|
|
|---|---|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
C'est clair que quand elle veut, elle peut être une vraie bombe !!! |
Ministre du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Moomin a écrit: Merci de ton point de vue Asyria, mais stp, exprime toi correctement... Je suis dac avec ce que vous avez dit les filles, sont look est beaucoup mieux qu'avant... Jenny from the block était moins classe, moins femme ! Par contre j'ai un problème avec ses fesses.. ![]() ![]() J'envie plus son visage que son corps !
I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming |
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je suis d'accord, les photos ont l'air retouchées ... Jennifer Lopez est connue pour ses courbes généreuses mais là faut pas abuser |
|
Prêtresse du Glam |
Je suis d'accord avec toi Nedjma . C'est une belle femme comme il en existe tellement dans le monde des stars. Nous aussi on peut être aussi belle qu'elle si on avait son fric lol !! J'avoue que sa beauté latine est assez commune et c'est surtout grâce à tous ses artifices qu'elle est magnifique. |
Ministre du Glam |
Citer: Il faut quand même rappeler qu'avant, Jennifer Lopez c'était ça : Ben elle était déjà très jolie enfin je vois ce que tu veux dire elle a eu un relooking mais bon je trouve qu'à la base elle est déjà jolie, mais ça dépend des goûts et après tout ce qui est en question ici c'est surtout son style |
|
Papesse du Glam |
Elle a été relookée mais niveau physique et visage, elle a bien vieilli, c'est tout. Pas de métamorphose.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
VIP de la bulle |
|
|
Papesse du Glam |
Ah j'aime bien le brushing et la frange droite moi.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Prêtresse du Glam |
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
C'est vrai, c'est une belle évolution. Et la preuve qu'on peut avoir des formes et être sexy sans être vulgaire. même en court, moulant ou décolleté, elle reste classe. Comme quoi, c'est plus une question d'allure et de dosage que de formes, contrairement à ce que certain(e)s pensent.
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Ministre du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Margaret a écrit: Citer: Il faut quand même rappeler qu'avant, Jennifer Lopez c'était ça : Ben elle était déjà très jolie enfin je vois ce que tu veux dire elle a eu un relooking mais bon je trouve qu'à la base elle est déjà jolie, mais ça dépend des goûts et après tout ce qui est en question ici c'est surtout son style Mouais après chacun ses goûts mais je ne la trouvais pas particulièrement jolie moi à l'époque, bien au contraire. Pour moi l'évolution est flagrante quand même et ce n'est pas par rapport à l'âge. Au revoir le noir corbeaux et les sourcils épais et bien noirs. Bonjour à une couleur de cheveux + douce, des cheveux + longs et un style magnifique ! |