|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Melle Ness Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
Depuis que je fais de la couture je fais bien plus attention, plusieur fois j'ai trouvé des vêtement même pas cousu sur le côté, je l'ai montré a la vendeuse, elle la remis en rayon!
Mais dans de rare moment on peut trouver quelque chose de sympa, j'ai trouvé cette jolie robe moi:
 _________________ Le Blog de Ness; In the Mood For Mode |
|
|
 |
fleurdechou Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
| nanapomme a écrit: | | Je ne trouve pas qu'il y ait à avoir honte limite ça me choque que vous employiez ce mot.Il faut fouiller mais bon c'est comme partout j'ai déjà vu des trucs trés moches chez Zara ou H&M!! |
pareil ca me choque un peu. je vois pas en quoi il faut avoir honte d'aller chez jennyfer.C'est pas cher, on peu trouver des pièces sympa avec parfois la qualité qui suit. personnellement je préfère acheter chez jennyfer que chez zara. chez zara , la qualité de TOUTES les pièces que j'ai acheté est vraiment mer***que. Alors que je suis désolé mais jennyfer c'est pas forcément que les tee shirt tokyo hotel et autre jean a strass.c'est aussi des pièces pas chères idéales pour les étudiantes comme moi qui n'ont pas 50€ à mettre dans une robe. |
|
|
 |
Carolina Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
Je pense comme toi fleurdechou, faut pas avoir honte de ça!
Moi, mon problème avec ce magasin est que les vêtements sont faits pour avoir un style d'ado et je pense que je n'ai plus l'age pour ça (on dirait que j'ai 40 ans mais en fait je n'ai que 23!). En plus tous les trucs fluo, ça ne m'attire pas du tout et comme il y a que ça qu'on voit dès l'extérieur, je n'y entre pas. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est vrai qu'ils ne donnent pas non plus envie d'entré, on dirait qu'ils ne s'occupent pas des vêtements, souvent ils sont par terre, bon c'est aussi la faute de certaines cliente mais quand même, dans d'autre magazin on ne voit pas beaucoup ça! _________________ Le Blog de Ness; In the Mood For Mode |
|
|
 |
Neatness Glam'confirmée

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 95 Localisation: Ile France, Seine Saint Denis (93) // 13 Ans
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai peut - être pas dit, mais je n'ai pas honte d'aller dans ce magasin. Et je l'avoue, je n'ai jamais été à Zara, je préfère la quantité à la qualité. Je ne m'habille pas nimporte où non plus, mais Bershka, Zara, Mango & Co. c'est pas pour moi. J'ai que 13 ans alors les achats importants, c'est pour papa et maman. Jennyfer, moi, je n'y vais plus parce que j'ai trouvé mieux, mais j'y vais de temps en temps, il faut juste fouiller !
Ness, ta robe, tu l'as achetée récemment ? Elle me plaît beaucoup ^^ |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheter au mois d'avril, mais êut être que tu peux encore la trouvé. En plus elle était déjà en solde :p _________________ Le Blog de Ness; In the Mood For Mode |
|
|
 |
Neatness Glam'confirmée

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 95 Localisation: Ile France, Seine Saint Denis (93) // 13 Ans
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
|
Merci Ness ! Je passerai à Jennyfer Jeudi ^^ |
|
|
 |
Mandy Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Jolie robe Melle Ness :
Moi j 'ai trouvé ça dernièrement un débardeur blanc long et un petit gilet marron en crochet sur le col :
  _________________ De retour sur mon blog :
http://mandy592.over-blog.com/ |
|
|
 |
nanapomme Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
J'aime bcp tes 2 achats Mandy!!
Je pense que pour la présentation des fringues en vitrine ça doit dépendre des magasins car dans celui que je fréquente il y a des trucs trés sympas en vitrine et c'est plutôt bien rangé. |
|
|
 |
Neatness Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
|
Mandy, effectivement toi, tu sais fouiller ! Je suis allé voir ton blog et la provenance de tes fringues m'étonne. Très beaux achats, j'aime surtout le top ^^ |
|
|
 |
Mademoiselle Caroline Glam'experte
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 116 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Jennyfer fait penser aux années collège, pour moi il était hors de question d'y remettre les pieds avant cette année, mes amies y vont assez souvent quand nous avons des heures de libres et là en allant avec elles j'ai pû constater qu'il y avait beaucoup de jolies choses, et pour la qualité elle est égale à celle de H&M ou Zara, si ce n'est plus. La marque ne veut rien dire car à la fin les vetements de ce genre de magasin sont tous fabriquer aux mêmes endroits non?( ou alors je fais une énorme gourde et je suis désolée par avance )
Donc Jennyfer je dis oui pour des petites pièces basiques, il faut bien chercher et quelques fois on tombe sur de très jolies pièces.
Enfin je dis quand même pas que c'est la caverne d'ali baba hein ! _________________ http://mademoisellecaroline.hautetfort.com/ |
|
|
 |
ivy Glam'experte

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
|
Mandy> excellent choix, ensemble réussi ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|