jean's flare bleu foncé s. 28

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

jean's flare bleu foncé s. 28  by on Ven Mars 18, 2011 20:57  

il est sans marque, ce qui explique son petit prix: 15€; mais qu'est-ce qu'il est joli! notamment à cause de ses déco en strass aux poches arrières!
Il est neuf, jamais porté; pas d'étiquette, mais il est encore tout raide! par contre il va falloir le "faire"! :wink:
Taille 28, C à D 36/38 ou S.
Regardez plutôt:

Image
Image
Image

Et pour porter avec!!!
une authentique chemise de boy friend, puisque c'est une chemise d'homme!!! Marque Café-coton, Taille 2, ça fait un M; elle se boutonne du côté droit (les boutons sont cousus à droite), elle est à carreaux rouge-bordeaux et blanc; très sympa!
Elle a un pli dans le dos, avec un petit passant (regardez les photos, j'explique mal); elle fait un peu cow boy...
je l'ai très peu portée, et là je viens de la laver repasser, elle est impec!
Elle peut être portée par une femme: J'essaie de vous retrouver un post où je la porte ... de façon un peu rigolote

Image

chemise vendue[color=#40BFFF][/color]
Si mes photos ne vous plaisent pas, vous pouvez m'en demander d'autres!!! :mrgreen:

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Papesse du Glam

Re: jean's flare bleu foncé s. 28  by on Mar Mai 31, 2011 11:39  

ah ba, personne n'en veut??? :cry:

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Salle de jeux » JEU : rouge/bleu Salle de jeux
Mode - Comment porter » jupe jean rose Mode - Comment porter
Mode - déco fait main » Customiser un short en jean (et cacher des motifs) Mode - déco fait main
Tendances, must have » La veste en jean Tendances, must have
Mode - Comment porter » Slim bleu électrique Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook