|
|
|
nouwala
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
bonjour à tous je n'habite pas en france et j'ai demandé à quelqu'un qui s'est rendu en france de m'acheter un jean slim zara http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/s ... S%2BETROIT
mais je ne sais quelle taille prendre je fais un bon 36 ou un petit 38 , j'ai un jean jennyfer 38 je rentre dedans et il me vas just just mais pour zara je ne connais pas dutout leur taille
la personne en question doit me l'acheter aujourd'hui ou demain HELP
|
|
|
Lalaloo
Glam'bulleuse
Message(s) : 264

|
Perso je trouve que Zara taille grand en général.
Mon blog vide dressing
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Je trouve surtout que c'est (très) mal taillé/coupé, c'est une prise de risque d'acheter chez eux sans essayer.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1308

|
+1 faut essayer trop aléatoire au niveau des tailles
|
briochette
PDGère du glam
Message(s) : 723

|
Je ne te conseille pas d'acheter sans essayer chez Zara Pour te donner une idée, je fais du 38 habituellement J'ai un slim zara en 36 qui me va impec Ma meilleur copine m'en a offert un autre. Elle l'a pris en 40 car elle trouvait qu'il taillait petit et elle avait raison: c'est tout juste si j'arrive à le fermer... Zara ça taille n'importe comment, que ça soit pour le jean ou pour le reste
Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina...
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
je confirme c'est hyper mal taillé ! et si tu es grande fait gaffe car les pantalons et les jeans ne sont pas très long....
|
Ouin-Ouin
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
Oui, je confirme tout ce qu'on dit les glamourettes précédentes : Zara taille vraiment n'importe comment, je ne prendrai, pour ma part, jamais le risque de commander un truc chez eux sans l'avoir essayé.
|
choupi56
Glam'experte
Message(s) : 70

|
Zara c'est nul pour acheter des slims car c'est super mal taillé.
|
SwingClo
Messagère du Glam
Message(s) : 583

|
Je confirme: c'est très bizarrement coupé. J'ai deux slim enduits, qui me vont malgré tout grâce à la matière (fine, sans poids et assez "collante") mais qui seraient importables s'ils étaient en jean épais/raide/lourd: ils ne tiennent pas à la taille (en étant ajutés (voire très)) au cuisses, et ils sont justes en longueur (pour 1m70 en tout cas). Pour la taille, j'ai pris la mienne normale, pour me retrouver avec un jean à la fois trop grand et trop petit donc. Mais bon, je les aime bien quand même, une fois porté ça n'est pas si horrible 
|
Lululapraline
Ministre du Glam
Message(s) : 1203

|
choupi56 a écrit: Zara c'est nul pour acheter des slims car c'est super mal taillé. Ca dépent ta morphologie ! Moi je fais un 34/36 et je fais 1m66 et ils me vont impec ! Et pour un slim je prend 34 pour qu'il soit assez prêt du corps .. Je lui conseillerais donc le 36, mais c'est vrai qu'il est toujours mieux d'essayer, et d'y mettre le prix
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Pareil, moi aucun problèmes pour les jeans zara ! Enfin ils taillent super grand mais toujours de la même façon (pour ma morpho en tous cas) Je fais du 36 et chez eux, le 34 est beaucoup trop grand de la taille mais nikel des jambes
|
zoizozette
Glam'experte
Message(s) : 47

|
je fais du38/40 j'ai pris un slim en 42 chez eux et il me va, mais comme disait swing clo il est large a la taille et un peu juste aux cuisses.Franchement je ne lui conseillerai pas d'acheter sans essayer
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1202

|
|
|