je veux des talons !!

Leks

Messagepar Leks » jeu. mars 20, 2008 21:29

Nessa: benh vi avec mes bottes j'ai aucun soucis ! alors pourquoi dès que je rajoute quelques cm ca foire? :( et mon bleme c'est que niveau chaussures à brides ...je suis pas très fan :oops: (salomé etc ) et encore moins les bottes à très hauts talons... mais merci pour les conseils ;) ...
sawssane02: perso je pense qu'à partir de 20 ans pour des hauts talons ca va... avant euh... non . :oops:

LallaRookh: crois tu que je devrais mettre des trucs transparents derrière ma cheville ? car là je n'en ai qu'à l'intérieur pour pas que mon pied glisse trop...
sawssane02
Présidente du Glam

Messagepar sawssane02 » jeu. mars 20, 2008 21:35

lallarock: je t'ai pas reconnue tu as changé d'avatar!!! merci pour ta réponse en fait même maintenant à cet âge j'ai souvent mal au dos :? donc je dois oublier les talons!!
leks: mercii ma belle pour ta réponse :!: :!: je suis d'accord^.^ mais je erai toujours fidèle à mes ballerines et 'baskets' et mes bottes plates :wink:
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » jeu. mars 20, 2008 22:17

leks : je sais pas ce que ça vaut les trucs autocollants à placer derrière, j'ai jamais essayé. J'ai aussi des semelles shopping & dancing (avant + arrière), mais ça retient pas le pied : j'avais mis les avant dans mes peep toes mais ça n'avait rien changé, ça m'avait juste compressé l'avant du pied. Maintenant je les mets dans mes low boots qui sont un peu grandes. Et j'ai vendu mes peep toes ;)

sawsanne : Oui désolée, je sais que c'est perturbant !! Pas de quoi pour la réponse ;) Et les petits talons aussi ça te fait mal au dos ?
sawssane02
Présidente du Glam

Messagepar sawssane02 » ven. mars 21, 2008 14:50

lalla: des petits talons non,j'ai une sandale de 3cm que je porte en été :D
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺

Mi$$ Addict a écrit:

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
poopz
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar poopz » ven. mars 21, 2008 21:52

Leks a écrit :Il m'est quasiment impossible de marcher avec des talons.

J'ai acheté ceux-ci:
Image

8cm de talons.
Mon pied ne tient pas dans la chaussure (je perds sans arrêt une des deux chaussures) , je transpire ... c'est affreux je n'y arrive pas et c'est très énervant ... :( J'ai pourtant mis à l'intérieur ces fameux trucs transparents "shopping & dancing" mais je suis toujours autant mal à l'aise.

Why ?!

essaye des anti glissoirs, les trucs que tu colle derriére le talon !

puis toutes les chaussures ne vnt pas a tous les pieds, selon la forme du pied certaines chaussures ne seront pas confortable ou ne vont pas tenir

j'ai du avoir mes premiers vrai talons vers 15 ans, ma premiére année de lycé. Des talons trés haut dés le debut, que je ne portais que le week end parce que j'adorais ça mais je n'assumais pas au lycée. Depuis je n'ai plus quitté les talons ! avant ça au collége j'avais des talons compensés

mes premiers etaient hauts mais epais, puis j'ai eu de trés hauts compensés, et des talons aiguille. Je n'ai jamais eu de probléme pour marcher avec.
Cely
PDGère du glam

Messagepar Cely » ven. mars 21, 2008 22:02

Tiens, moi je n'ai aucun problemes pour marcher en talons. Bon, je suis trop jeune et j'évite, je veux eviter le coté "poupouf de 14ans en talon de 10cm", mais en vacances a l'etranger jfais mon shopping en talons xD

Bon, a part ca, Leks, peut-être que la chaussures n'est pas parfaitement adaptée à ton pied. Si tu n'es pas sure d'etre capable de marcher avec des chaussures, evite la vente par correspondance. Je te conseille d'essayer la chaussure en magasin avant, et de voir. Si ton pied bouge, c'est mort. Si tu as l'impression d'être sur la pointe des pieds, c'est juste que la cambrure n'est pas adaptée a ton pied.

Sinon, habitue ton pied aux talons. Choisis une chaussure au talon epais si possible, ou une compensée moins haute peut-être, pour commencer ?
Enfin bref, fais tes petits allers retours boulangerie par exemple, pour habituer ton pied peu à peu ^^Quand tu sens que tu es a l'aise, passe à l'étape supérieure :)

Et juste : Ca ne sert a rien de s'obstiner sur des chaussures qui ne vous vont pas, c'est pas parce que c'est des talons qu'il faut se dire "Normal si ca fait mal :D", on garde pas des ballerines une pointure en dessous si le pied nous fait mal ! :D

Bon allez, je vous laisse avec mes romans :) Bonne soirée !
Leks

Messagepar Leks » ven. mars 21, 2008 22:07

poopz: merci, je crois que je vais tester ces trucs qui se collent ! au moins on pourra pas dire que j'ai pas tout essayé !!

Cely : en effet c'est la première et surement la dernière fois que je commande par internet :( Par contre je n'ai pas l'impression d'être sur la pointe des pieds :?
et j'ai essayé un petit trajet, et pour le retour j'ai quitté mes chaussures pour finir pieds nus ! heureusement j'étais avec un bon copain (compatissant) et la nuit, dans le noir lol ...
vanina75
Messagère du Glam

Messagepar vanina75 » ven. mars 21, 2008 22:28

perso, je me méfie de ce genre de chaussure Leks, parce que j'ai peur que le pied sorte comme dans ton cas. Je préfère qu'il y ait une lanière autour de la cheville.
Les compensées, c'est pratique car ça évite que le bout du pied supporte tout le poids du corps. Mais bon, il faut que ce soit la mode.

J'étais une fan de talons quand j'étais à la fac, et puis quand j'ai eu mon métier (faire cours debout pendant plusieurs heures par jour + se promener toute la journée avec le cartable d'un côté et le magnétophone pesant 10 kilos de l'autres), j'ai pu dire adieu aux talons.
j'en mets des petits, trois centimètres par exemple et je trouve que c'est très féminin et distingué car, avec ma personnalité et mes 1m60, je trouve que cela fait moins vulgaire.

Chose étrange, en prenant le bus cet aprem à Paris, j'ai essayé de chercher les filles qui avaient des talons dans les rues. Je n'en ai vu aucune! Finalement, les talons, on les achète, mais les mettons-nous vraiment?
Leks

Messagepar Leks » ven. mars 21, 2008 22:38

vanina75: benh ma soeur et moi meme : non ! lol
Cassandre
PDGère du glam

Messagepar Cassandre » sam. mars 22, 2008 20:18

Bonjour à toutes !

Je commence à me mettre aux talons, bref, j'arrive à marcher avec du 5 cm large (bien stable). Mais… je craque sur ces escarpins Jonak sur La Redoute :

Image

Mais… 6,5 cm de talon ! :x

Même s'il a l'air pas trop casse-gueule le talon, 75€ les escarpins, même avec une réduc, ça me fait un sacré investissement ! Si c'est pour pas les mettre, bof…
Y'a des glamourettes parmi vous qui les ont ? Ils sont « marchables » ? Même pour une débutante ?
Leks

Messagepar Leks » sam. mars 22, 2008 21:24

cassandre j'en ai vue des quasi identiques magnifiques chez André, plus petit talon (entre 5 et 6 cm je pense) et 50 ou 60 € ! memes coloris, vernies, talon bois ! je post des photos (je me suis pris en photo avec oui oui :oops: )

edit: Les voici:
Image
Cassandre
PDGère du glam

Messagepar Cassandre » dim. mars 23, 2008 3:54

Merci ! En fait c'est le noir qui m'intéresserait le plus… ils sont marchables les tiens, même pour une newbie ? (ceci dit, j'ai qu'à aller les essayer en boutique hein…) :wink:
Leks

Messagepar Leks » dim. mars 23, 2008 9:33

Cassandre: j'ai pas essayé les 2 chaussures mais çà me semblait correct ! Peut-être un peu rigide mais ce doit être dû au fait qu'elles soient neuves.
mange-moi
Glam'bulleuse

Messagepar mange-moi » dim. mars 23, 2008 17:32

Cassandre a écrit :Y'a des glamourettes parmi vous qui les ont ? Ils sont « marchables » ? Même pour une débutante ?

Moiiii MOiii ! :)
Enfin,c'est pas exactement les même (pas le même prix non plus) :D
Mais le talon est de la même longueur.
J'ai commencé directement les chaussures à talons par celle-ci,et franchement je m'en sort pas trop mal .
[C'est vrai que je les met de temps en temps et je suis bien à l'aise]
Mais bon,c'est pas non plus l'idéal pour commencer ,au début j'ai un peu galéré,mais là je gère :) .
aurel
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar aurel » dim. mars 23, 2008 17:52

Moi je les ai ces fameux escarpins Jonak et ils sont TRES stables !!
Pourtant je suis une ex sous douée du talon...
Je dirai même plus, grâce à eux, j'ai pu me diriger vers des talons plus hauts : 8cm puis 10 avec mes chie chie chouchou !
Pakriti
Glam'stagiaire

Messagepar Pakriti » dim. mars 23, 2008 18:17

J'ai toujours porté que du plat (ballerines, baskets) mais maintenant j'ai mal aux pieds quand je marche trop avec mes chaussures plates. En faite, j'ai mal à la cambrure du pied, ça me fait comme une sorte d'élongation.
Bref, d'après ma mère c'est parce que mes chaussures sont trop plates. En plus, comme j'ai fait de la danse classique, j'ai le coup de pied assez développée et une cambrure assez prononcée.
Dans le coup, il me faudrait des chaussures à petits talons (3 cm je dirais) mais stables et que je puisse porter tous les jours (même pour marcher dans l'herbe !).
Quelqu'un à une idée des chaussures qu'il me faudrait ? une marque?
Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ? :)
Cassandre
PDGère du glam

Messagepar Cassandre » dim. mars 23, 2008 18:58

aurel a écrit :Moi je les ai ces fameux escarpins Jonak et ils sont TRES stables !!
Pourtant je suis une ex sous douée du talon...

Aurel, tu sais quoi ? C'est tout à fait ce que j'ai envie d'entendre ! :oops: (que je m'en sortirai avec) Vivement que je me fasse payer pour m'offrir ces merveilles de sobriété !
panache
Glam'experte

Messagepar panache » lun. mars 24, 2008 8:40

j'avais entendu parler du confort absolu des Carvela ^^, les Chie Mihara sont pas mal non +. En tout cas meme si tu ne veux pas mettre une fortune dans tes talons n'achete surtout des chaussures au marché ou dans les ptites boutiques, car quand on marche avec, on a l'impression que le talon va s'en aller ... ce qui gene evidemment dans l'apprentissage :x

Bon courage ( choisie des chaussures fermées peut etre aussi, elles tiennent bien ton pied et t'as l'impression d'etre plus stable.
J'ai des new look super confortable
Appartement T3 dans villa à louer en Martinique => www.kaymono.overblog.com :)
Birondelle
Glam'oureuse

Messagepar Birondelle » lun. mars 24, 2008 12:45

Aujourd'hui, j'ai plus mal aux pieds quand je passe la journée en ballerines ultra-plates qu'avec des talons de 5-6cm.

Je sais plus qui a posté ça, mais en effet, mon kiné m'a affirmé que porter des chaussures trop plates était mauvais, que ça "tendait" trop le pied (il me semble), et que l'idéal était de porter 2 ou 3 cm sous les pieds, qu'il a dit en jetant un coup d'oeil sévère à ma paire de ballerines extra plates :)
Cassandre
PDGère du glam

Messagepar Cassandre » lun. mars 24, 2008 16:03

panache a écrit :En tout cas meme si tu ne veux pas mettre une fortune dans tes talons n'achete surtout des chaussures au marché ou dans les ptites boutiques, car quand on marche avec, on a l'impression que le talon va s'en aller...

C'est ce que j'ai cru comprendre : il faut être vigilanbte quant à la qualité ! Et bien essayer, et les laisser si jamais on les sent pas ! En tout cas merci pour les conseils ! :)
Il pleut toujours sur les plus mouillés

Revenir vers « La stylothèque (archives) »