Quel jean choisir ? Tous vos conseils

FayS
Présidente du Glam

Messagepar FayS » jeu. juil. 03, 2008 14:06

Et bien moi j'aime beaucoup, ça te va bien ! Bon ok, c'est pas super "serré" mais la coupe est jolie.
Et j'ai rigolé en lisant ton message car je ressent la même chose lol, je me sens comprimée dans les slims et jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied (ou pantalon à ma jambe plutôt)....
NuNa
Glam'oureuse

Messagepar NuNa » jeu. juil. 03, 2008 14:11

Merci pour vos avis les filles.

Bah en fait pour moi c'est serré ça :lol:
Habituellement mes jeans ont le bas évasé dès le genou (enfin ce ne sont pas non plus des pat'def' style yéyé , ni des pantalons de marins hein!).

Là il est vraiment serré sur toute la jambe et un chouilla évasé en bas. S'il était retréci sur la cheville je ne supporterais pas je crois.

Oh la la je suis grave :oops:
Juliette
Ministre du Glam

Messagepar Juliette » jeu. juil. 03, 2008 14:27

Euh... j'appelle pas ça un slim, mais un boot cup serré sur les cuisses. Je trouve le rendu bizarre du coup, la partie évasée contraste trop avec le reste.

Mais bon, le slim c'est mon truc.
NuNa
Glam'oureuse

Messagepar NuNa » jeu. juil. 03, 2008 14:30

Un boot-cut est serré sur les cuisses et évasé en bas justement ,non?

Disons que celui là est beaucoup plus serré que ceux que je porte habituellement. J'ai énormément de mal à trouver des pantalon/jean qui m'aillent :(
Juliette
Ministre du Glam

Messagepar Juliette » jeu. juil. 03, 2008 14:39

Les slims pas trop skinnies (ultra serrés) t'iraient assez, vu que tu as des jambes fines. Je te recommande aussi les droits (type 501).

Quand au boot cup... ouais, serré en haut et large en bas, c'est la définition, mais je trouve que celui là fait très serré. Vraiment très serré.
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » jeu. juil. 03, 2008 14:46

Tu peux tout à fait tenter le slim en tt cas!
Effectivement celui que tu portes sur la photo s'apparente plus à un bootcut mais il te va bien
NuNa
Glam'oureuse

Messagepar NuNa » jeu. juil. 03, 2008 16:16

Très bien les filles, je vais tenter de sortir de ma routine boot-cut gràce à vous :lol:
P.S.: Ca fait pas trop grands pieds avec des ballerines?
Glam'Charlotte
Glam'oureuse

Messagepar Glam'Charlotte » jeu. juil. 03, 2008 16:31

anna a écrit :ils ont l'air chouette, je sais pas comment tu fais en fait je peux acheter tout sur internet sauf les jeans, j'ose pas. Bon en tout cas ils ont l'air cool tu nous montre quand tu reçois?

+1 !! Je vois pas du tout comment tu peux acheter des jeans par internet! J'oserais jamais, déjà que je dois essayer 15 000 paires de jeans avant d'en toruver un qui me va UN PEU convenablement. l0oll En tout cas j'tenvie d'avoir cette facilité l0oll! Montre nous dès que tu reçois!
:D
La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel]
cancrelune88
Glam'experte

Les jeans : le meilleur et le pire!!

Messagepar cancrelune88 » sam. avr. 10, 2010 10:06

Bonjour, :D

J'aimerai savoir quelles sont vos bonnes marques, vos bons modèles de jeans mais aussi tout ce qu'il faut éviter.

Pour ma part, j'ai acheté un jean CDC "denim japonais" avec une joli coupe et une belle matière mais le hic, c'est que la matière s'élargit beaucoup au fil de la journée! :-x
Dernière édition par cancrelune88 le sam. avr. 10, 2010 12:08, édité 1 fois.
melo
Présidente du Glam

Re: Les jeans : le meilleur et le pire!!

Messagepar melo » sam. avr. 10, 2010 10:34

Pour moi,c'est Levi's depuis 20 ans. j'ai essayé Lee il y a quelques temps,j'en suis ravie aussi,la coupe me va mieux d'ailleurs.
Bref,du classique.
segolene
Glam'experte

Messagepar segolene » sam. avr. 10, 2010 10:55

Tout dépend du modèle pour moi.
Personnellement je préfère les jeans vraiment skinny, qui collent à la jambe jusqu'en bas, et mes deux slims Levi's ne me donnent pas l'effet escompté. Ils sont certes de super qualité, mais je ne les porte presque plus car je les trouve un peu trop larges en bas. Je vais d'ailleurs penser à les revendre..
Pour les skinny donc, j'aime beaucoup les H&M (sqin) et les Bershka, mais avec une préférence pour les H&M. J'ai acheté mon jean fétiche là-bas il y a bien 2 ans, je le porte super souvent, et il tient vachement bien le coup. Donc pour moi c'est un bon rapport qualité/prix.
Je compte tester un jegging Topshop, je vous dirai ce qu'il en est!
Ventes eBay:robe léopard H&M, combishort Topshop, trikini neuf, H&M, Zara..
http://shop.ebay.fr/sushimnem/m.html?_trksid=p4340.l2562
Violet-Hill
Messagère du Glam

Messagepar Violet-Hill » sam. avr. 10, 2010 11:04

Moi aussi je ne porte que des slims ou des skinnys. Mes jeans préférés sont des cheap monday ( même si il taille petit et que je galère à trouver ma taille à chaque fois :( ) et les Lords richards que j'aime beaucoup je suis trés à l'aise dedans ^^
Par contre pour moi impossible de m'acheter un jean chez ZARA ou H&M étant cambrée je n'est jamais pu trouver un jean qui m'allais en plus je désteste porter des ceintures .
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » sam. avr. 10, 2010 11:29

les levis se détendent aussi ( ceux qui ont de l'élastanne) mais sinon bon rapport qualité prix
Après il y a les super marques mais à essayer qui ont des coupes d'enfer : j.brand, 7manking, joe's jean, c'est super cher mais en vp ça se trouve

En bon rapport qualité prix : H&m vraiment très bien ( et c'est une pro du jean qui te parle, je ne mets quasi que ça)
ET ltb, vraiment pas mal (sur place des tendances, poopoopidoo etc..)

Pour les délavages et les coupes : used jean aussi notamment leurs boyfriends jean

Sinon CDC, comme tu en parles je ne trouve pas que le jean soit leur fort, j'en ai eu 3 tous revendus, se détendaient et manquait du petit truc en plus...
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
PLL
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar PLL » sam. avr. 10, 2010 11:37

Meilleur je dirais Levi's aussi,ce sont ceux qui se sont le moins détendu...

Le pire je dirais CDC,il est carrément déformé,il ne ressemble plus à grand chose,même en le lavant à 30 !
Il y a aussi Diesel...mettre 150 euros dans un jean qui s'ouvre à l'entrejambe j'ai moyennement apprécié :-|
Adi
VIP de la bulle

Messagepar Adi » sam. avr. 10, 2010 14:25

Pour moi les meilleurs jeans sont -et de loin!- les Wrangler. Pas faciles à trouver en France toutefois... (du moins dans certaines tailles)

Sinon, pour des jeans assez sympas et pas trop chers, pour moi ce sont les jeans Mango. Hormis la longueur des jambes, j'ai toujours l'impression qu'ils ont été coupés "pour moi"! Ils sont un petit peu plus chers que ceux de Zara, mais ils sont bien mieux coupés et d'excellente qualité pour des jeans pas chers. Ceux de H&M ne me vont absolument pas! Les coupes font toujours très bizarre sur moi (par contre, mon chéri est un inconditionnel des jeans H&M et c'est vrai qu'ils lui vont à merveille!)

Les Levi's, je les ai très longtemps portés, mais tout d'un coup il est devenu impossible de trouver une taille pour moi ici!!! (je fais du 24x30) Alors je suis revenue à mes premiers amours de jeunesse: Wrangler.
«On devrait toujours être légèrement improbable» Oscar Wilde
Cellebrindal
Présidente du Glam

Messagepar Cellebrindal » sam. avr. 10, 2010 14:40

C'est vrai que Wrangler est une excellente marque de jeans je trouve! Ils ne bougent quasiment pas (j'en ai qui ont des années), sont agréables à porter et très jolis même si basiques!

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »