je551: questions pratiques sur le site et articles

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les moyens et modalités de paiement

Si vous souhaitez voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

............................................................................................................

De Ruoicon

Il y en a effectivement pas mal de sites basés en Chine, Hong Kong...qui proposent les même produits. Personnellement, j'ai essayé http://www.je551.com
Si vous voulez, allez jeter un coup d'oeil, c'est exactement la même chose, sauf que le montant minimum d'achat est de 1500$ HK (~142 €) pour la première commande et 1000 pour les suivantes. J'ai une copine qui ne s'habille que chez eux. Je trouve qu'ils lui vont plutôt bien. Par contre, il faut faire très très attention au niveau de la coupe et la matière. J'en ai commandé beaucoup et j'étais très déçue. Je trouve que ça fait trop cheap. Je pense ne plus acheter chez eux.
Donc si vous êtes un peu comme ma copine: bien foutue, pas trop difficile au niveau des matières, allez-y, c'est un trésor à bas prix. Et un plus, les colis sont très bien déguisés ( ma copine n'a jamais eu à payer les taxes) et arrivent de 5 à 7 jours maximum après le paiement (jamais vu pour une livraison internationale). Voilà, j'espère que cela vous a aidé .

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Le site Iherb Beauté - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Site de ventes privées de sacs de marques, j' hallucine? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook