Je vous présente Gossip !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Je vous présente Gossip !  by on Mer Août 03, 2011 9:40  

T'es où dans le sud du 77? j'y suis également!

Papesse du Glam

Re: Je vous présente Gossip !  by on Mer Août 03, 2011 9:55  

Tout près de Montereau et toi? ;)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Messagère du Glam

Re: Je vous présente Gossip !  by on Mer Août 03, 2011 9:56  

Melun ;)

Papesse du Glam

Re: Je vous présente Gossip !  by on Mer Août 03, 2011 10:05  

C'est pas juste à coté mais pas très loin! :)

Glam'oureuse

Re: Je vous présente Gossip !  by on Mer Août 03, 2011 10:58  

Il est vraiment très très mignon ton chaton!! :neutral: :neutral:
par contre sans vouloir effrayer , habitant la campagne j'ai déjà vu des chats en tres mauvaise posture à l extérieur à cause de collier anti-puce ou "bijou".
J ai retrouvé un chat du voisin un jour accroché par le collier à une branche d'un arbre incapable de se libérer si je ne l avais pas vu a ce moment la ca se serait a mon avis mal passé!!
En en discutant avec mon véto il m a dit en effet que c'etait dangereux pour un chat le collier a l exterieur parce qu un chat ca se faufile de partout et qu a cause du collier il peut rester accroché.

mes ventes : http://myworld.ebay.fr/giny.virginie

Grande Prêtresse du Glam

Re: Je vous présente Gossip !  by on Mer Août 03, 2011 11:07  

Trop adorable! Je craque!

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Papesse du Glam

Re: Je vous présente Gossip !  by on Mer Août 03, 2011 11:33  

@robinana Oui, c'est vrai que le collier est dangereux mais c'était plutôt pour faire plaisir à ma fille, le temps que Gossip reste à la maison car trop petite pour la lâcher dehors ;)

Papesse du Glam

Re: Je vous présente Gossip !  by on Lun Août 29, 2011 16:11  

Quelques nouvelles de Gossip! finalement nous avions retourné le collier au magasin car ça ne me rassurait pas de lui mettre.
Nous sommes aller chercher Gossip hier. C'est un amour de chaton, elle a presque pas miaulé pendant le trajet.
Toute la famille l'a adopté. Ses jouets préférés sont les noix de notre noyer qu'elle pousse et griffe comme une fofolle :lol:
Les playmobils et les lego elle aime aussi.
Voici une petite photo toute tendre:

Image

PDGère du glam

Re: Je vous présente Gossip !  by on Lun Août 29, 2011 16:14  

quelle jolie photo!! Trop chou ce ptit chat!!! Les longs poils, la couleur presque bleue..tout ce que j'aime! *-* !!

Papesse du Glam

Re: Je vous présente Gossip !  by on Lun Août 29, 2011 16:40  

Imagines mes enfants...ils sont tous amoureux de Gossip. C'est un amour de chaton et elle est très intelligente. Je n'ai jamais été très "chat" mais elle me fait craquer.
Demain on va chez le vétérinaire pour son rappel. Je vais lui demander une date pour la faire stériliser.
Sinon nous n'avons pas encore acheté l'arbre à chat mais elle adore grimper sur les rideaux! heureusement qu'ils sont pas chers :wink:

Prêtresse du Glam

Re: Je vous présente Gossip !  by on Mer Août 31, 2011 16:48  

Je viens de découvrir que tu avais ouvert un topic sur ton petit chat (je sais je suis un peu longue :oops: )

Elle est vraiment très mimi.

Pour la stérilisation, essaie de le faire avant ses 1ères chaleurs, ça sera mieux pour elle.

Et sinon ne t'en fait pas pour l'arbre à chat, avec ou sans elle va quand même s'attaquer aux meubles :lol: Tu peux aussi prendre une grosse bûche de bois, les miens ça leur plait bien pour faire les griffes, ça a un côté nature :D

Si elle va souvent dehors évite le collier, elle risque de rester coincé quelque part avec. C'était arrivé à un de mes chats quand j'étais enfant, il était resté accroché à une branche heureusement on avait pu le secourir

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Papesse du Glam

Re: Je vous présente Gossip !  by on Mer Août 31, 2011 18:37  

Ahh oui! bonne idée la bûche de bois! Pour l'instant elle n'a pas touché aux meubles. Peut être parce qu'ils sont vernis?
Sinon elle se fait les griffes sur les tapis (vieux et pas chers aussi donc pas grave).
Et elle a découvert ma sacoche d'ordinateur...pour se faire les griffes c'est super aussi :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Je vous présente Gossip !  by on Mer Août 31, 2011 19:22  

Tout ce qui est mou en fait c'est sympa pour les griffes :lol: . En disant meuble je pensait surtout au meuble en tissu style canapé ou assise des chaises et bien sur, le dessous du matelas si elle peut passer sous le lit, pour le reste rien à craindre

Papesse du Glam

Re: Je vous présente Gossip !  by on Mer Août 31, 2011 19:45  

Tu sais, tous nos meubles sont assez vieux sauf ceux de la salle à manger. On attend que les titis grandissent pour les changer :mrgreen:
Pour le dessous du matelas je n'y avais pas pensé mais Gossip n'a pas accès à notre chambre (je tiens énormément à mes sacs à main et apparemment elle aussi...).

Prêtresse du Glam

Re: Je vous présente Gossip !  by on Mer Août 31, 2011 20:09  

Alors pour les meubles tu es tranquille :D
La mienne son grand plaisir c'est d'aller dans le placard, de tirer sur les jupes qui sont sur cintre et de dormir dedans une fois qu'elle a réussi à les faire tomber.

Papesse du Glam

Re: Je vous présente Gossip !  by on Mer Août 31, 2011 20:12  

Gossip n'est pas à ce "stade" mais les lacets des chaussures elle aime beaucoup :lol:

PDGère du glam

Re: Je vous présente Gossip !  by on Mer Août 31, 2011 20:13  

@buffycanada :lol: le mien dort dans mes sacs à main!

Prêtresse du Glam

Re: Je vous présente Gossip !  by on Mer Août 31, 2011 21:10  

C'est une fashion victim c'est pour ça :lol:

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Prêtresse du Glam

Re: Je vous présente Gossip !  by on Mer Août 31, 2011 21:15  

ouh c'est l'amour fou entre tes deux bébés déjà :) très mimi en tout cas )

Papesse du Glam

Re: Je vous présente Gossip !  by on Mer Sep 14, 2011 12:34  

Tout se passe très bien pour notre Gossip ;)
Le problème c'est que nous avons tous des boutons...ça a commencé comme des piqûres de moustique puis après ça fait un rond. Le médecin m'a dit que c'est une sorte de "champignon" transmis par Gossip. Il nous a donné une pommade pendant un mois (ça serait long à guérir).

Maintenant je me demande s'il ne va pas falloir traiter Gossip? je suis étonnée car elle a été vermifugée et tout le tralalà :? Elle n'a pas l'air malheureuse ni malade?

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook