|
|
|
miss charlie
Messagère du Glam
Message(s) : 454

|
@Petite Wendy merci !
ben bizarrement ça va, je crois que j'étais vraiment mûre pour le faire parce que j'ai presque l'impression de toujours les avoir eu courts je découvre juste les joies des cheveux qui rebiquent (et de la tête de folie le matin ! - alors c'est joli mais un peu chiant en fait (j'aurais peut être du attendre les printemps, quand le temps est moins humide)
@GEISHA ah oui !! toi tu es encore plus "tête brûlée" que moi !! (et je ne parle pas de ta soeur !) les miens arrivent juste au dessus des épaules, on va dire que j'ai été moyennement "courageuse"- et tu as aimé ou tu as regretté ?
@OYADENAVARRE tu es très jolie sur cette photo - il faut vraiment avoir un problème pour faire une remarque sur son poids à une femme enceinte (de toute façon je ne comprends pas ce type de remarque qu'on soit enceinte ou pas en fait...)
|
|
|
robinana
Glam'oureuse
Message(s) : 335

|
OyadeNavarre a écrit: J'en suis à bientot 27 SA de grossesse...Je sais bien que chaque grossesse est différente, mais je le prends très mal, surtout que les reflexions j'en ai à la pelle...M'enfin... Bon courage à toi  on est bientot à la fin J ai pris 26 kg pour mon premier, tout dans le ventre et à la sortie de mater' j'en n'avait plus que 10 à perdre . Perdu en 3 mois je peux te dire que les gens que se moquer de moi enceinte étaient verts plus tard!!! Sincèrement tu es magnifique profites en ça d dure pas assez longtemps!!!!
mes ventes : http://myworld.ebay.fr/giny.virginie
|
violette-chou
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 794

|
Tu es belle, donc tu t'en tapes
De toute façon il y a toujours des c... pour te faire des réflexions...
Moi j'y ai eu droit pour mon 1er enfant (en mode baleinot ON )
Et pour le 2nd c'était le contraire :
comme je n'avais pas trop grossi on me faisait des remarques du genre : "ton bébé ne doit pas grandir correctement, etc...)
Quelles c....s je te jure!
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
@OyadeNavarre : Tu es magnifique comme ca ! Et je répète ce qu'ont dit les filles, je trouve ta prise de poids assez normale à ce stade de ta grossesse et de toutes façons, chaque femme à un métabolisme différent et également perd différemment le poids pris pendant cette période. En plus tu as l'air d'avoir pris dans le ventre alors tu perdras facilement je pense !
Moi ma maman avait pris 25 kilos pendant sa grossesse Résultat je n'étais pas un gros bébé et ma maman à vite retrouvé sa ligne de jeune fille !
En tous cas, laisse parler les gens et ne leur permet pas de gâcher ce moment dee bonheur ! 
|
Saarah
Glam'oureuse
Message(s) : 353

|
violette-chou a écrit: comme je n'avais pas trop grossi on me faisait des remarques du genre : "ton bébé ne doit pas grandir correctement, etc...)
 Ohlala y'a vraiment des taches !
|
erinM
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
@OyadeNavarre Tu es absolument superbe.Quel beau ventre!
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1025

|
Les femmes enceintes, c'est beau. Laisse-les dire, elles sont jalouses, c'est tout !!
|
erinM
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
@SpiderPatate ouais ça sent la jalousie de grognasses ça!
|
OyadeNavarre
VIP de la bulle
Message(s) : 110

|
Merci les filles, j'essaye de ne plus y faire attention. Et puis, c'est mon troisième enfant, 24 et 21 kg pour les deux premiers et j'ai vite perdue...alors pour mes grossesses c'est vrai que je ne fais pas attention et que je prends du poids, bah tant pis. Je me fais plaisir et tant que le bébé va bien .
En tout cas, ça fait plaisir 
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5259

|
Je vous annonce que je viens d'ingurgiter un paquet de gâteau salés japonais...à prendre un kilo ou deux et j'ai même pas mauvaise conscience. Je me regarde dans la glace et je me dis, CoCo, t'arraches!!
Allons, allons...les kilos de plus c'est rien. Attendez d'avoir le choupiné dans les bras. Vous allez tout oublier!
Pour info, j'ai jamais pris un seul kilo pendant mes 4 grossesses. Je perdais même du poids mais bon...j'avais déjà tout le "stock" qu'il fallait bien avant la grossesse et du coup mon corps n'a rien stocké 
Puis entre les nausées et mes envies de "salé" je mangeais plutôt équilibré. Le McDo, les fritures...j'y arrivais vraiment pas 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
Coco77 : moi j'ai pas du tout été malade, je n'ai donc fais que prendre du poids... en même temps, je préfère ça que les nausées !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1202

|
@Coco77, ma soeur est enceinte et avant elle détester la junk-food, elle manger que équilibré. Maintenant c'est tout le contraire....
Sinon, je vous annonce que j'ai gagné le concours de Carnaval de mon collège, niveau 5 ème. ( J'étais déguisé en indienne avec les saris et tous).
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments" Instagram
|
nada-99
Glam'oureuse
Message(s) : 408

|
que le dimanche est le debut des exams
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 1142

|
Nada, bon courage à toi !
Et bien je vous annonce avec énormément de surprise que je valide en tout honneur mes 8 matières du premier semestre, no rattrapage pour moi, j'en suis sur le popotin tellement je m'y attendais pas !! (Et SOULAGEEEEEE, je devenais exécrable ces derniers jours )
|
Jalie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 855

|
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
@PartynutellaWahou, super ! Congrats 
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Super Partynutella! 
Je vous annonce que j'ai trouvé un super nouveau boulot, j'ai commencé cette semaine et ça va être super intéressant 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5259

|
super boulot super salaire? promotion? 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708