Je veux me remettre au sport !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Je veux me remettre au sport !  by on Mer Août 03, 2011 16:02  

Salut à tous,
Est ce que certains connaissent les cours de sport en plein air de URBAN CHALLENGE, j'ai lu un article dans Be dernièrement, ça a l'air plutôt pas mal !
Avant je faisais de la gym suédoise mais le fait d'être à 40 dans une micro salle c'est pas top. Là apparemment on est dans des parcs parisiens et les coachs sont des pompiers... :))
Si quelqu'un a déjà tenté, j'aimerai bien avoir vos avis avant de m'inscrire.
Bonne journée !

Messagère du Glam

Re: Je veux me remettre au sport !  by on Mer Août 03, 2011 16:06  

Ouhlà ça a l'air intense! Désolée je n'ai pas tentée mais ça ne me plairait pas trop qu'il yait un coach, je préfère courir seule

Glam'stagiaire

Re: Je veux me remettre au sport !  by on Mer Août 03, 2011 16:28  

Hello Chachou!!!

J'ai testé Urban Challenge, et c'est plutôt pas mal!!
C'est complet, on travaille vraiment toutes les parties du corps, et l'ambiance est top!

Au contraire zimzum, le fait qu'il y ait un coach te motive vraiment plus que si tu courrais toute seule, et il te pousse encore plus loin dans tes limites!
Moi en tous cas j'en ai vraiment besoin pour dépasser mes limites!

En tout cas je te conseille vraiment de tester, c'est vraiment un bon concept, de toute façon le premier cours est gratuit donc tu n'as rien à perdre!!!
Je le conseille à toutes celles et ceux qui reprennent le sport ou qui veulent rester en forme!!

Glam'stagiaire

Re: Je veux me remettre au sport !  by on Mer Août 03, 2011 16:49  

@ZimZum : Courir seul c'est sympa tant que tu es motivée mais souvent, tous les prétextes sont bons pour reporter. Du coup je cherche un truc bien motivant où on peut aussi avoir des conseils perso etc...
@Zaza3628 : J'adhère ! En plus, je suis allée faire un tour sur leur site facebook ça a l'air très bonne ambiance, en effet ! https://www.facebook.com/UrbanChallengeFrance (pour les curieux)

Mais je veux bien d'autres avis quand même !

Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Salle de sport avec hammam Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - SAV et questions pratiques » Peluches qui "accrochent" sur un pantalon de sport Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Cheveux » je veux du volume a mes cheveux Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » une robe de mariée que je pourrai remettre :) Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook