- jean slim or not slim

Le slim tendance ou pas ?

Bien sûr même si le flare a le dessus !
105
91%
Non mais t'es sur quelle planête, 'faut évoluer ?
11
9%

Nombre total de votes : 116
Gengis
Présidente du Glam

Messagepar Gengis » jeu. févr. 07, 2008 23:22

mandarinette a écrit :Et... que pensez-vous du slim rouge ? j'en ai vu plein plein plein chez mango !

j'ai ai un :oops:, je l'ai porté 2X depuis il reste dans mon placard parce que ce n'est pas hyper facile à porter, soit je passe pour une ado attardée soit ça jure avec ma tenue.
J'ai vu un article là dessus, il faut les porter comme le mannequin blonde avec des cheveux blond très cout (agnès qqch) esprit fluokid, et le slim fushia donnera mieux que le rouge
mon blog Un bon plan Hermès
bidouille
VIP de la bulle

Messagepar bidouille » jeu. févr. 07, 2008 23:25

j'adore porter le slim à condition qu'il soit used, noir, gris, anthracite, marron, brut... à partir de là je peux en faire un basique de ma garde robe
mais ROUGE! :o je pense qu'il deviendrait un gros problème dans ma garde robe, je pense que la couleur c'est top mais pour les accessoires, les hauts, les chaussures... pas pour le reste! (c'est mon avis)
marie654
Glam'débutante

Messagepar marie654 » sam. févr. 09, 2008 11:41

slim rouge !!!!!!!! ... euh j'pense pas que j'arriverais a en porter un
agnesgirl
Glam'bulleuse

Messagepar agnesgirl » sam. févr. 09, 2008 15:03

Je vous plussoie, le slim est un basique, il est donc à garder et plutot 2 fois qu'une !
J'aime aussi porter des flares, ça change de la silhouette que l'on a avec des slims, et puis le fait qu'il soit beaucoup moins présent que le slim done envie d'en mettre ! C'est moins conforme !
Et pour le slim rouge, j'aime bien, mais comme l'a dit Mi$$ Addict maintenant quand on le porte, on a plus l'air de faire partie du mouvement "tecktonik", j'ai rien contre ça mais ça pas du tout mon truc... !!
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » dim. févr. 10, 2008 0:10

pounette a écrit :alors le slim je vois...mas euh...le flare?? c'est lequel celui là..?
pas taper pas taper :lol:
déjà que je me trouve affreuse dans un slim alors je ne me suis pas posé de question sur le nom des autres tendances :lol:
mais j'aimerai savoir ce que c'est siouplé aidez moi !! :lol:

le flare c'est un jean très très évasé en bas, on ne voit en général même plus la chaussure... et je ne sais pas si c'est vraiment une caractéristique du flare ou si ça tient juste à ceux que j'ai essayés mais je trouve qu'ils ne sont pas vraiment moulants sur les cuisses.

moi je préfère les pattes d'eph mais bien moulants aux cuisses et avec lesquels on voit encore les chaussures, les slims rentrées dans les bottes, parceque tout seuls je peux pas :? sinon je porte des jeans bootcut, mais en fait je porte casiment pas de jeans lol (vive les robes :lol: )
solyly
VIP de la bulle

Messagepar solyly » dim. févr. 10, 2008 10:21

Le slim c tèrs mignon et je pense m'en acheter un gris perle. Pour le flare, je suis plus réservée. J'en ai eu un noir il y a des années et le problème, combien de fois je n'ai pas failli tomber avec (mes talons s'accrochant dans le bas du pantalon). A porter avec des ballerines pour un maximum de sécurité (je plaisante). Suis-je la seule qui ait rencontré ce problème avec le flare ?
Juliette
Ministre du Glam

Messagepar Juliette » dim. févr. 10, 2008 15:29

Le slim est devenu un vrai basique.

