Jean Dujardin

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Jean Dujardin  by on Mer Fév 08, 2012 21:21  

Alors notre Jean "national"...prêt pour les Oscar ou pas?
Quand on pense à ses débuts...qui l'aurait dit! :wink:
Je n'ai pas encore vu the Artist, honte à moi :?

Indexé

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Dernière édition par CoCo77 le Mer Fév 08, 2012 21:50, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Jean du Jardin  by on Mer Fév 08, 2012 21:33  

Moi non plus je ne l'ai pas vu ! Il faut que je remédie vite fait à ca !
En tous cas, loulou à Hollywood, j'y crois moi ! C'est plutôt une fierté ;)

Prêtresse du Glam

Re: Jean du Jardin  by on Mer Fév 08, 2012 21:33  

Roooo, tu as pas vu The Artist? :) Il est facilement trouvable en streaming (j'dis ça, j'dis rien...)

Franchement, il mérite l'oscar. Parce que pour réussir à donner vie à un personnage muet, en 2011, il a fait preuve d'un talent évident.

Et puisque tu parles de ses débuts, je pense que c'est ça qui fait de lui un grand acteur. Un mec capable de jouer un trentenaire macho en couple, un surfer decerebré, ou un comédien des années 30 dans un film muet...ben c'est un VRAI comédien.

Donc voilà...Bonne chance à lui (ou M*rde)

Papesse du Glam

Re: Jean du Jardin  by on Mer Fév 08, 2012 21:36  

Je suis vraiment émue et très heureuse pour lui et même s'il ne gagne pas l'oscar ben...il aura été finaliste et c'est déjà énorme! j'espère qu'il restera toujours tel qu'il est.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Jean du Jardin  by on Mer Fév 08, 2012 21:40  

Ce n'est pas "Dujardin" au lieu de "du Jardin"?

J'aime beaucoup cet acteur, j'ai adoré The Artist, quand je suis allée le voir on était seulement 3 dans la salle!

Mes ventes chaussures taille 36

Prêtresse du Glam

Re: Jean du Jardin  by on Mer Fév 08, 2012 21:42  

CoCo77 a écrit:
Je suis vraiment émue et très heureuse pour lui

C'est marrant, c'est pareil pour moi. Il y a quelque chose de très sympathique chez lui, qui fait qu'on a l'impression que c'est un vrai gentil. Du coup, on a vraiment envie qu'il gagne, et pas simplement parce qu'il est français.

Prêtresse du Glam

Re: Jean du Jardin  by on Mer Fév 08, 2012 21:45  

@Aourell Tu l'as vu récemment? Parce que le film a été projeté à deux reprises. Une première fois en octobre-novembre. Et là, ça avait si bien marché qu'ils l'ont ressorti en janvier. D'où peut-être le fait qu'il y avait peu de monde.
Je l'avais vu en octobre à Paris, la salle était pleine.

VIP de la bulle

Re: Jean Dujardin  by on Mer Fév 08, 2012 22:09  

je n'ai pas encore vu le film non plus, bouuuuh c'est pas bien ; mais belle carrière, beaucoup de charisme et surtout de talent. Bonne chance pour Hollywood

Messagère du Glam

Re: Jean Dujardin  by on Mer Fév 08, 2012 22:11  

Ya pas un truc qui est sorti sur lui dernièrement par rapport à une affiche obsène avec écrit "j'ai rdv" ou jsais plus trop? De ce que j'en ai entendu ça a fait des vagues non? Pensez-vous que ça pourrait remettre en question un éventuel Oscar? Ça serait hypra con en tout cas. J'ai entendu jaser, jme pose des questions ^^

J'ai vu L'Artiste avec mon amoureux, on a trouvé ça tout bonnement génial! J'ai A-DO-RÉ, ça va certainement rejoindre notre collection DVD familiale.

Babounette je suis d'accord avec toi, il semble vraiment une personne bien, pas prétencieux pour un sous avec ça. J'ai énormément de sympathie pour lui, et je pense que beaucoup de Québécois partagent ce sentiment, jveux dire on n'est pas Français (enfin pas tout à fait ;)), mais on a aussi très envie qu'il gagne! C'est sans doute une fierté nationale, mais plus encore, je pense qu'il doit sa popularité à un réel talent. Enfin c'est plus qu'une belle gueule bronzée américaine quoi.

Edit : faute de frappe!

Papesse du Glam

Re: Jean Dujardin  by on Mer Fév 08, 2012 23:14  

Qui se souvient?

Ses DEBUTS

Messagère du Glam

Re: Jean Dujardin  by on Jeu Fév 09, 2012 2:45  

SK'Charlie a écrit:
Ya pas un truc qui est sorti sur lui dernièrement par rapport à une affiche obsène avec écrit "j'ai rdv" ou jsais plus trop? De ce que j'en ai entendu ça a fait des vagues non? Pensez-vous que ça pourrait remettre en question un éventuel Oscar? Ça serait hypra con en tout cas. J'ai entendu jaser, jme pose des questions ^^

Oui, c'est pour son nouveau film, les Infidèles. Les affiches ont juste été censuré par le CSA, ça fait du bruit en France, et encore...Donc aucune chance je pense que ça remette en cause quoique ce soit pour l'Oscar.

Mais franchement, si il gagnait l'oscar face à Brad Pitt, ce serait abusé.

Messagère du Glam

Re: Jean Dujardin  by on Jeu Fév 09, 2012 2:47  

Merci Elhan! Ça paraissait plus gros de ce qu'on m'avait raconté! :)

Messagère du Glam

Re: Jean Dujardin  by on Jeu Fév 09, 2012 8:49  

trop envie de voir le film The artist , je trouve que c est un mec super simple qui se prend pas la tete j ai vraiment envie qu il gagne un oscar , c´est notre petite fierté francaise du moment.avec mon mari qui est japonais on regarde un gars et une fille meme s´il comprend pas un mot , les mimiques de jean le font bien rire.
j´ai adoré son discours , j´avais presque envie d´en pleurer parce qu´il etait simple, timide et puis il est fier d etre francais...VAS-Y LOULOUUUUUUUUUUU :oops:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Jean Dujardin  by on Jeu Fév 09, 2012 9:21  

@babounette Je l'ai vu à sa sortie, mais dans mon petit ciné de campagne. Mais ils le repassent en ce moment, je pense qu'il y aura plus de monde.
En revanche, pour Intouchables, la salle était pleine une demi-heure avant le début et il y avait une bonne centaine de gens dehors qui n'ont pas pu rentrer (dont nous).

Papesse du Glam

Re: Jean Dujardin  by on Jeu Fév 09, 2012 9:24  

En tant qu'espagnole et ayant une vue "de l'extérieur", je peux vous assurer qu'il incarne le french lover à la perfection.
Le Dujardin avec des petits pois-carottes, suis prête de le manger même tout cru :idea:

Glam'oureuse

Re: Jean Dujardin  by on Jeu Fév 09, 2012 13:27  

Je l'aime beaucoup aussi.
Il semble être vraiment naturel dans son attitude, un vrai bout-en-train.
C'est aussi un super acteur : vous l'avez-vu dans "le bruit des glaçons" avec Dupontel? C'est un chouette film, un huis-clos un peu angoissant et il joue un personnage hors de son registre habituel. A voir ! Et oui, ça serait cool un oscar car c'était un vrai défi ce film (dans le genre casse-gueule risque max).

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Jean Dujardin  by on Jeu Fév 09, 2012 13:41  

Je dois être la seule à ne pas pouvoir le blairer alors! :lol:

Glam'oureuse

Re: Jean Dujardin  by on Jeu Fév 09, 2012 15:26  

Moi non plus je ne l'aime pas trop, mais je ne saurai vraiment pas dire pourquoi. Objectivement il est bel homme, avec un côté un peu rétro, années 50, et très bon acteur, mais quelque chose m'énerve dans son physique et sa manière d'être. Et sa femme m'énerve encore plus! Je l'ai trouvée vraiment ridicule au Golden Globes à prendre des photos avec portable en permanence! Ca faisait plouc qui va à la ville pour la première fois et qui n'en revient pas!

Prêtresse du Glam

Re: Jean Dujardin  by on Jeu Fév 09, 2012 15:28  

Je sens qu'il va vite la larguer d'ailleurs.

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Jean Dujardin  by on Jeu Fév 09, 2012 15:34  

@Camille.C

Tout à fait d'accord! Il a un petit côté beauf en fait!

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Mode - Comment porter » jupe jean rose Mode - Comment porter
Mode - déco fait main » Customiser un short en jean (et cacher des motifs) Mode - déco fait main
Tendances, must have » La veste en jean Tendances, must have
Mode - Comment porter » Un jean jaune pastel Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Je garde ou pas: cette chemise en jean zara Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook