|
|
|
ShatonChanel.
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Alors voilà ; moi je suis obsédé par mes jambes . Elles ne me plaisent pas du tout . Mes mollets et mes cuisses sont lourds, et pas fin ce n'est pas joli. Surtout sur la plage ou bien à la piscine. Auriez vous une technique efficace pour avoir des jambes fuselées ? Merci d'avance!
|
|
|
melusine
Messagère du Glam
Message(s) : 541

|
@ShatonChanel. Bonjour,
si tu es fraichement inscrite, peut-être peux-tu passer pas la case "présentation" ? Il y a un topic consacré à ça, pour chaque mois en général. 
|
Sour_Cherry
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
Quand tu dit que tes mollets sont "lourds", qu'est-ce que tu entends par là? C'est une sensation de jambes lourdes (pb de circulation..)?
Si tu ne trouves pas tes jambes assez fines, tu as sans doute besoin de les "sculpter" plutôt que de prendre bcp de masse musculaire, auquel cas je te conseille la natation. Pratique-la régulièrement, tu verras des résultats encourageants.
Dernière édition par Sour_Cherry le Jeu Août 18, 2011 19:01, édité 1 fois.
|
Lily-Pearl
Glam'oureuse
Message(s) : 337

|
Si quelqu'un a ça en stock, j'en veux bien aussi une pair de jambes de star
Plus sérieusement dès qu'on parle d'avoir une apparence impeccable (jambes, ventre,etc) le seul secret c'est du sport (ici natation, jogging) et une alimentation saine sur la durée (pour toujours en gros).
Bon courage!
|
popopo
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
Le sport et l´alimentation oui, mais faudra savoir etre patient parce que cela demande du temps donc beaucoup de volonté. Bon courage !
|
Aaelis
Glam'oureuse
Message(s) : 363

|
photoshop ? 
|
Sour_Cherry
Glam'bulleuse

|

Now I'm the only sour cherry on your fruit stand, right? Am I the only sour cherry on your fruit stand?
|
babyfly
Glam'bulleuse

|
La meilleure façon c'est le sport, depuis que j'en fait régulièrement dans une salle de sport en 2 semaines je vois vraiment la différence. Bien sur faut manger équilibré à côté et de la volonté !
|
|