Jean Paul Gaultier

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Jean Paul Gaultier  by on Jeu Juil 30, 2009 20:39  

Eh bien à mon grand étonnement, le prix de la marinière basique JPG est de 90 euros, le prix d un top chez Sandro ou d´autres marques, aussi bien qu´ayant deja des marinieres armor lux, caroll et petit bateau je me la suis offerte...

Ca taille normalement, 100% coton, ca s´entretient facilement (30 degres en machine) et ca semble resistant...

D´autres Glamourettes ont elles déjà investi chez JPG?

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Glam'confirmée

Re: Jean Paul Gaultier  by on Lun Août 10, 2009 15:28  

Oh que oui !
J'aime beaucoup le style de J.P.G, j'ais aussi acheté cette marinière car 90€ on peut dire que c'est raisonnable ! :lol:

Vrai Parisienne

Ministre du Glam

Re: Jean Paul Gaultier  by on Mar Août 11, 2009 9:28  

J'adore en général leur 2ème ligne, Jean's Paul Gaultier, bien plus abordable (ou moins inabordable, ça dépend selon les pièces) que la 1ère!

Mes ventes: Escarpins CHARLES JOURDAN neufs, Sandales ARUBA neuves, Ballerines Triver, Jean WRANGLER neuf, foulards en soie, nuisette...

Glam'bulleuse

Re: Jean Paul Gaultier  by on Mar Août 11, 2009 9:57  

Gaultier est un de mes couturiers préférés. Je trouve sa première ligne incroyablement bien coupée et les tissus magnifiques. :neutral:
Je me souviens encore comment, dans la salle de cinéma, je bavais devant les costumes du Cuisinier, Le Voleur, Sa Femme et Son Amant :neutral: :neutral:
Je n'en ai qu'une seule pièce, un tailleur-jupe. Je me souviens encore du prix. Gloups.

JPG, moui, sans plus. J'en ai encore une robe, que j'avais eue à bon prix et dont j'ai fait bon usage. Elle a bien tenu les années. Enfin ça reste quand même beaucoup plus classique que Gaultier, ce n'est pas le même style, c'est sûr.

J'ai quand même une petite robe noire de quand JPG s'appelait encore Junior Gaultier, donc ça date! :P Je crois qu'elle rentre dans la catégorie Vintage, celle-là. Elle est impeccable, tout ce qu'il y a de plus classique, et elle ne s'abime pas.
Avec l'avantage qu'à l'époque elle était un peu trop grande pour moi, et là maintenant, euh, plus du tout... :lol:

Mode - Comment porter » une jupe en jean rose ? Mode - Comment porter
Vêtements XS S 34-36-38 » Jean WRANGLER modèle EVE W 27 bleu clair ---> 15 € Vêtements XS S 34-36-38
Tendances, must have » la veste en jean Tendances, must have
Mode - déco fait main » Javelliser un jean : astuces ! Mode - déco fait main
Vêtements XS S 34-36-38 » Nanou: jean bootcut Roxy, t.28 = 36/38 : 5€ Vêtements XS S 34-36-38

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite