

Glam'oureuse

by on Jeu Jan 10, 2008 17:12  

xxx

Dernière édition par LilyBriscoe le Ven Août 06, 2010 16:25, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Jan 10, 2008 17:13  

le robert rtés beau mais il fera toujours decontract

http://presquefutile.over-blog.com/

by on Jeu Jan 10, 2008 17:56  

Faut que je retrouve mon chargeur pour mettre une photo !
Pas de nom mais je le redis le cuir est vraiment superbe (digne des Dreyfuss, question de famille sans doute) et la ligne très pure (moi j'aime !)
Seule interrogation donc : sa (grande) taille

Glam'bulleuse

by on Jeu Jan 10, 2008 18:56  

Ah désolée les filles je viens seulement de voir ce sujet!
Alors j'ai investi dans mon tout 1er beau sac et j'ai choisi Billy, il est vraiment superbe et le cuir tout doux! Je ne suis vraiment pas déçue.
Le porté épaule est tout à fait possible grâce à la anse longue et je ne sais plus qui a dit qu'en le portant ainsi le sac était coincé sous l'aisselle, je ne comprends pas, car ce n'est vraiment pas le cas pour moi. J'ai grave de la marge avant que le sac ne se retrouve coincée sous mon aisselle ... :shock:
Je compte faire un article la semaine prochaine sur le blog des 3 copines, je mettrai quelques photos...

Glam'confirmée

by on Lun Jan 14, 2008 16:58  

Ralala le robert en gris, j'en reve !!
Par contre si j'ai bien compris, on trouve des sacs Jérome Dreyfus qu'à Paris ? Même pas à Lyon? :cry:

> Le blog de la libellule <

Prêtresse du Glam

by on Lun Jan 14, 2008 17:16  

Cecile a écrit:
Le porté épaule est tout à fait possible grâce à la anse longue et je ne sais plus qui a dit qu'en le portant ainsi le sac était coincé sous l'aisselle, je ne comprends pas, car ce n'est vraiment pas le cas pour moi. J'ai grave de la marge avant que le sac ne se retrouve coincée sous mon aisselle ... :shock:

C'est moi ... :roll: M'enfin, j'ai pas révé, la longue anse n'est pas réglable ? Donc je dois avoir des bras de mamouth ... :shock: :?

Je suis trés trés preneuse pour les photos !!! :wink:

by on Lun Jan 14, 2008 21:20  

@ Bouh : j'ai mis la photo de mon sac Isabel Marant sur "votre bilan soldes".

Glam'oureuse

by on Dim Jan 20, 2008 16:22  

xxx

Dernière édition par LilyBriscoe le Ven Août 06, 2010 16:27, édité 1 fois.

by on Dim Jan 20, 2008 16:41  

L'avantage du noir !! :lol:

Glam'bulleuse

by on Lun Jan 21, 2008 17:34  

Tu peux voir ici les photos de Billy que j'ai mis sur le blog: http://3copinesetlamode.hautetfort.com/ ... l#comments
En effet la "grande" anse n'est pas reglable, mais meme avec mon manteau j'arrive a avoir un certaine aise dans mes mouvements, je ne suis pas etriquee par le sac...

Glam'oureuse

by on Lun Jan 21, 2008 17:40  

alors moi je vote pour.... euh les deux??? non franchement les deux sont magnifiques, je suis super fan...
D'ailleurs question existencielle: on peut les trouver ou sur le net??? car avant ils étaient sur rushcollection, mais la y a plus...

zouzette

http://www.flickr.com/photos/zouzette/

Déesse du Glam

by on Lun Jan 28, 2008 19:00  

Moka64 a écrit:
Le problème de Billy, c'est qu'il n'y a qu'une alternative, il faut le porter au creux du coude, ce qui n'est pas ultra pratique pour moi. En plus, je le trouve un peu trop petit pour tout le bazar que je me trimbale.

Donc, je sens que ça va être Robert...enfin, si j'arrive à le trouver ... :roll:

Pour info, il y a des Billy sur Rush ... :wink:

Non tu peux le porter à l'épaule sans probleme même le medium, je l'ai en noir hyper pratique.

Déesse du Glam

by on Mar Sep 02, 2008 20:09  

en ce moment sur rushcollection. com le billy large noir à 280 euros au lieu de 480!!!! je l'ai en taille M mais c'est une affaire!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 368  Suivant

Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook