|
|
|
Abby
Messagère du Glam
Message(s) : 435

|
Jennyfer
by
Abby
on Dim Fév 17, 2008 18:04
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Jennyfer
Ici vous pouvez :
- Présenter vos "trouvailles" chez Jennyfer, vos repérages
- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce
- Dire ce que vous pensez du style de la marque
- Poster des photos des nouvelles collections
Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
voila, je viens ici vous faire part de ma surprise. je fais parfois chez jennyfer quand j'ai besoin de chaussettes ou de tee-shirt noir ou blanc basique.
j'y suis donc rentré cette semaine et là une infime partie de la nouvelle collection m'a laissé sur les fesses. des jolies blouses, des chemises simples mais efficaces et ça bien sûr aux prix de la marque: 14€ la blouse, 12€ la robette ou la chemise...
bien sur ca reste du jennyfer et c'est pas des fringues qu'on portera 10 ans mais à ce prix là...tout ça pour dire que des fois , lesp réjugés ça nous fait louper des trucs chouettes
sujet indexé
|
|
|
Drusilla
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
by
Drusilla
on Dim Fév 17, 2008 18:16
moi je vais souvent faire un p'tit tour chez eux.
on trouve effectivement parfois quelques trucs et vu les prix ça vaut le coup!
|
mylène
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2267

|
by
mylène
on Dim Fév 17, 2008 18:20
mouais... je reste dubitative... Je n'ai jamais rien trouvé chez Jennyfer! d'ailleurs chez moi il a fini par fermer parce que plus personne n'y allait.
En plus ça taille très très mal (de toute façon ils ne font même pas ma taille) et c'est de très mauvaise qualité. Payer 19 euros pour un tee shirt qui sera bousillé au bout de 2 lavages, je préfère encore le payer 25 euros chez Promod!
après je n'ai pas vu leur nouvelle collection, mais je pense que ça reste en général assez cheap
mes ventes Ebay c'est par ici!
|
Hélène_
PDGère du glam
Message(s) : 665

|
by
Hélène_
on Dim Fév 17, 2008 18:22
mmh effectivement jennyfer, très peu pour moi. Jtrouve vraiment que la qualité est nulle et quand je vois la populasse qui s'y habille... Pourquoi ne pas privilegier h&m, zara à la limite y'a bcp plus de trucs chouettes 
|
Cely
PDGère du glam
Message(s) : 677

|
by
Cely
on Dim Fév 17, 2008 18:31
Chez moi, le Jennyfer a brulé, mais le Sacrosaint H&M n'a pas été touché... Bon ok, il a rouvert.
Je trouve jamais rien la bas, parfois il y a des trucs jolis sur les cintres, mais une fois essayées, leurs blouses font trop tabliers sur moi J'irai quand meme voir pour ne pas rester sur un préjugé
merci'^^
|
pounette
Ministre du Glam
Message(s) : 1227

|
by
pounette
on Dim Fév 17, 2008 19:40
même avis que mylène...et +1 pour mi$$ addict car j'ai trouvé un jour, un bermuda imprimé militaire que je porte l'été en rando etc...il est super bien! qui l'eut cru?? 
|
hadoniss
Glam'experte
Message(s) : 90

|
by
hadoniss
on Lun Fév 18, 2008 10:56
je confirme... je ne dis pas que c'est souvent, mais j'ai déjà trouvé des trucs plutôt pas mal chez eux.
Après c'est vrai que ca ne durera pas des années, mais personnellement mon lave linge doit être moins méchant que les vôtres car leurs vêtements résistent aussi bien que du H&M ou La Redoute...
J'y ai trouvé un jean large que j'aime beaucoup...
crédit photo Lilie in the moon
What if we are two rights and everybody else is wrong ?
Dernière édition par hadoniss le Mar Fév 19, 2008 15:25, édité 1 fois.
|
Abby
Messagère du Glam

|
by
Abby
on Lun Fév 18, 2008 12:02
hadoniss a écrit: je confirme... je ne dis pas que c'est souvent, mais j'ai déjà trouvé des trucs plutôt pas mal chez eux. Après c'est vrai que ca ne durera pas des années, mais personnellement mon lave linge doit être moins méchant que les vôtres car leurs vêtements résistent aussi bien que du H&M ou La Redoute... J'y ai trouvé un jean large que j'aime beaucoup... vu aussi chez Lilie in the moon
exactement. pour moi même si j'y trouve très rarement quelque chose j'ai des fringues de chez eux qui ont résisté beaucoup mieux que du zara par exemple.
|
Arthénice
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2214

|
by
Arthénice
on Lun Fév 18, 2008 12:10
J'ai toujours trouvé leurs fringues de mauvaise qualité et souvent vulgaires/moches. Le côté cheap se voit tout de suite...
|
|
Leks
|
by
Leks
on Lun Fév 18, 2008 12:23
fleurdechou : je suis plutot d'accord... je pense qu'il faut s'ouvrir à tout meme au "temple des poufs" ... pour moi, la vraie modeuse, c'est celle qui sait dénicher plein de bonnes affaires et qui a malgrè tout la classe ! Trop facile d'avoir une robe Kenzo et d'avoir du style mais beaucoup moins d'avoir un style qui tue avec du jennyfer, du H&M, du marché de mémé, etc etc... 
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2430

|
by
la crevette fashion
on Lun Fév 18, 2008 13:09
@leks:
je suis tout à fait d'accord avec toi mais à mon grand regret je ne suis pas une vrai modasse car je ne deniche jamais rien et j'arriverais même à me débrouiller pour prendre la pièce la plus "vilaine" chez un créateur!
revenons à nos moutons,
concernant Jennyfer c'est vrai que depuis 10 ans je n'avais plus rien acheté chez eux et à l'automne dernier j'ai trouvé deux robes tuniques je ne voulais pas mettre cher puisque j'étais enceinte et donc j'étais allé faire un tour chez eux, j'ai moi aussi été surprise de trouver quleques (rares j'avoue) pièces qui sortaient du lot,
c'est sur que concernant la matière il ne faut pas s'attendre à de la qualité mais j'ai porté et continue de porter ces robes tout l'hiver et si je les bazarde l'année prochaine je n'aurais pas grand regret vu e qu'elles m'ont couté!
|
ohdelicious
Messagère du Glam
Message(s) : 507

|
by
ohdelicious
on Lun Fév 18, 2008 19:43
Je suis allée faire un tour à Jennyfer aujourd'hui. effectivement il y avait pleins de trucs très mignons.
Des jolies blouses, des paletots, des robettes. J'ai acheté un petit pull.
Puis la qualité n'est pas si mauvaise, enfin je veux dire j'ai acheté des robes cet hiver à jennyfer, j'ai eu pleins de compliments sur le forum, et elle n'a pas bougé d'un poil malgré les lavages à répétition.
Alors que certaines pièces de CDC ou Maje sont souvent abimées après quelques lavages.
http://flickr.com/photos/ohdelicious/
|
|
Leks
|
by
Leks
on Lun Fév 18, 2008 19:50
Citer: En tant que modeuse qui se respecte, il va falloir que je me déplace pour voir ce que ça donne, au moins par curiosité
Benh voila ! c'est beau d'entendre (lire) çà !
|
ohdelicious
Messagère du Glam
Message(s) : 507

|
by
ohdelicious
on Lun Fév 18, 2008 19:50
Franchement il y a des pièces qui valent le coup. Evidemment il y a toujours des horreurs, mais il n'y a plus les pantalons tout collant en synhétique Pussy !
http://flickr.com/photos/ohdelicious/
|
|
Leks
|
by
Leks
on Lun Fév 18, 2008 19:52
mooorte de rire. les pantalons PUSSY ....... toute ma jeunesse! j'avais complètement oublié ca...
|
Abby
Messagère du Glam

|
by
Abby
on Lun Fév 18, 2008 20:50
Leks a écrit: mooorte de rire. les pantalons PUSSY ....... toute ma jeunesse! j'avais complètement oublié ca...
pareil avec la petite étiquette orange au milieu du cul.  c'était la grande classe ya pas àdire
|
Sandy
Ministre du Glam
Message(s) : 1181

|
by
Sandy
on Lun Fév 18, 2008 22:30
Je vais de temps en temps chez Jennyfer, j'ai déjà trouvé des trucs sympas, et qui tiennent au lavage pas plus mal qu'autre chose.
Je crois vraiment que les marques ne veulent pas dire grand chose.. j'ai bien une chemise noire de chez Tati, payée 10 balles il y a 20 ans, lavée au moins 500 fois, toujours à la même taille, et toujours noire... En revanche, des articles plus chers qui ne tiennent pas la route... bouloches ou teintures m****ques..
|
Abby
Messagère du Glam

|
by
Abby
on Mar Fév 19, 2008 10:55
voila pour vous donner une idée, une photo d'une blouse acheté la bas la semaine dernière pour 14€:

|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
by
Caroline
on Mar Fév 19, 2008 11:43
Le souci c'est ce qu'il faut subir pour trouver ces petites exceptions :
Bandes des filles hurlantes, musique toute pourrie, éclairage néon, tonnes de fringues horribles...
Mais le récompense est valable quand on brave tout ça : petits tops ravissants comme le tien fleur de chou, et aussi il ya deux ans j'ai trouvé un ensemble de lingerie trop joli : A fleurs, bien coupé, une petite merveille pour 5 euros !!! Et je l'ai encore il a l'air neuf... Alors que mon H&M acheté il y a 3 mois tombe déjà en ruine...
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Abby
Messagère du Glam

|
by
Abby
on Mar Fév 19, 2008 12:14
j'ai plutôt de la chance en fait, le jennyfer où je vais est plutôt petit, y'a jamais grand monde vu que j'y passe en semaine quand les minis pouf sont au collège.
|
|