une rocking-chair Eames

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

une rocking-chair Eames  by on Mer Fév 02, 2011 23:56  

Les filles qui aiment la déco et/ou le design doivent connaître les fameuses rocking chair du designer Eames
Image

J'aimerais un fauteuil comme ça dans mon salon.. Pour la couleur, je ne sais pas encore. Avec chéri on hésite entre blanc ou une couleur plus vive (dans les 2 cas on y mettrait un ou 2 coussins).
Mais les vrais (la réédition de Vitra) coûtent cher, plus de 400€.. il en existent à 2 à 3 fois moins cher, mais des "faux". enfin des inspiration Eames. Seulement voilà, je n'y connais rien..
voit-on vraiment la différence?? pour les inspirations, je n'en ai vu que sur le net, si vous savez où je peux en voir en vrai pour me faire une idée... ?

je doute avoir beaucoup de réponses vu la spécificité du truc mais c'est ma dernière lubie :lol:

Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre

Dernière édition par Eclectik le Ven Mars 04, 2011 17:50, édité 2 fois.

Ministre du Glam

Re: je voudrais une rocking-chair Eames  by on Jeu Fév 03, 2011 12:18  

personne?

Présidente du Glam

Re: je voudrais une rocking-chair Eames  by on Jeu Fév 03, 2011 18:09  

Je peux te répondre, car j'adore le design en général, et le couple Eames particulièrement, je rêve de ce fauteuil et économise depuis quelques temps pour m'en offrir un.