D'ailleurs c'est le seul type de pantalon que j'ai. Je n'ai pas du tout adhéré au flare: joli, conceptuel, mais ce n'est pas moi.
Edelweiss
Messagère du Glam

Messagepar Edelweiss » dim. févr. 10, 2008 16:24

Je n'aimais pas trop le slim, bloquée que j'étais sur les jeans droits de ma jeunesse lycée ( :oops: oui bon ça commence à dater, mais...)
Les tailles basses même, pas question!
Et puis je me suis offert un nouveau jeans en ce début d'année, et pour changer j'ai tenté un slim. Je ne regrette pas du tout, je n'ai que des compliments avec! ou alors c'est que je commence à m'habiller à peu près correctement? (je me soigne, les progrès vont finir par se voir)
bref, je suis conquise (comme on dit, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis..)
Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...
kiki
Messagère du Glam

Messagepar kiki » dim. févr. 10, 2008 17:49

mes préférés sont ceux qui sont un peu plus étroits qu'un jean droit, sans être moulants... je n'aime pas les slims qui semblent cousus sur la personne qui les porte, les quelques slims que j'ai ne font pas cet effet là et je les porte surtout rentrés dans des bottes. J'aime les flares aussi, mais un jean droit est toujours un bon basique, et plus versatile.
mandarinette
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar mandarinette » dim. févr. 10, 2008 18:42

Kiki : c'est les jeans cigarette je penses que tu affectionnes ?! Moi aussi j'aimes les cigarette c'est indémodable !
kiki
Messagère du Glam

Messagepar kiki » dim. févr. 10, 2008 19:32

mm oui je pense qu'on doit pouvoir appeler ça cigarette, ce sont des drainpipe jeans, la coupe est rigoureusement droite
agnesgirl
Glam'bulleuse

Messagepar agnesgirl » dim. févr. 10, 2008 19:51

Ghani a écrit :
le flare c'est un jean très très évasé en bas, on ne voit en général même plus la chaussure... et je ne sais pas si c'est vraiment une caractéristique du flare ou si ça tient juste à ceux que j'ai essayés mais je trouve qu'ils ne sont pas vraiment moulants sur les cuisses.

moi je préfère les pattes d'eph mais bien moulants aux cuisses et avec lesquels on voit encore les chaussures, les slims rentrées dans les bottes, parceque tout seuls je peux pas :? sinon je porte des jeans bootcut, mais en fait je porte casiment pas de jeans lol (vive les robes :lol: )

Moi c'est pareil, j'aime quand c'est moulant au cuisse et très evasé au bas, sinon ça fait large tout le long et je trouve pas ça très flateur. J'ai acheté un flare LTB et il parfait, moulant et evasé comme il faut, bien taillé et la couleur (brut) parfaite, donc maintenant je suis devenue adepte aux flares !

solyly a écrit :Le slim c tèrs mignon et je pense m'en acheter un gris perle. Pour le flare, je suis plus réservée. J'en ai eu un noir il y a des années et le problème, combien de fois je n'ai pas failli tomber avec (mes talons s'accrochant dans le bas du pantalon). A porter avec des ballerines pour un maximum de sécurité (je plaisante). Suis-je la seule qui ait rencontré ce problème avec le flare ?

La première fois que j'ai essayé mon flare avec des talons, j'ai eu du mal, j'ai cru que j'arriverais jamais à marcher correctement vu la longueur du jean, mais finalement je me suis habituée et je fais attention quand je marche, mais c'est sur que c'est pas facile, un faux pas et hop on se prend les pieds dans le pantalon et on tombe !
agnesgirl
Glam'bulleuse

Messagepar agnesgirl » dim. févr. 10, 2008 19:52

Ghani a écrit :

Moi c'est pareil, j'aime quand c'est moulant au cuisse et très evasé au bas, sinon ça fait large tout le long et je trouve pas ça très flateur. J'ai acheté un flare LTB et il parfait, moulant et evasé comme il faut, bien taillé et la couleur (brut) parfaite, donc maintenant je suis devenue adepte aux flares !

solyly a écrit :Le slim c tèrs mignon et je pense m'en acheter un gris perle. Pour le flare, je suis plus réservée. J'en ai eu un noir il y a des années et le problème, combien de fois je n'ai pas failli tomber avec (mes talons s'accrochant dans le bas du pantalon). A porter avec des ballerines pour un maximum de sécurité (je plaisante). Suis-je la seule qui ait rencontré ce problème avec le flare ?

La première fois que j'ai essayé mon flare avec des talons, j'ai eu du mal, j'ai cru que j'arriverais jamais à marcher correctement vu la longueur du jean, mais finalement je me suis habituée et je fais attention quand je marche, mais c'est sur que c'est pas facile, un faux pas et hop on se prend les pieds dans le pantalon et on tombe !
macaron
VIP de la bulle

Messagepar macaron » lun. févr. 11, 2008 14:49

Je pense que le slim a encore quelques beaux jours devant lui, et tant mieux! :D
Je me demande s'il disparaitra totalement dans quelques saisons où s'il deviendra un classique plus ou moins indémodable?

Par contre rouge là je dis non! Sauf si tu es tecktonik.

Pour le flare je me faisais la réflexion en lisant vos réponses, les filles, que c'est certainement EXACTEMENT ce qu'on disait du Slim à ses débuts : oui mais en photo ou sur les autres, ne flatte pas ma silhouette, faudrait être mannequin, etc,etc,etc.

Perso je pense qu'un fois que j'aurais accouché je me rachèterai un bon slim + j'investirais dans un flare :D

Est-ce que je suis la seule à qui le flare rappelle farra fawcett (oups, ortographe???) et les Drôle de Dames? Ou Diana Ross?
didi
Glam'bulleuse

Messagepar didi » mar. févr. 12, 2008 19:39

macaron a écrit :Pour le flare je me faisais la réflexion en lisant vos réponses, les filles, que c'est certainement EXACTEMENT ce qu'on disait du Slim à ses débuts : oui mais en photo ou sur les autres, ne flatte pas ma silhouette, faudrait être mannequin, etc,etc,etc.

À mon sens on s'est juste habituées, "objectivement" le slim va toujours aussi mal aux 3/4 des filles je trouve... (bon en même temps les collégiennes du 16ème et les vulgos de la Défense, ce ne sont peut-être pas les meilleurs exemples...) Allez d'ici quelques mois on aura plus l'impression d'être habillées en sac dans un flare !! :lol:

J'ai voté slim parce qu'il y en a partout et pas le flare qu'on ne voit nulle part en fait... Mais perso j'en porte pas, comme ont dit des filles déjà, moi les jeans c'est très évasés en bas mais moulants sur les cuisses !
kloe31
Glam'oureuse

Messagepar kloe31 » mar. févr. 12, 2008 19:43

J'aime autant porter un slim qu'un flare mais je trouve quand même que le slim est facile à porter dans le sens que je ne sais jamais vraiment quel haut porter avec un flare.
moon
VIP de la bulle

Messagepar moon » mar. févr. 12, 2008 20:01

Je sais pas quoi voter, les flares que j'ai vu sont trop larges aux cuisses, et je me met à peine au slims (surtout à cause de Mister qui adore!) et je trouve qu'on vois trop mes jambes maigres (chacun ses complexes)

Donc je dirais boot cuts !

Par contre je trouve que les t shirts courts (vers en dessous du nombril) sont super dur à associer avec les slims!
Jade
VIP de la bulle

Messagepar Jade » mar. févr. 12, 2008 20:06

Je pense que je préfère toujours le slim...il fait une silhouette beaucoup plus dessinée que le flare. Je trouve qu'il met en valeur une petite blouse ou un haut un peu ample alors qu'on aura l'air de nager dans nos vêtements avec un jean large. :?

Enfin il faut essayer quand même mais à mon avis le slim va rester un basique pendant encore quelques temps! :wink:
Lalah
Glam'oureuse

Messagepar Lalah » mer. oct. 01, 2008 13:16

j'arrive après la bataille, je continue à porter mes slim, j'en ai quatre, 3 denim brut et un gris, je n'ai jamais aimé sur moi les pantalons larges, ça me grossit
et puis le slim c'est tellement pratique
même pendant la mode bootcut je mettais des jeans droits
Princess
Glam'débutante

Messagepar Princess » dim. oct. 05, 2008 15:06

Pauvre flare, il ne rencontrera jamais mon dressing, pour la simple et bonne raison, que j'ai un physique qui ne colle pas du tout à ce genre de pantalon ; je suis du genre petite ( 1 m 60) et bien en forme, alors ce pantalon me tasse plus qu'autre chose, je préfère de loin le slim ou le jean droit.

A oui, et aussi je tient à dire que le slim ne doit pas disparaitre car quand on habite Rennes et qu'il pleut souvent, et ben c'est bien pratique d'avoir un pantalon resséré au dessu de ses chaussures qui ne trempe pas dans l'eau... :lol:

Revenir vers « La stylothèque (archives) »