jeans colorés

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

jeans colorés  by on Lun Fév 13, 2012 15:41  

Image

Bonjour à toutes :wink: !

la nouvelle collection sort petit à petit et je vois beaucoup de jeans colorés :) j'aime beaucoup le vert et le violet mais je ne sais pas trop quoi penser du rouge et du bleu (je préfère le 1er pantalon bleu sur ma sélection )

que pensez vous de tous ces jeans? portables ou clown? :?

merci d'avance :-o

mon vide dressing :)

Glam'oureuse

Re: jeans colorés  by on Lun Fév 13, 2012 16:56  

J'ai toujours tendance à trouver ca beau sur les photos de street style bien faites. Par contre au quotidien, j'ai vraiment beaucoup de mal! Je ne mets pas, je ne mettrai certainement jamais, malgré tout je ne trouve pas que ca fasse clown... Je ne trouve pas ca laid, simplement pas joli sur tout le monde et en toute circonstance :!:
Par contre si je devais choisir une couleur, ca serait très clairement le rouge. Bleu aussi, mais bleu roi pas turquoise.

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Glam'bulleuse

Re: jeans colorés  by on Mar Fév 14, 2012 8:56  

moi je pense que se sont des jeans qu'il faut porter avec des couleurs un peu passe partout, d'une pour mettre en avant la couleur du jean, et de deux, pour justement éviter tout effet clown. j'en ai un de couleur brique, que je porte la plus part du temps avec du beige en haut, et je pense pas que ça fasse bizarre.

Glam'experte

Re: jeans colorés  by on Mar Fév 14, 2012 11:05  

Je porte souvent des jeans colorés et j'adore. Il suffit de porter des couleurs neutres en haut. Je porte un tee-shirt blanc avec en général. Sinon du beige, du noir, du gris... N'hésites pas c'est vraiment très joli quand c'est bien porté ;)

Mon blog mode : http://the-camelia.blogspot.com

Glam'experte

Re: jeans colorés  by on Mar Fév 14, 2012 11:21  

merci à toutes pour vos réponses :) ! je vais me laisser tenter...

Prêtresse du Glam

Re: jeans colorés  by on Mar Fév 14, 2012 11:55  

Pareil, je porte toujours avec un haut blanc, noir ou gris, ca va avec tout et ca ne fait pas trop chargé.
J'aime beaucoup le violet en tous cas ;)

Glam'oureuse

Re: jeans colorés  by on Mar Fév 14, 2012 13:22  

Ils sont très portables et donnent la pêche.Je ne m'en lasse pas , ils me mettent de bonne humeur

Ministre du Glam

Re: jeans colorés  by on Mar Fév 14, 2012 13:33  

Pareil ! J'en ai un rouge vif et un vert ! Ca met de la couleur dans les rues :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: jeans colorés  by on Mar Fév 14, 2012 13:42  

Moi j'ai du bleu pervenche, du rose, du rouge, du bordeaux, du vert. j'adore ! Je porte le bleu et le rose plutot l'été par contre. Mais je trouve qu'ils sont très faciles à associer avec tee shirt ou haut de couleur neutres. C'est sur cependant qu'il faut faire attention aux mélanges de couleurs mais après on peut tout oser.

Glam'experte

Re: jeans colorés  by on Mar Fév 14, 2012 13:46  

je viens de commander le vert et le rouge sur le site de cache cache...-50% sur le 2nd article aujourd'hui seulement, j'ai craqué ;)

Glam'experte

Re: jeans colorés  by on Mar Fév 14, 2012 18:43  

le vert est vraiment magnifique! ça donne vraiment envie toutes ces couleurs!

Présidente du Glam

Re: jeans colorés  by on Mar Fév 14, 2012 18:44  

Oui, j'aime bien le vert d'eau aussi, c'est super pour l'été.

Mode - Comment porter » Le perfecto jeans Mode - Comment porter
Mode - Petites annonces » Les Jeans et pantalons de Lost Chic ! Mode - Petites annonces
Mode - Comment porter » jeans boyfriend destroy Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Quelles chaussures avec des jeans colorés ? Mode - Shopping
Mode - Shopping » Jeans Tie dye Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook