Jean-Charles de Castelbajac pour Mellow Yellow

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

http://empreintes-digitales.fr/index.php?post=2546

Qu'en pensez vous? Quel est votre avis?

Disponible à partir de septembre, je pense craquer sur les mocassins à talons! J'adore l'association des couleurs primaires... ;)
Prix ( si je ne dis pas de bêtise) entre 150 et 250€

Dernière édition par Marie b le Ven Juil 15, 2011 9:16, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Marie B : merci pour cette découverte, j'adore je sens que je vais craquer en septembre! et toi?

Grande Prêtresse du Glam

Je suis pas du tout fan des créations de J-C de Castelbajac donc... ça sera sans moi !

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Prêtresse du Glam

J'aime bien celles avec la tête de mickey ca ressemble au bambi de l'année dernière.

VIP de la bulle

Raaaaah, les mocassins à talons me font de l'oeil depuis que je les ai vu!
Ça va être mon craquage du mois de septembre, en plus j'ai un mariage prévu à ce moment donc, je n'aurais aucune excuse! Il faudra juste trouver la robe en fonction des chaussures ;)
Oui, en effet, elle ressemble bcp au bambi et je pense qu'il y a sur le forum bcp de JC de Castelbajac addict :D

Prêtresse du Glam

Pour les mickey, elles ressemblent surtout aux Mickey de la collection JCDC d'il y a 2 ans. J'aurais pas du les acheter à cette époque, il va y avoir les mêmes beaucoup moins cher dans pas lonptemps :lol:

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Présidente du Glam

mystie a écrit:
ça sera sans moi !

Idem, pas emballée ! :?

•● Mon eBay ●•

•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)

•● Mon vide dressing ●•

VIP de la bulle

J'aime beaucoup les paires colorées.

C'est moi ou les Mickey ont une drôle de tête...comme s'ils étaient méchants ? :lol:

Glam'oureuse

libelluleverte a écrit:
C'est moi ou les Mickey ont une drôle de tête...comme s'ils étaient méchants ? :lol:

Mickey a un air vicieux ^^

Glam'bulleuse

A une époque je me serais ruée sur la collection, aujourd'hui ça ne correspond plus du tout à mon style mais je persiste à trouver ça sympa.
Je préfère quand même la finesse des souris MBMJ aux têtes de Mickey! :lol:

Anciennement REPETTOHOLIC

Reconvertie dans le domptage de talons!

Prêtresse du Glam

Je pense me ruer sur les escarpins Mickey... à voir selon le prix définitif quand même, je ne sais pas si je mettrai 250€ dedans...

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Messagère du Glam

Kléo a écrit:
libelluleverte a écrit:

Mickey a un air vicieux ^^

Oui, je trouve aussi.
Mickey ne se ressemble pas.
Par contre j'aime bien l'idée de la queue derrière.

VIP de la bulle

Ce n'est pas pour défendre le créateur, mais pour la tête des Mickeys, je crois qu'il s'est inspiré des premiers dessins animés ou Mickey avait mais vraiment une drôle de tête...

http://www.mondial-infos.fr/cinema/mick ... s-1819884/

http://polliat.over-blog.com/article-po ... 69505.html

Glam'oureuse

midori a écrit:
mystie a écrit:
ça sera sans moi !

Idem, pas emballée ! :?

+1, trop de couleurs tuent les couleurs :-x

Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)

Prêtresse du Glam

C’est marrant, parce que j’ai une paire de chaussures dans ces couleurs (rouge,jaune, bleu et vert) et je n’ai jamais trouvé comment les porter. Au moins cette nouvelle collec, et les émules qu’elle fera dans la blogo à la rentrée, me donneront des idées de looks.
Par contre ce sera sans moi, car même si j’aime beaucoup Mickey, je mettrai pas 250 euros dans des chaussures que je mettrai 2 ou 3 fois par an, pour le délire...Donc à moins qu’elles soient ultra soldées en hiver (et ça m’étonnerait qu’il y en ait encore)...ce sera niet pour moi.

Présidente du Glam

250€ pour des mellow yellow.......?

•● Mon eBay ●•

•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)

•● Mon vide dressing ●•

Grande Prêtresse du Glam

Je passerai mon chemin. :mrgreen:
C'est chérot, puis bon, mettre plus de 150 € dans des chaussures en plastique (les Mickey apparemment)... euh oui mais non. A la limite, la seule paire que je pourrais mettre, ce sont les escarpins avec le talon jaune. Pis moi aussi je trouve que Mickey a une drôle de tête, normalement ses yeux sont plus "parallèles" que ça, là ils partent complètement en biais, vu de dessus c'est chelou :mrgreen: .

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

VIP de la bulle

Les bottines!! Argh elles sont trop belles je trouve, en fait je les imagine après quelques mois quand elles commencent à se patiner... Mais bon c'est pas donner quand même ^^

Haut Fonctionnaire du Glam

Je suis un peu déçue, voire beaucoup car j'aime beaucoup ces deux marques et le résultat fait trop "lego" à mon goût :(

Ceci étant dit, les Mickey sont marrantes mais pas mon style.

Cat on a Hot Tin Roof

Présidente du Glam

Les escarpins Mickey sont plutôt fun!
Mais c'est bien du cuir, rassurez moi?!
Malheureusement c'est typiquement le genre de chaussures que l'on porte très peu souvent donc le prix est plutôt indescent pour moi. :(
Il faudrait vraiment que je les trouve à 70% en soldes, ce qui me paraît être une utopie. ;)
Pourtant j'adore JCDC et Mellow Yellow est une marque sympa...

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook