|
|
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
J'aime bien le bleu, le gris me parait un peu terne, à moins que ce soit l'effet de la photo.
@Loïs: ce dont j'ai besoin c'est vraiment d'une besace que je puisse porter en travers ... Tu aurais le prix de Gilbert ou Charles (le petit) car je crois que le grand est aux allentours de 650€ ???
|
|
|
margueritte
VIP de la bulle
Message(s) : 143

|
Moka, Gilbert est le grand modèle, je pense et son prix tourne autour de 620 euros
Lois, merci beaucoup pour les photos, le gris est beau, très intense et j'aime bien la forme de Fernand, la bandoulière est-elle la mème que celle de Bruno?
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
Voilà. Bon, ben alors c'est le prix de Charles que j'aimerais connaître ...
|
Blanca
Glam'oureuse
Message(s) : 353

|
@Lois: Très jolis! En fait, le bleu "jean" dont je parlais n'est pas celui-ci ou alors la photo transforme la couleur. Je parlais du bleu dont est fait le grand sac (Franck? Francky?) à gauche quand on entre dans la boutique. C'est le même?
|
margueritte
VIP de la bulle

|
En ce qui me concerne, j'étais restée bloquée sur d'anciens modèles René, Robert, Marius que j'adore, mais là, je trouve Dreyfuss semble se renouveler dans les formes et les coloris et j'ai bien envie de craquer....
|
Loïs
VIP de la bulle
Message(s) : 178

|
Blanca: oui oui c'est le même bleu!
Moka: je ne connais pas le prix de Charles, mais pour comparer, Gaston fait 100 euros de moins que Léon, donc je suppose que c'est à peu près la même chose.
Margueritte: La bandoulière est exactement la même que sur Bruno. J'ai longuement comparé ces deux sacs (Bruno et Fernand), et Fernand a une plus grande contenance que Bruno, malgré le fait qu'il soit plus plat (comme Lucien).
|
lolette
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
Bonjour à toutes,
je suis une petite nouvelle ,je vous lis presque tous les jours avez plaisir.
Sinon j'ai vu aussi la nouvelle collection au printemps Haussmann hier et j'ai vu notament la couleur violet / violette sur un billy et un lucien... elle est magnifique, super luminieuse.. Mais je crois que c'est du daim . dur dur de résister malgré la période de solde. 
|
Loïs
VIP de la bulle
Message(s) : 178

|
Bonjour Lolette, bienvenue Oui ce violet est sublime, mais effectivement c'est du daim et je me demande comment il va vieillir...
Dis-donc en parlant de ça j'ai vu une fille hier entrer dans la boutique avec son Billy lagon, on le reconnaissait à peine! la couleur avait super foncé et le mat de la peau était devenu brillant... c'est pour ça que je me méfie un peu du violet.. lumineux maintenant, mais dans quel état après 3 mois? 
|
kabotine
VIP de la bulle
Message(s) : 157

|
Merci pour les photos ! Ce sac bleu est terrible !!! vivement le stage poney de mes enfants ! lol ! que je puisse aller faire un tour rue jacob...
Dites moi les filles, vous semblez bien connaitre les sacs de la nouvelle collection, y a-t-il des photos sur le net, ou c'est parce que vous avez eu accès à des press-book, ou que vous passez tous les jours rue jacob (le supplice ! lol !) Parce que j'aimerai bien me faire une idée plus précise de ce qu'il va y avoir...
http://kabotine.blogspot.com pour m'endormir je compte mes sacs et parfois je les vends
|
lolette
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
Loïs a écrit: Bonjour Lolette, bienvenue Oui ce violet est sublime, mais effectivement c'est du daim et je me demande comment il va vieillir... Dis-donc en parlant de ça j'ai vu une fille hier entrer dans la boutique avec son Billy lagon, on le reconnaissait à peine! la couleur avait super foncé et le mat de la peau était devenu brillant... c'est pour ça que je me méfie un peu du violet.. lumineux maintenant, mais dans quel état après 3 mois?  Ben oui c'est bien ce qui m'ennuie En plus c'est la collection d'hiver donc avec nos jeans et vêtement foncé, ça risque d'être une tuerie... Mais je vais sans doute craquer à la rentrée ... j'attends de voir léon en vrai et si il est en violet... Car j'ai du mal avec le gris , le bleu jean et le jaune que j'ai pu voir... Ils me donne vraiment pas envie... J'attend de voir toutes les couleurs En même temps mon billy kaki cuir j'aime bcp comment il se patine, mais c'est pas du daim
|
margueritte
VIP de la bulle

|
Kabotine, sur le blog the beautyandthegeek, l'auteur bien sympa a présenté la nouvelle collection, je mets le lien, j'espère que ça va marcher : là
Lois, j'ai vu cette semaine au bras d'une passante un Billy gris clair en daim de la collection printemps, il était dans un état épouvantable, tâché, lustré, etc. Le daim est quand mème plus fragile que le cuir, je pense
EDIT de Crevette : j'ai caché ton lien, apprends à le faire en consultant le tuto de Milou
|
Kandi08
Glam'experte
Message(s) : 81

|
Merci pour ces infos Loïs!
Combien coûtent Gaston et Léon? Il est vraiment beau ce sac... pfff, faut que je résiiiiste!! 
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5291

|
La couleur bleu est vraiment sympa mais par contre je trouve affreux les sacs qu'il a sorti avec des franges (je ne connais pas leur nom) mais surtout celui présenté à la page précédente où il y a comme des portes monnaies collés sur le devant. Je ne trouve pas ça harmonieux dutout. J'espère qu'il y aura un jour de nouveau des collections avec un cuir plus rigide et lisse, les nouveaux cuirs (depuis 1 an ou quelque chose comme ça) sont beaucoup trop mous. J'ai vu dernièrement un Twee dans un ancien cuir, magnifique, plus de tenue et on a pas peur de le traîner partout (principe tout terrain de la besace pour moi)
|
kabotine
VIP de la bulle
Message(s) : 157

|
merci pour le lien de chez Walinette ! pourtant je le lis régulièrement, mais je suis passées à coté de cet article ! en tous cas, Samy... mon coeur balance en tre le jaun et le bleu... Mmmmm ! vivement la semaine prochaine !
Les filles vous qui passez devant la boutique, est ce que vous savez s'il est dejà en boutique ?
http://kabotine.blogspot.com pour m'endormir je compte mes sacs et parfois je les vends
|
Kandi08
Glam'experte
Message(s) : 81

|
Les filles, je suis faaaiiible! J'ai craqué (et dépensé presque le quart de mon salaire!), j'ai réadopté un Billy! M, noir, agneau bullé, trop beau!! Pff c'est une drogue les Dreyfuss, c'est mon quatrième!!
Bon sinon info glanées au Printemps Haussmann (où la vendeuse devient ma copine, à force...): ils vont avoir des Gaston mais point de Léon. Ils arriveront mi-juillet. La nouvelle collection arrive petit à petit... En revanche, ils n'ont pas de "brique". Y'a du gris, du jaune, du noir, du beige et du violet en daim et du pithon gris. Voilà, voilà!
Sinon y'a encore pleins de sacs en soldes, beaucoup de twee mini et des Billy.
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 937

|
Merci pour l'info Kandi08. Tu saurais nous dire à quel prix sont les twee mini que tu as vus soldés?
|
L.
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
Je viens de m'acheter mon premier Jérôme Dreyfuss grâce à ma famille et mes amis qui se sont cotisés pour mon anniversaire.
Mon premier amour est donc Billy L feu!! 
N'ayant pas de boutiques ou de distributeurs Jérôme Dreyfuss à proximité et le modèle n'étant pas reconduit, je surveillais les annonces Ebay. Après en avoir loupé un, je n'ai pas hésité quand j'ai vu celui-ci!

Mon prochain sera Antoine, Momo, Tom, Twee ou Twee mini... Avez-vous des avis?
L. Le blog de L. L. vide son dressing !
Dernière édition par L. le Lun Juil 06, 2009 12:45, édité 2 fois.
|
|