Quel jean choisir ? Tous vos conseils

Karen-O
VIP de la bulle

Ce jean bootcut ?

Messagepar Karen-O » jeu. févr. 14, 2008 14:01

Image

Nouvelle sur ce forum, je voudrais profiter de vos lumières!! Je suis tentée depuis un petit moment par ce jean promod, qui est passé de 50 à 25 euros, du coup la tentation est de plus en plus forteeeeee ^^
Vous en pensez quoi de ce pantalon? (sachant que j'aime bien le look années 70 avec compensées et compagnie)

sujet indexé
nellanina
Glam'bulleuse

Messagepar nellanina » jeu. févr. 14, 2008 14:36

Je le trouve vraiment beau, en particulier la couleur ; il ressemble à un jean que je voulais me commander sur La Redoute...
Carnet de mode d'une apprentie modeuse
http://whitechalk.over-blog.com
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » jeu. févr. 14, 2008 14:53

+1 pour la couleur aussi
je le trouve sympa, surtout pour 25!!
si tu aimes le look 70's : fonces!
:lol:
Mouton_
Prêtresse du Glam

Messagepar Mouton_ » jeu. févr. 14, 2008 15:48

J'adore, trop beau, prends le sans hésitation
je voulais me le prendre mais j'ai peur qu'il soit trop long pour moi.
Debra
Papesse du Glam

Re: Ce jean promod?

Messagepar Debra » jeu. févr. 14, 2008 16:27

Je crois que tu as trouvé la réponse toute seule: fonces
Perso, j'aime mais je suis assez courte sur pattes, je serai forcément obligé de le raccommoder huhu ^^
Karen-O
VIP de la bulle

Messagepar Karen-O » jeu. févr. 14, 2008 20:08

Snif snif, je m'étais décidée à l'acheter, du coup j'étais toute contente mais arrivée au Promod, ils l'avaient pas en magasin :-(
J'ai pas très envie de le commander sur internet, pcq je sais pas quelle taille il me faut. Du coup, j'vais attendre de pouvoir aller dans un magasin promod d'une autre ville.
Merci pour vos conseils en tout cas! Ils ont achevé de me convaincre ^^
Petite Anne
Glam'confirmée

Messagepar Petite Anne » ven. févr. 15, 2008 16:07

Karen-O a écrit :Snif snif, je m'étais décidée à l'acheter, du coup j'étais toute contente mais arrivée au promod, ils l'avaient pas en magasin :-(
J'ai pas très envie de le commander sur internet, pcq je sais pas quelle taille il me faut. Du coup, j'vais attendre de pouvoir aller dans un magasin promod d'une autre ville.
Merci pour vos conseils en tout cas! Ils ont achevé de me convaincre ^^

Je te conseille d'essayer.
Chez Promod, alors que les autres pantalons me vont en 36, je ne rentre pas dans leurs jean dans cette taille, et plus grand... c'est trop grand.
Diane
VIP de la bulle

Messagepar Diane » ven. févr. 15, 2008 16:19

Ce jean me plaît bien aussi, mais la dernière fois que j'ai acheté là-bas, mauvaise surprise : le jean me va parfaitement en magasin. Je lave, je le porte, nickel. Et au bout de 2 heures, le tissu se détend, ça ne ressemble plus à rien...
J'ai essayé de regarder la composition, mais elle est identique à celle de certains de mes jeans qui eux sont toujours parfaits des années après...
Comprends pas... Je déteste avoir un jean qui "ramollit" comme ça !

Comment faites-vous ? Quand je regarde les jeans des filles dans la rue, j'ai toujours l'impression qu'ils sont bien coupés, ne font pas de poches aux genoux, etc... Vous les lavez à combien, par exemple ? J'ai essayé 40, ça ne va pas, 60 c'est un peu mieux mais c'est juste pour dire qu'au lieu de 2h il lui en faut 3 pour se détendre...
JuliedeBxl
Glam'bulleuse

Messagepar JuliedeBxl » ven. févr. 15, 2008 16:28

Il est top!!! :D
Leks

Messagepar Leks » ven. févr. 15, 2008 17:52

Hello,
je l'ai essayé et l'ai reposé: je ne le trouvais pas bien coupé..., me fsais un moche cul...+ un zizi, taille moyennement haute (du genre ni bas ni haut, jsais pas trop où jme situe, jsais plus où j'habite, ...! ok je :arrow: )
*emy
Glam'experte

Messagepar *emy » ven. févr. 15, 2008 23:05

Oui, en effet, niveau coupe... il m'a pas l'air terrible... J'en ai vu des plus beaux chez H&M ou bershka en tous cas!
* Either keep it real or keep it yourself
isabella76
Glam'experte

Messagepar isabella76 » ven. févr. 15, 2008 23:15

La couleur est jolie, mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche dans la coupe... ça rend mal sur le mannequin
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » sam. févr. 16, 2008 18:05

Je n'aime pas trop la couleur de la couture, mais sinon il est trés sympa
Caro90
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Caro90 » sam. févr. 16, 2008 18:30

Moi j'arrive pas à me refaire aux pattes d'ef !
Mais j'avoue que celui là est très joli :)
Karen-O
VIP de la bulle

Messagepar Karen-O » mar. févr. 19, 2008 21:33

C'est vrai que sous le coup de l'enthousiasme, j'avais pas fait gaffe mais sur le mannequin, ça plisse bizzarement au niveau de la taille et puis apparemment, à l'essayage il est pas top. J'vais bouger pendant mes vacances, si je passe dans un Promod je l'essaierai pour voir mais bon...plus tellement convaincue en fait. Comme quoi desfois, faut mieux éviter les achats compulsifs ^^
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » mar. févr. 19, 2008 21:36

a mon avis ce qui cloche c'est que pour ce type de jeans 70, il faut une vrai taille haute celui ci semble entre deux... pas top en coupe
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » dim. juin 01, 2008 14:45

lunebleue [05/09/2007]
Il a l'air sympa, en denim léger.
Mais j'ai encore peur de me planter (bien que je peux toujours le retourner). alors, je sollicite vos avis de modeuses averties sur ce jean large
comment le trouvez vous ?

kat06
Il a l'air pas mal ... mais le mannequin qui le porte doit etre immense, je le trouve trop court sur elle... faut voir sur toi, tu peux toujours le renvoyer si c'est moche.

tite wiwi
jolie coupe,j'aime moins la couleur perso. vu dans le même genre pas trop épais chez zara aussi

Anonymous
je l'ai commandé n'en trouvant aucun chez Zara, H&M, Morgan, Promod, Sud Express, Beneton etc... Je te dirai la quaité si tu veux quand je l'aurai reçu :wink: En tous cas j'espère que pour cette coupe ils auront prévu de nous laisser respirer, pas comme pour les slims :lol:

Charlotte31
il a l'air pas mal du tout

poopz
la forme a l'air bien par contre sur le mannequin il fait court je ne trouve pas cela jolie

Anonymous
je viens de le recevoir: jolie coupe, belle qualité de tissu. Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer par contre :wink:

lunebleue
dommage mais je crois qu'il est épuisé sur le site déjà :(
J'aurais du être plus rapide ...

milisew
Via le lien, il est épuisé, mais si tu cherches dans la catégorie Jeans, il est dispo (enfin avec des délais selon les tailles, mais encore en vente). Moi aussi je l'aime bien et je pense le commander .. J'espère par contre qu'il ne sera pas trop court !

mariek8
savez-vous si le jean large de zara dt tout le monde parle est en encore en vente?
il est comment?si l'une d'entre vous a des photos de cette merveille, je suis preneuse=)

Anonymous
j'ai prévu de le porter demain je vous dirai comment on se sent dedans :wink:

wiwi
J'avais vu ce fameux jean large chez Zara y'a plus d'un mois j'avais titlé dessus mais j'ai pas eu le temps de m'arrêter l'essayer (retour boulot oblige) Mais je suis curieuse de voir sa coupe en vrai.

Anonymous
Alors... on est super bien dans le jean, très à l'aise, il n'est pas court du tout, avec des petites tennis il traine sur le sol, avec un talon normal il est bien bien (évidemment j'ai pas essayé avec des louboutins de 12cm mais bon :lol: ). Par contre il serait plutôt taille basse, et il taille juste. Ce que je veux dire c'est que 40, c'est aps 40+ quoi hein, c'est juste juste 40 :wink:
j'étais en ville tout à l'heure: super agréable d'avoir ce jean alors que tout le monde sa balade en slim et bave devant notre pantalon... :lol:

wiwi
Je viens de trouver le jean Zara dans ma taille, j'ai du arpenter 4 Zara je suis épuisée,... mais HEUREUSE. Je vous mettrai une photo dès que jpourrai, il est super super confortable je ne m'attendais pas à ça, par contre j'éviterai de le mettre avec des chaussures plates pour qu'il traîne par terre non merci..
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » ven. juin 13, 2008 11:12

J'ai reçu mercredi le jean bootcut gris commandé sur le site d'Esprit, mais je suis assez sceptique :
- la taille est vraiment très basse, j'ai pas envie de montrer mon slip ou mes bourrelets à tout le monde, donc ça voudrait dire que je ne pourrais le porter qu'avec des blouses longues...
- la taille basse et la coupe bootcut ne sont pas très flatteuses, j'ai l'impression d'avoir des jambonneaux à la place de jambes normales...

Vos avis ? Merci !

ImageImage
praline04
VIP de la bulle

Messagepar praline04 » ven. juin 13, 2008 11:21

Moi Lalla, je trouve qu'il te va bien, et puis tu as la ligne pour porter une taille basse.Sinon, oui avec une blouse longue et pour allonger un peu la silhouette, je vois bien des compensées.
missespagna
Présidente du Glam

Messagepar missespagna » ven. juin 13, 2008 11:21

Des bourrelets? Où ça? :wink:
J'ai presque le même, un EDC gris taille basse et bootcut, acheté il y a 3 ans donc l'ancien modèle du tien. Il ne me met pas en valeur non plus. Rends-le, si tu es comme moi tu ne le mettras presque jamais.
Je trouve que ta photo de profil est chouette, en revanche c'est vrai que de face il ne te met pas en valeur.

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »