- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Jennyfer

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilouchou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

5 heures? t'as du vraiment accrocher alors Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait l'inventaire Mr. Green
lilouchou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben au moins c'est objectif!! Laughing
trendy-sam
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

j' ai honte d' y entrer moi de peur que l' on me voye!! et qu' on me croise avc l' horrible sac rose fluo jennyfer!!

POUR LE MEME PRIX je prefere le marché!!
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Roooooooooh ben faut pas pousser mémé dans les orties quand même Mr. Green

Il y a des trucs importables mais j'ai vu deux trois blouses bien sympas, et de l'imprimé madras tout à fait dans la tendancce hein Wink
NuNa
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois que j'y suis allée les prix m'ont étonnée.
J'ai l'impression qu'ils ont fortement augmentés Shocked

Par exemple, des chemisettes mal coupées et dans un tissu de mauvaise qualité à 19€ ça fait cher quand même.

Sinon je vous rejoins. Avec du courage et/ou un matin en semaine on peut éventuellement trouver des choses pas mal.
Mandy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins Nuna , leurs prix ont sacrément augmenté , des petits tops à 19 € .....

Enfin ce qui me fait rager c 'est leurs soldes , des articles soldés à 10 % , vous avez déjà vu ça ? Cool
http://mespetitesventes.over-blog.com/
sharpett
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

idem!

la bas je prends les tee shirt basiques! (jen ai pris 2) basta
le hic chez jenyfer comme plein d'autres boutique de qualité pourtant plus "haute" c'est que le coton qui a servi a confectionné les fringues est cueilli par des gosses dans les pays pauvres! honteux!!!!
Melaninie
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="trendy-sam"]j' ai honte d' y entrer moi de peur que l' on me voye!! et qu' on me croise avc l' horrible sac rose fluo jennyfer!!

MDR exactement ce que j'allais dire , la pensée d'etre vue entrée dans un Jennyfer m'horrifie a moi aussi !!! En quelques années j'ai du y aller 3 ou 4 fois pour toujours la meme conclusion : horriiiiible , trop jeune , trop cheap, trop beauf quoi (escusez pour les fans de Jny). Sauf il y a qques semaines, j'ai trouver un joli top long assez ample decolette V gris foncé style loose et ben depuis je ne le quitte plus !!! Comme quoi ...
sawssane02
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouvé petit pull rayé en rose manches 3/4
Il est mignon:

edit: merci Neatness Razz

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.

Dernière édition par sawssane02 le Mer Juin 18, 2008 17:50; édité 1 fois
Neatness
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie ton top, Sawssane02 !

J'ai été dans une période Jennyfer. Je ne me fringuais que là bas, et je ne vais pas le cacher, j'adorais ce magasin. Ma mère ne pouvait être que contente, les prix étaient si tentants.
Mais depuis que je suis devenue un Fringues Addict plus assidue, j'ai oublié cette boutique. J'ai toujours acheté des pièces simples, là bas, mini jupe en jeans, top pour l'été, jeans (non, ne dites rien), manteaux (s'il vous plaît, chuut) et vestes (que je porte encore, d'ailleurs) ...
Jennyfer, c'est pas aussi cheap que Pimkie, alors j'ose y entrer.
Et durant les derniers soldes, j'ai achetés un pantalon noir, qui me va bien, je dois dire (même si il est poussiereux) et un petit gilet gris chiné à manches ballon, que je peux porter sur un top ou à même la peau. J'ai eu les deux pièces pour 30 €, je crois.
Et je compte remettre les pieds dans ce magasin durant les derniers soldes, et puis de toutes façon, mon look est décalé par apport aux filles de mon âge qui s'habille là bas, alors pas de raison d'avoir honte, ça se voit que je ne suis pas une habitué : je n'y vais que pour le prix.
nanapomme
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas qu'il y ait à avoir honte limite ça me choque que vous employiez ce mot.Il faut fouiller mais bon c'est comme partout j'ai déjà vu des trucs trés moches chez Zara ou H&M!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: