|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
Je veux une montre stylée ! Besoin de vos conseils... by MarquiseDeMerteuil on Mer Août 03, 2011 11:04 Hello les Glamourettes ! Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans... Dernière édition par MarquiseDeMerteuil le Sam Août 06, 2011 18:40, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
PDGère du glam |
|
|
Ministre du Glam |
Merci Strawberry ! |
|
Ministre du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Ca ne va peut être pas t'aider, mais entre les deux que tu as montrées, je préfère la première |
|
Ministre du Glam |
Merci Calliope Poesy pour ton avis ! Moi je l'adore mais je la trouve très commune, j'ai l'impression de la voir au poignet d'une fille sur deux, alors que la seconde est plus "rare". |
|
VIP de la bulle |
|
Prêtresse du Glam |
glamourafashion a écrit: Perso je vois cette montre beaucoup sur les blogs mode mais dans la "vraie vie" très peu +1 ! Elle est très belle cette montre en plus
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
Ministre du Glam |
Moi j'en vois pas mal qui l'ont à Paris... |
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Re: Je veux une montre stylée ! Besoin de vos conseils... by MarquiseDeMerteuil on Sam Août 06, 2011 20:37 @LeaLePuma : C'est une Casio aussi, la même que la première postée, mais en édition limitée. |
PDGère du glam |
Marquise tu as bien fait, c'était la plus jolie je trouve ! |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
@lealepuma je me permet de répondre ... j'ai plusieurs casio (dont celle ci)et ayant un poignet très très petit j’étais assez inquiète pour la première que j'ai eu. en faite c'est toi qui va l'ajuster avec une sorte de clip ... c'est assez compliqué a expliqué ^^ mais c'est très simple et pas besoin d'aller a la bijouterie . |
|
Ministre du Glam |
Re: Je veux une montre stylée ! Besoin de vos conseils... by MarquiseDeMerteuil on Dim Août 07, 2011 0:12 |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
Re: Je veux une montre stylée ! Besoin de vos conseils... by MarquiseDeMerteuil on Dim Août 07, 2011 14:40 |
|
Ministre du Glam |
|