|
|
|
Marie b
VIP de la bulle
Message(s) : 144

|
http://empreintes-digitales.fr/index.php?post=2546
Qu'en pensez vous? Quel est votre avis?
Disponible à partir de septembre, je pense craquer sur les mocassins à talons! J'adore l'association des couleurs primaires...  Prix ( si je ne dis pas de bêtise) entre 150 et 250€
Dernière édition par Marie b le Ven Juil 15, 2011 9:16, édité 1 fois.
|
|
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2192

|
Marie B : merci pour cette découverte, j'adore je sens que je vais craquer en septembre! et toi?
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
Je suis pas du tout fan des créations de J-C de Castelbajac donc... ça sera sans moi !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2192

|
J'aime bien celles avec la tête de mickey ca ressemble au bambi de l'année dernière.
|
Marie b
VIP de la bulle

|
Raaaaah, les mocassins à talons me font de l'oeil depuis que je les ai vu! Ça va être mon craquage du mois de septembre, en plus j'ai un mariage prévu à ce moment donc, je n'aurais aucune excuse! Il faudra juste trouver la robe en fonction des chaussures  Oui, en effet, elle ressemble bcp au bambi et je pense qu'il y a sur le forum bcp de JC de Castelbajac addict 
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Pour les mickey, elles ressemblent surtout aux Mickey de la collection JCDC d'il y a 2 ans. J'aurais pas du les acheter à cette époque, il va y avoir les mêmes beaucoup moins cher dans pas lonptemps 
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
midori
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
mystie a écrit: ça sera sans moi ! Idem, pas emballée !
•● Mon eBay ●•
•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)
•● Mon vide dressing ●•
|
libelluleverte
VIP de la bulle
Message(s) : 127

|
J'aime beaucoup les paires colorées.
C'est moi ou les Mickey ont une drôle de tête...comme s'ils étaient méchants ? 
|
Kléo
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|
libelluleverte a écrit: C'est moi ou les Mickey ont une drôle de tête...comme s'ils étaient méchants ?  Mickey a un air vicieux ^^
|
Stilettoholic
Glam'bulleuse
Message(s) : 271

|
A une époque je me serais ruée sur la collection, aujourd'hui ça ne correspond plus du tout à mon style mais je persiste à trouver ça sympa. Je préfère quand même la finesse des souris MBMJ aux têtes de Mickey! 
Anciennement REPETTOHOLIC
Reconvertie dans le domptage de talons!
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Je pense me ruer sur les escarpins Mickey... à voir selon le prix définitif quand même, je ne sais pas si je mettrai 250€ dedans...
Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
Nanyss
Messagère du Glam
Message(s) : 466

|
Kléo a écrit: libelluleverte a écrit: C'est moi ou les Mickey ont une drôle de tête...comme s'ils étaient méchants ?  Mickey a un air vicieux ^^ Oui, je trouve aussi. Mickey ne se ressemble pas. Par contre j'aime bien l'idée de la queue derrière.
|
Marie b
VIP de la bulle

|
Ce n'est pas pour défendre le créateur, mais pour la tête des Mickeys, je crois qu'il s'est inspiré des premiers dessins animés ou Mickey avait mais vraiment une drôle de tête...
http://www.mondial-infos.fr/cinema/mick ... s-1819884/
http://polliat.over-blog.com/article-po ... 69505.html
|
Roudoudou
Glam'oureuse
Message(s) : 305

|
midori a écrit: mystie a écrit: ça sera sans moi ! Idem, pas emballée !  +1, trop de couleurs tuent les couleurs
Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
C’est marrant, parce que j’ai une paire de chaussures dans ces couleurs (rouge,jaune, bleu et vert) et je n’ai jamais trouvé comment les porter. Au moins cette nouvelle collec, et les émules qu’elle fera dans la blogo à la rentrée, me donneront des idées de looks. Par contre ce sera sans moi, car même si j’aime beaucoup Mickey, je mettrai pas 250 euros dans des chaussures que je mettrai 2 ou 3 fois par an, pour le délire...Donc à moins qu’elles soient ultra soldées en hiver (et ça m’étonnerait qu’il y en ait encore)...ce sera niet pour moi.
|
midori
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
250€ pour des mellow yellow.......?
•● Mon eBay ●•
•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)
•● Mon vide dressing ●•
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3251

|
Je passerai mon chemin. C'est chérot, puis bon, mettre plus de 150 € dans des chaussures en plastique (les Mickey apparemment)... euh oui mais non. A la limite, la seule paire que je pourrais mettre, ce sont les escarpins avec le talon jaune. Pis moi aussi je trouve que Mickey a une drôle de tête, normalement ses yeux sont plus "parallèles" que ça, là ils partent complètement en biais, vu de dessus c'est chelou .
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Mäsha
VIP de la bulle
Message(s) : 117

|
Les bottines!! Argh elles sont trop belles je trouve, en fait je les imagine après quelques mois quand elles commencent à se patiner... Mais bon c'est pas donner quand même ^^
|
Thu
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 821

|
Je suis un peu déçue, voire beaucoup car j'aime beaucoup ces deux marques et le résultat fait trop "lego" à mon goût 
Ceci étant dit, les Mickey sont marrantes mais pas mon style.
Cat on a Hot Tin Roof
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Les escarpins Mickey sont plutôt fun! Mais c'est bien du cuir, rassurez moi?! Malheureusement c'est typiquement le genre de chaussures que l'on porte très peu souvent donc le prix est plutôt indescent pour moi.  Il faudrait vraiment que je les trouve à 70% en soldes, ce qui me paraît être une utopie.  Pourtant j'adore JCDC et Mellow Yellow est une marque sympa...
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
|