jean slim zara taille petit ou grand HELP!!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

bonjour à tous je n'habite pas en france et j'ai demandé à quelqu'un qui s'est rendu en france de m'acheter un jean slim zara
http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/s ... S%2BETROIT

mais je ne sais quelle taille prendre je fais un bon 36 ou un petit 38 ,
j'ai un jean jennyfer 38 je rentre dedans et il me vas just just mais pour zara je ne connais pas dutout leur taille

la personne en question doit me l'acheter aujourd'hui ou demain HELP

Glam'bulleuse

Perso je trouve que Zara taille grand en général.

Mon blog vide dressing

Grande Prêtresse du Glam

Je trouve surtout que c'est (très) mal taillé/coupé, c'est une prise de risque d'acheter chez eux sans essayer.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Présidente du Glam

+1 faut essayer trop aléatoire au niveau des tailles

PDGère du glam

Je ne te conseille pas d'acheter sans essayer chez Zara
Pour te donner une idée, je fais du 38 habituellement
J'ai un slim zara en 36 qui me va impec
Ma meilleur copine m'en a offert un autre. Elle l'a pris en 40 car elle trouvait qu'il taillait petit et elle avait raison: c'est tout juste si j'arrive à le fermer...
Zara ça taille n'importe comment, que ça soit pour le jean ou pour le reste

Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina...

Prêtresse du Glam

je confirme c'est hyper mal taillé ! et si tu es grande fait gaffe car les pantalons et les jeans ne sont pas très long....

Messagère du Glam

Oui, je confirme tout ce qu'on dit les glamourettes précédentes : Zara taille vraiment n'importe comment, je ne prendrai, pour ma part, jamais le risque de commander un truc chez eux sans l'avoir essayé.

Glam'experte

Zara c'est nul pour acheter des slims car c'est super mal taillé.

Messagère du Glam

Je confirme: c'est très bizarrement coupé.
J'ai deux slim enduits, qui me vont malgré tout grâce à la matière (fine, sans poids et assez "collante") mais qui seraient importables s'ils étaient en jean épais/raide/lourd: ils ne tiennent pas à la taille (en étant ajutés (voire très)) au cuisses, et ils sont justes en longueur (pour 1m70 en tout cas). Pour la taille, j'ai pris la mienne normale, pour me retrouver avec un jean à la fois trop grand et trop petit donc. Mais bon, je les aime bien quand même, une fois porté ça n'est pas si horrible :mrgreen:

Ministre du Glam

choupi56 a écrit:
Zara c'est nul pour acheter des slims car c'est super mal taillé.

Ca dépent ta morphologie !
Moi je fais un 34/36 et je fais 1m66 et ils me vont impec ! Et pour un slim je prend 34 pour qu'il soit assez prêt du corps ..
Je lui conseillerais donc le 36, mais c'est vrai qu'il est toujours mieux d'essayer, et d'y mettre le prix :)

Prêtresse du Glam

Pareil, moi aucun problèmes pour les jeans zara ! Enfin ils taillent super grand mais toujours de la même façon (pour ma morpho en tous cas)
Je fais du 36 et chez eux, le 34 est beaucoup trop grand de la taille mais nikel des jambes

Glam'experte

je fais du38/40 j'ai pris un slim en 42 chez eux et il me va, mais comme disait swing clo il est large a la taille et un peu juste aux cuisses.Franchement je ne lui conseillerai pas d'acheter sans essayer

Ministre du Glam

Au pire, tu prends les 2 tailles et tu les revends.

En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € !
Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments"
Instagram

Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Salon de thé » Le grand défouloir Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Apporter quelque chose à ma grand-mère Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » jupe jean rose Mode - Comment porter
Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook