je voudrais savoir comment bomber les fesses svp!!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

:| je voudrais les avoir au plus vite pleasssssssse

Messagère du Glam

Coucou !

Je ne veux pas jouer ma rabat-joie mais en général, les moyens pour se muscler les plus rapides sont aussi ceux qui risquent le plus de t'apporter des effets indésirables (du type "je ne fais pas l'exercice aussi bien que le coach sportif et je me bloque le dos")

Mon conseil :
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage.

Je pense qu'il est toujours préférable de travailler par exemple par petites séances quotidiennes que par longues séances une fois de temps en temps qui te courbaturent pour une semaine et te dégoutes de recommencer.

Quant aux moyens d'y parvenir, je laisse des personnes plus habilitées que moi te répondre...

Si tu recherches des exercices, tu peux éventuellement regarder le Net :) Ceci dit, fais toujours très attention, car les mauvaises postures peuvent vite entraîner des conséquences délétères, même quand on fait attention.

Bonne journée !

Messagère du Glam

@Lady Parissi tu veux du rapide va chez Wonderbra il on créé un shorty avec des morceau de silicone au niveau du dèrrière pour bombé la fesse sous le pantalon ou la jupe.. la au moins ça seras du rapide lol
sinon il faudras prendre le mal en patience et faire des exercices réguliers qui ne te bomberont pas les fesses en 3 jours...

Messagère du Glam

Je pense perso que c'est impossible. Tout le monde à sa propre morphologie et si t'as pas les fesses bombées, ben tu ne les aura jamais, comment tu veux modifié la forme de ton corps a part avec de la chirurgie ??

Au mieux tu peux les muscler en faisant de l'exercice mais je doute que ce soit rapide et le résultat que tu veux...

Ou il te reste la solution Wonderbra ! :lol:

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Messagère du Glam

psyxties33 a écrit:
@Lady Parissi tu veux du rapide va chez Wonderbra il on créé un shorty avec des morceau de silicone au niveau du dèrrière pour bombé la fesse sous le pantalon ou la jupe.. la au moins ça seras du rapide lol
sinon il faudras prendre le mal en patience et faire des exercices réguliers qui ne te bomberont pas les fesses en 3 jours...

Coucou !

Je n'en avais jamais entendu parler. C'est dingue ce qu'on est capable de faire :shock:

Bonne journée !

VIP de la bulle

plus sérieusement je remonte le topic, car je voudrais muscler mes fesses qui ont tendance à dégringoler par manque de sport

comme je suis en pleine méthode Weight Watchers, je voudrais éviter de me retrouver avec les fesses plates et pendouillantes au bout du compte... :lol:

c'est vrai qu'en tapant sur le net on trouve des tas d'exos, mais c'est sympa aussi d'avoir des retours d'expérience:

- quels exercices avez-vous testés et que vous ont-ils apporté au niveau des fesses (plus toniques, plus rondes, plus fines, plus bombées, ou aucun effet probant?)
- quels sont vos exercices chouchous

bon je sais déjà pour les escaliers sur la pointe des pieds, hein, mais mon bureau est de plain-pied et ma maison aussi, alors côté escaliers, c'est un peu mort...

Papesse du Glam

J'avais posté mes exercices et les résultats sur le topic "je veux des fesses de Brésilienne", tu peux faire une recherche.

Au bout de 15 jours j'avais déjà les fesses plus volumineuses, plus hautes et plus fermes. Et au bout d'un mois elles étaient parfaites (d'ailleurs faudrait peut être que je m'y remette ahem 8) )

On ne peut pas modifier radicalement la forme de son fessier mais on peut concentrer ses efforts dessus et y travailler, c'est quand même le muscle le plus puissant du corps!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Prêtresse du Glam

Franchement c'est le seul endroit du corps où les efforts se voient très vite. Ca vaut le coup!

Papesse du Glam

C'est clair! C'est beaucoup plus motivant que les abdos par exemple.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

VIP de la bulle

la danse, dans tous les cours où je suis allée les filles on a toutes une paires de fesses bombées mais aussi les gros mollets qui vont avec :)

Beauté - Conseils soins » Comment se débarasser des cernes ? Beauté - Conseils soins
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook