Besoin d'aide pour une paire de jeffrey campbell !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Coucou les filles ,
me voila desesperée !
JE CHERCHE DEPUIS UN BON MOMENT DES JEFFREY CAMPBELL "NIGHT WALK" couleur GLITTER ! Sans aucun succés :twisted:
Je sais quelles y sont sur Sarenza en noires mais vraiment je les prèfere en glitter ! :cry:
De plus , tout les sites sur lesquels je les trouve ne livrent pas la France !
J'espere vraiment que vous pourrez m'aider ! :)

Merci d'avance pour toutes vos reponses !

La mode est femme donc .. CAPRICIEUSE !

Dernière édition par VivienneW le Mer Nov 23, 2011 19:00, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

Re: JEFFREY CAMPBELL !!!!  by on Mer Nov 23, 2011 14:48  

@VivienneW hello ! t'as essayé de voir sur solestruck?

Grande Prêtresse du Glam

Re: JEFFREY CAMPBELL !!!!  by on Mer Nov 23, 2011 15:23  

Pas de titres en majuscules SVP, merci d'éditer.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'experte

@ssya Sisi mais je n'ai jamais commander sur ce site et jai peur des frais de douanes et tout ce qui suit vu qu'elles arrivent des US et meme peur tout simplement qu'elles n'arrivent jamais dans mon placard . :( tu connais toi?

Glam'bulleuse

Hop, disponibles ici !
http://www.karmaloop.com/product/The-Ni ... ive/212952

Karmaloop est un super site et niveau douane, ils sont vraiiiiment sympa ! J'ai payé 18€ pour des chaussures valant 200€. Si c'est toujours d'actualité, n'hésite pas à commander dessus !

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook