|
|
|
jen1706
Glam'experte
Message(s) : 78

|
Jeffrey Campbell Lita
by
jen1706
on Lun Sep 19, 2011 22:03
Hello les filles,
j'èspere ne pas poster un article existant mais ma recherche n'a rien donné.
Bon j'arrive un peu après la guerre, mais j'ai craqué sur les Lita de Jeffrey Campbell... Malheureusement j'ai beau chercher partout sur le net je ne trouve pas.. Rupture de stock partout dans ma pointure..
Donc je fais appel à vous, si vous connaissez un site ou ils en vendent.. Et savez vous comment elles taillent?
Merci d'avance pour votre aide
[size=85][i][/i][/size]*.. succomber à la tentation!
|
|
|
Kitt3n
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
Bah après, ça dépend de la couleur que tu veux... si tu cherches en noir/taupe/rouge/ou black suede, moi j'ai ça c'est dessus que je compte me les commander (vivement mon anniversaiiiire ) Sinon, sur le site de Jeffrey Campbell, il donne les sites qui vendent ses pompes Et en dernier recours, Ebay ^^' En esperant t'avoir aidé !
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1091

|
@jen1706ils en vendent sur le site "my sweet dressing" http://www.mysweetdressing.com/fr/catal ... y-campbell Avec le code PROMO20 il y a 20ù sur les nouveautés (je ne sais pas si c'est le cas pour le modèle que tu cherches).
|
jen1706
Glam'experte
Message(s) : 78

|
Merci beaucoup à toutes les 2.. Je vais aller voir tout de suite
Encore merci pour votre aide
[size=85][i][/i][/size]*.. succomber à la tentation!
|
tadelinge
Glam'experte
Message(s) : 85

|
Ça dépend du modèle que tu recherches et de ta pointure. Moi je voulais les black glitter, elles étaient disponibles sur revolveclothing et quelques autres sites, mais jamais en 8,5. Et je les ai finalement dénichées sur ebay !
|
|