-jean neige

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

-jean neige  by on Jeu Mai 29, 2008 13:19  

bonjour les filles,

depuis un moment dans la blogosphère tendance, je remarque le retour du " jean neige" . vous savez dans les années 80, le jean plein de flocons! et m'est avis que dans 1 an ou 2 peut-être même moins, nous y aurons droit.qu'en pensez-vous?
un aperçu:

Image

en tout cas porté comme ça, je suis fan. :lol:
et vous?

---
Edit Modération milou : Insertion de l'image, n'oublies pas de citer aussi en mettant la source

Carpe diem

Ministre du Glam

by on Jeu Mai 29, 2008 13:22  

moi j'ai un peu de mal! faut voir! je ne pense pas le porter un jour! mais la demoiselle sur la photo le porte assez bien!

Glam'bulleuse

by on Jeu Mai 29, 2008 13:58  

Effectivement, au 1er abord c'est plutôt rebutant, tellement c'est connoté mauvais goût des années 80... Mais bon, la demoiselle en question, comme toute demoiselle fine et bien foutue, tout lui va, et le jean neige aussi ! Donc difficile de se projeter.

by on Jeu Mai 29, 2008 14:17  

Personnellement, je ne suis pas fan du tout ... même en voyant l'image (ceci dit, le look est sympa !)

Papesse du Glam

by on Jeu Mai 29, 2008 14:26  

ohlala... je déteste ça ! pardonnez moi mais pour le moment dans ma tête c'est un truc de "plouc" :oops:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Présidente du Glam

by on Jeu Mai 29, 2008 14:52  

Le mannequin le porte bien mais même moi qui suis ouverte à Tout... Là je dis nonnnnnn :lol:

Messagère du Glam

by on Jeu Mai 29, 2008 14:57  

NON jamais :evil: :evil:

Glam'bulleuse

by on Jeu Mai 29, 2008 15:01  

moi je n'aime pas du tout alors même avec un retour non

Mes ventes EBAY

Glam'experte

by on Jeu Mai 29, 2008 16:02  

Je plussoie les commentaires des glamourettes : le jean neige berk berk, mais la fille sur la photo le porte très bien

Prêtresse du Glam

by on Jeu Mai 29, 2008 16:08  

Le jean neige ....
Et bientôt on va revoir les palmiers sur la tête, l'angora, les imprimés triangle... vive les années 90'.
C'est non pour moi.

Glam'bulleuse

by on Jeu Mai 29, 2008 16:09  

Je suis d'accord avec vous elle le porte très bien mais jamais plus je ne porterais de jean neige même sous la torture (ben oui, je suis assez vieille pour en avoir porté ado)...

et je peux rajouter dans ma liste : les collants en plumetis, les jeans avec fermeture éclair sur le côté en bas, les manches chauve souris, les jupes culottes et les vestes déstructurées à épaulettes ... Croix de bois, croix de fer si je mens je vais en enfer !

Glam'bulleuse

by on Jeu Mai 29, 2008 16:18  

Mais bien sûr que si ! Dès qu'il débarquera chez H&M et Zara, vous le porterez toutes ! :-D

Pour ma part je ne me prononce pas, on verra...

Papesse du Glam

by on Jeu Mai 29, 2008 17:31  

Nous ne sommes pas toutes des moutons, nous possédons aussi un libre arbitre :wink:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Messagère du Glam

by on Jeu Mai 29, 2008 17:43  

J'aime pas tellement.. :?
Je trouve que ça fait jean de mauvaise qualité. Ou quelque chose comme ça.

Bref, je préfère mes bon jeans brut ! ;)

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Mai 29, 2008 20:17  

Moi je ne me souviens pas en avoir porté quand j'étais petite, donc aucun traumatisme... donc why not?
(on a déjà réussi à nous faire porter des slims, des leggings, des spartiates.. pourquoi pas ça :lol: )

GF, et fière de l'être

by on Jeu Mai 29, 2008 20:21  

Je trouve ça super joli sur une fille filiforme mais j'imagine mal sur des rondeurs. Perso je ne porte jamais de slim clair car je trouve que ça grossit donc le neige pour moi c'est no way !

Glam'experte

by on Jeu Mai 29, 2008 21:32  

t'as raison modo milou pour ce petit rappel à l'ordre, j'avais complètement zappé. ceci dit, je plussoie mlle dille. dès que la tendance neige débarquera chez le suédois revu et corrigé, nous y courrons toutes. le libre arbitre d'une fashionista est comment dirais-je...... :roll: assez changeant et nous trouverons de très bonnes raisons pour le porter surtout si kate s'y met ( souvenons-nous des débats existentiels sur le slim!)
c'est la raison pour laquelle, je ne dis pas fontaine :lol:

Carpe diem

Ministre du Glam

by on Jeu Mai 29, 2008 21:37  

je susi d'accord avec ziaone et melle dille, quand ils débarqueront en magasin, tout le monde s'y mettra en prétendant avoir toujours adoré.

J'ai rien contre, y'a eu des modes pire que celle du jean neige!

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Mai 29, 2008 21:43  

arf non j'aime pas du tout et je ne cederai pas quand tout le monde en aura lol

Glam'bulleuse

by on Jeu Mai 29, 2008 21:44  

Ça me choque pas spécialement, mais en même temps je n'ai vécu que mes premières semaines dans les années 80, c'est pas assez pour être traumatisée !

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment porter » jupe jean rose Mode - Comment porter
Mode - déco fait main » Customiser un short en jean (et cacher des motifs) Mode - déco fait main
Tendances, must have » La veste en jean Tendances, must have
Mode - Comment porter » Un jean jaune pastel Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Je garde ou pas: cette chemise en jean zara Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook