Jennifer Lopez

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Jennifer Lopez  by on Mer Déc 01, 2010 22:14  

J'avais des a priori sur son style, mais en fait malgré des ratés elle peut aussi très bien s'habiller !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mais j'aime surtout ceux là :idea: :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Juste canonissime ! :neutral:

Prêtresse du Glam

Re: Jennifer Lopez  by on Jeu Déc 02, 2010 9:29  

C'est clair que quand elle veut, elle peut être une vraie bombe !!!

Moi j'ai adoré ses looks dans le film Le Plan B. Quelques photos :

Image Image Image Image

D'autres photos :

Image Image Image Image

Même enceinte, elle est magnifique :
Image Image

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Ministre du Glam

Re: Jennifer Lopez  by on Jeu Déc 02, 2010 16:58  

Oui le film et ces photos sont récentes, elle s'est beaucoup améliorée niveau style ! :)

Image
Image

Glam'débutante

Re: Jennifer Lopez  by on Lun Déc 06, 2010 17:01  

je n'aime pas du tout sa guele, j'ai l'impression elle se croit trop belle. Pour moi elle est mignone, sans plus. Je pense dans l'amérique Latine on va trouver plein des filles de même typage de visage.

Ministre du Glam

Re: Jennifer Lopez  by on Lun Déc 06, 2010 17:43  

Merci de ton point de vue Asyria, mais stp, exprime toi correctement...

Ministre du Glam

Re: Jennifer Lopez  by on Lun Déc 06, 2010 18:32  

Moomin a écrit:
Merci de ton point de vue Asyria, mais stp, exprime toi correctement...

:lol:

Je suis dac avec ce que vous avez dit les filles, sont look est beaucoup mieux qu'avant...
Jenny from the block était moins classe, moins femme !
Par contre j'ai un problème avec ses fesses..

Image

Image

J'envie plus son visage que son corps !

Image

I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming

Ministre du Glam

Re: Jennifer Lopez  by on Lun Déc 06, 2010 18:38  

Euh ça me paraît évident que les deux premières photos sont retouchées, au moins la 2 ème..

Prêtresse du Glam

Re: Jennifer Lopez  by on Lun Déc 06, 2010 20:28  

Je suis d'accord, les photos ont l'air retouchées ... Jennifer Lopez est connue pour ses courbes généreuses mais là faut pas abuser :lol:

D'ailleurs en parlant de courbes c'est discutable finalement, je trouve ses jambes toutes maigrichonnes sur une des photos que tu as postées Margaret ... :shock:

Sinon je trouve que c'est une très belle femme, quand à son look je ne trouve rien de renversant. Elle s'est laargement améliorée niveau style et j'aime plutôt bien maintenant, mais pas de quoi à ce que j'en fasse un modèle non plus.

Prêtresse du Glam

Re: Jennifer Lopez  by on Mar Déc 07, 2010 9:43  

Je suis d'accord avec toi Nedjma . C'est une belle femme comme il en existe tellement dans le monde des stars. Nous aussi on peut être aussi belle qu'elle si on avait son fric lol !! J'avoue que sa beauté latine est assez commune et c'est surtout grâce à tous ses artifices qu'elle est magnifique.

Il faut quand même rappeler qu'avant, Jennifer Lopez c'était ça :

Image Image

En tout cas c'est sure qu'elle a des imperfections comme nous toutes (quoi, il y en a qui n'en ont pas ?? !! Oui c'est vrai dans le pays des Bisounours lol) mais les siennes ne l'enlaidissent pas en tout cas. Et elle s’est vachement embellie, l'âge lui va bien lol !

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Ministre du Glam

Re: Jennifer Lopez  by on Mar Déc 07, 2010 12:33  

Citer:

Ben elle était déjà très jolie :?
enfin je vois ce que tu veux dire elle a eu un relooking mais bon je trouve qu'à la base elle est déjà jolie, mais ça dépend des goûts et après tout ce qui est en question ici c'est surtout son style :wink:

Papesse du Glam

Re: Jennifer Lopez  by on Mar Déc 07, 2010 14:01  

Elle a été relookée mais niveau physique et visage, elle a bien vieilli, c'est tout. Pas de métamorphose.

Je la trouve très belle, féminine, de moins en moins bling bling et de plus en plus élégante.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

VIP de la bulle

Re: Jennifer Lopez  by on Mar Déc 07, 2010 14:29  

j'ai vraiment du mal avec sa coupe de cheveux... Je préfère largement les cheveux ondulés plutot que "lisses" avec cette espèce de frange!

Papesse du Glam

Re: Jennifer Lopez  by on Mar Déc 07, 2010 14:41  

Ah j'aime bien le brushing et la frange droite moi.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

Prêtresse du Glam

Re: Jennifer Lopez  by on Mar Déc 07, 2010 17:20  

Pareil, la frange j'aime bien. Ce qui lui va moins par contre c'est quand elle les tire en arrière, ça la met pas en valeur ... Enfin je trouve.

Ministre du Glam

Re: Jennifer Lopez  by on Mar Déc 07, 2010 23:27  

Elle doit avoir 41/42 ans et c'est clair qu'elle vieillit bien :shock: c'est à peine si elle a changé ces dix dernières années..

Image

j'aime :idea:

Présidente du Glam

Re: Jennifer Lopez  by on Mer Déc 08, 2010 0:07  

C'est vrai, c'est une belle évolution. Et la preuve qu'on peut avoir des formes et être sexy sans être vulgaire. même en court, moulant ou décolleté, elle reste classe. Comme quoi, c'est plus une question d'allure et de dosage que de formes, contrairement à ce que certain(e)s pensent. :-|
Je lui piquerais bien son styliste. Vous savez qui c'est ?

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Ministre du Glam

Re: Jennifer Lopez  by on Mer Déc 08, 2010 0:29  

mon avis ne va pas être "objectif" : je l'adore! je la trouve juste splendide! :D

Image

Image

Image

Papesse du Glam

Re: Jennifer Lopez  by on Mer Déc 08, 2010 0:40  

Image

Il ne fera sans doute pas l'unanimité mais j'adore ce make up:

Image

Image

Image

Au quotidien:

Image

Présidente du Glam

Re: Jennifer Lopez  by on Mer Déc 08, 2010 9:30  

J'avais pas du tout suivi son évolution dis donc ! C'est clair que c'est de meilleur goût, plus recherché que par le passé.

Un espoir modesque pour toutes celles qui ne peuvent planquer leurs hanches et leurs fesses !

Prêtresse du Glam

Re: Jennifer Lopez  by on Mer Déc 08, 2010 9:41  

Margaret a écrit:
Citer:

Ben elle était déjà très jolie :?
enfin je vois ce que tu veux dire elle a eu un relooking mais bon je trouve qu'à la base elle est déjà jolie, mais ça dépend des goûts et après tout ce qui est en question ici c'est surtout son style :wink:

Mouais après chacun ses goûts mais je ne la trouvais pas particulièrement jolie moi à l'époque, bien au contraire. Pour moi l'évolution est flagrante quand même et ce n'est pas par rapport à l'âge. Au revoir le noir corbeaux et les sourcils épais et bien noirs. Bonjour à une couleur de cheveux + douce, des cheveux + longs et un style magnifique ! :P

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Pura Lopez Mode - Shopping
Mode - Petites annonces » Vide-dressing de Koukla, DKNY, Sequoïa, Pura Lopez Mode - Petites annonces
It girls, personnages, mannequins et icônes » Jennifer Ayache (Superbus) It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - SAV et questions pratiques » Pura Lopez Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook