Je veux des jambes de star!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Je veux des jambes de star!  by on Mer Août 17, 2011 20:23  

Alors voilà ; moi je suis obsédé par mes jambes .
Elles ne me plaisent pas du tout .
Mes mollets et mes cuisses sont lourds, et pas fin ce n'est pas joli. Surtout sur la plage ou bien à la piscine.
Auriez vous une technique efficace pour avoir des jambes fuselées ?
Merci d'avance!

Messagère du Glam

Re: Je veux des jambes de star!  by on Mer Août 17, 2011 21:40  

@ShatonChanel. Bonjour,

si tu es fraichement inscrite, peut-être peux-tu passer pas la case "présentation" ? Il y a un topic consacré à ça, pour chaque mois en général. ;)

Glam'bulleuse

Re: Je veux des jambes de star!  by on Jeu Août 18, 2011 14:51  

Quand tu dit que tes mollets sont "lourds", qu'est-ce que tu entends par là? C'est une sensation de jambes lourdes (pb de circulation..)?

Si tu ne trouves pas tes jambes assez fines, tu as sans doute besoin de les "sculpter" plutôt que de prendre bcp de masse musculaire, auquel cas je te conseille la natation. Pratique-la régulièrement, tu verras des résultats encourageants.

Dernière édition par Sour_Cherry le Jeu Août 18, 2011 19:01, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Je veux des jambes de star!  by on Jeu Août 18, 2011 15:52  

Si quelqu'un a ça en stock, j'en veux bien aussi une pair de jambes de star :lol:

Plus sérieusement dès qu'on parle d'avoir une apparence impeccable (jambes, ventre,etc) le seul secret c'est du sport (ici natation, jogging) et une alimentation saine sur la durée (pour toujours en gros).

Bon courage!

Glam'débutante

Re: Je veux des jambes de star!  by on Jeu Août 18, 2011 21:17  

Le sport et l´alimentation oui, mais faudra savoir etre patient parce que cela demande du temps donc beaucoup de volonté. Bon courage !

Glam'oureuse

Re: Je veux des jambes de star!  by on Ven Août 19, 2011 9:38  

photoshop ? :lol:

Glam'bulleuse

Re: Je veux des jambes de star!  by on Ven Août 19, 2011 21:10  

:lol:

Now I'm the only sour cherry on your fruit stand, right? Am I the only sour cherry on your fruit stand?

Glam'bulleuse

Re: Je veux des jambes de star!  by on Lun Août 22, 2011 8:29  

La meilleure façon c'est le sport, depuis que j'en fait régulièrement dans une salle de sport en 2 semaines je vois vraiment la différence. Bien sur faut manger équilibré à côté et de la volonté !

Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Forme minceur sport et nutrition » comment perdre des jambes et de la culotte de cheval ? Forme minceur sport et nutrition
Beauté - Cheveux » je veux du volume a mes cheveux Beauté - Cheveux
Forme minceur sport et nutrition » Je veux des fesses bombées, des fesses de Brésilienne ! Forme minceur sport et nutrition
Mode - Où trouver » HELP! Je veux mon manteau nude-ceinturé! Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook