|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée faire un tour à Jennyfer aujourd'hui. effectivement il y avait pleins de trucs très mignons.
Des jolies blouses, des paletots, des robettes. J'ai acheté un petit pull.
Puis la qualité n'est pas si mauvaise, enfin je veux dire j'ai acheté des robes cet hiver à jennyfer, j'ai eu pleins de compliments sur le forum, et elle n'a pas bougé d'un poil malgré les lavages à répétition.
Alors que certaines pièces de CDC ou Maje sont souvent abimées après quelques lavages. _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | En tant que modeuse qui se respecte, il va falloir que je me déplace pour voir ce que ça donne, au moins par curiosité |
Benh voila ! c'est beau d'entendre (lire) çà ! |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Franchement il y a des pièces qui valent le coup. Evidemment il y a toujours des horreurs, mais il n'y a plus les pantalons tout collant en synhétique Pussy ! _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
|
mooorte de rire. les pantalons PUSSY ....... toute ma jeunesse! j'avais complètement oublié ca... |
|
|
 |
Abby Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
| Leks a écrit: | | mooorte de rire. les pantalons PUSSY ....... toute ma jeunesse! j'avais complètement oublié ca... |
pareil avec la petite étiquette orange au milieu du cul. c'était la grande classe ya pas àdire |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
Je vais de temps en temps chez Jennyfer, j'ai déjà trouvé des trucs sympas, et qui tiennent au lavage pas plus mal qu'autre chose.
Je crois vraiment que les marques ne veulent pas dire grand chose.. j'ai bien une chemise noire de chez Tati, payée 10 balles il y a 20 ans, lavée au moins 500 fois, toujours à la même taille, et toujours noire... En revanche, des articles plus chers qui ne tiennent pas la route... bouloches ou teintures m****ques.. |
|
|
 |
Abby Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
voila pour vous donner une idée, une photo d'une blouse acheté la bas la semaine dernière pour 14€:
 |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Le souci c'est ce qu'il faut subir pour trouver ces petites exceptions :
Bandes des filles hurlantes, musique toute pourrie, éclairage néon, tonnes de fringues horribles...
Mais le récompense est valable quand on brave tout ça : petits tops ravissants comme le tien fleur de chou, et aussi il ya deux ans j'ai trouvé un ensemble de lingerie trop joli : A fleurs, bien coupé, une petite merveille pour 5 euros !!! Et je l'ai encore il a l'air neuf... Alors que mon H&M acheté il y a 3 mois tombe déjà en ruine... _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
Abby Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai plutôt de la chance en fait, le jennyfer où je vais est plutôt petit, y'a jamais grand monde vu que j'y passe en semaine quand les minis pouf sont au collège. |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Bandes des filles hurlantes, musique toute pourrie, éclairage néon, tonnes de fringues horribles... |
+1
hihihi... hurlantes, j'en trouve aussi chez H&M
Le pire c'est le chauffage... je sais pas vous mais à Lyon il ya un jennyfer sur 3 étages, au 1er ca passe, au second tu quittes la veste au troisieme tu transpire et tu quittes la piece fissa...
Je pense en effet que l'idéal est d'y aller en semaine (attention, pas le mercredi apres midi ) en milieu de journée... |
|
|
 |
Cherry VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
D'habitude je change de trottoir quand je le vois devant moi...
(j'exagère un peu mais c'est presque ça)
Vu la très jolie petite blouse trouvée par une glamourette (désolée je ne me rappelle plus ton pseudo!); je vais peut être aller y faire un tour; en semaine bien entendu! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|