Jeremy Scott: questions pratiques et points de vente

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Bienvenue sur le sujet consacré à Jérémy Scott et
Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

-Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques qui vendent cette marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles , voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Coucou les filles,

je n'ai pas trouvé de topic sur jeremy scott, alors j'en fait un.
Pour la premiere fois j'ai trouvé une robe jeremy scott sur yoox :
Image

Et savez-vous où l'on peut trouver d'autres pieces de jeremy scott ?

Edit Bambi: pour les qu'en pensez vous c'est dans shopping.

Glam'bulleuse

by on Mer Sep 10, 2008 12:31  

Il y a pas mal de temps on pouvait trouver des pièces de ses collections Chez Colette.

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook