Je suis vraiment contente

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Je suis vraiment contente  by on Lun Sep 17, 2007 19:41  

Hello à toutes, je voulais simplement crier ma joie partout ça y est j’ai réussi le challenge j’ai perdu mes 9 kilos en trop c’est génial. J’attendais ça depuis tellement longtemps et je l’ai fait.
C’est trop top j’ai essayé tellement de cochonneries et finalement c’était tellement simple il fallait juste trouver. Si quelqu’un veut de l’aide je peux lui conseiller quelque chose de génial.
Ciao.

Glam'bulleuse

by on Mar Sep 18, 2007 8:55  

Je suis tout ouie!!!! :D
Moi j'en ai que trois quatre a perdre dis moi vite!

Glam'oureuse

by on Mar Sep 18, 2007 13:18  

xxx

Dernière édition par LilyBriscoe le Ven Août 06, 2010 16:13, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

by on Mar Sep 18, 2007 13:20  

Tu crois? C'est possible parce que la méthode miracle effectivement comme nous le savons toutes, ça n'existe pas! :wink:

Présidente du Glam

by on Mar Sep 18, 2007 13:54  

LilyBriscoe a écrit:
LOL, ça sent un peu la pub pour produits amincissants débiles, ça :lol:

j'en ai bien peur :roll:

PDGère du glam

by on Mar Sep 18, 2007 14:03  

c'est clair ... premier message pour donner une info sans la donner ???

Glam'bulleuse

by on Mar Sep 18, 2007 14:09  

Me suis faite U! :oops: :lol: :oops:

Glam'stagiaire

hello  by on Mar Sep 18, 2007 20:08  

Je suis très étonnée par vos messages pourquoi autant de méchaceté?
Ce n'est pas une méthode miracle qui m'a fait perdre du poids, mais l'homéopathie et ce n'est pas n'importe quoi après chacune son avis mais vous pourriez être plus sympa. Si je n'ai pas donné de nom sur ce que j'avais utilisé, c'est justement pour qu'on ne dise pas que je fais de la pub et bas c'est l'effet contraire qui c'est produit je ne comprends pas...
Si toute fois quelqu'un est intérêssé de connaître mon histoire je serais heureuse de lui en dire un peu plus.

Glam'stagiaire

coucou  by on Mar Sep 18, 2007 20:12  

julietta a écrit:

Merci de me poser la question si gentillement, écoute moi j'ai utilisé comme aide l'homéopathie, j'ai commencé à perdre du poids dès la première semaine et ensuite toutes les semaines je perdais entre 1kg et 800 g. ça a été une très bonne expérience. En fait c'est grâce à un livre que j'ai acheté et qui est super. Maintenant je maintiens mon poids et depuis 2 mois je n'ai pas repris un gramme c'est génial de pouvoir maigrir et le rester.
Si tu veux connaitre l'adresse d'où j'ai trouvé ce livre je te la donne volontiers, je ne le fais pas maintenant car je ne veux pas qu'on dise que je fais de la pub.

Glam'oureuse

Re: coucou  by on Jeu Sep 20, 2007 15:33  

catherine.caty a écrit:
julietta a écrit:

Merci de me poser la question si gentillement, écoute moi j'ai utilisé comme aide l'homéopathie, j'ai commencé à perdre du poids dès la première semaine et ensuite toutes les semaines je perdais entre 1kg et 800 g. ça a été une très bonne expérience. En fait c'est grâce à un livre que j'ai acheté et qui est super. Maintenant je maintiens mon poids et depuis 2 mois je n'ai pas repris un gramme c'est génial de pouvoir maigrir et le rester.
Si tu veux connaitre l'adresse d'où j'ai trouvé ce livre je te la donne volontiers, je ne le fais pas maintenant car je ne veux pas qu'on dise que je fais de la pub.

mais maintenant que tu dis que tu ne fais pas de pub tu peux donner le nom de ce fameux bouquin, non ? je trouve ça bizarre :shock:

Glam'stagiaire

Re: coucou  by on Jeu Sep 20, 2007 20:25  

Lalah a écrit:
catherine.caty a écrit:
julietta a écrit:

mais maintenant que tu dis que tu ne fais pas de pub tu peux donner le nom de ce fameux bouquin, non ? je trouve ça bizarre :shock:

Oui biensûre que je peux le donner c'est un livre électronique que j'ai acheté sur internet qui s'appelle maigrir grâce à l'homéopathie, c'est une homéopathe privée qui l'a écrit et qui le vent sur son site.

Super Pooky

by on Lun Oct 08, 2007 12:34  

@cathy
peux tu nous en dire plus?
as tu suivi un régime autre que l'arrêt de "cochonneries"?
as tu fait du sport?
quelle avait été l'origine de t aprise de poids?
quelle a été l'action de l'homéopathie (effet placebo? effet réel? aide à suivre un régime?)
merci de tes réponses

Gare au gorille

Glam'stagiaire

hello  by on Lun Oct 08, 2007 21:01  

Pooky a écrit:
@cathy
peux tu nous en dire plus?
as tu suivi un régime autre que l'arrêt de "cochonneries"?
as tu fait du sport?
quelle avait été l'origine de t aprise de poids?
quelle a été l'action de l'homéopathie (effet placebo? effet réel? aide à suivre un régime?)
merci de tes réponses

Hello
Alors je n'ai pas suivi de régime spécifique je mangeais de tout comme maintenant mais il faut apprendre à manger un peu moins gras et sucré c'est tout. Par exemple au lieu d'acheter une patisserie à la boulangerie, il faut la faire soi même, etc...
Du sport j'en ai pas fait je déteste le sport
J'ai pris du poids à cause de ma thyroïde car je souffre d'hypothyroïdie
C'est grâce à l'homéopathie que j'ai perdu tout mon poids, car il y a environ 3 mois j'ai arrêté la prise des remèdes homéopathiques et je n'ai pas repris un gramme et je ne perds plus de poids, il faut dire que j'ai atteint le poids que je voulais tant depuis des années. Je dois dire que c'est l'homéopathie qui m'a fait maigrir et rien d'autre.
Si t'as d'autres questions n'hésite pass bisous

Super Pooky

by on Mar Oct 09, 2007 4:45  

merci pour ces infos!! crois tu que l'homéopathie ait pu agir su ta thyroide? je ne suis pas une adepte de spatisseries (je ne me souviens mm pas de mon dernier gateau en patisserie) et je ne snacke pas ni ne lange gras ou sucré ou salé. et en plus je suis sportieve!
quel pourrait être selon toi l'apport du ttment homéo??
je cherche juste à dégager la "taille en plus" due à l'age et au stress...

Gare au gorille

Glam'stagiaire

livre homeo  by on Mer Fév 25, 2009 14:59  

Bonjour,

je viens de voir ton message au sujet du livre qui t'a aidé a perdre du poids, serait il possible de ma l'envoyer a mon adresse mail : mar2new@hotmail.fr.
Merci beaucoup d'avance.

J'ai 5 kilos tenaces a perdre et dur dur.

Mary

Présidente du Glam

Re: Je suis vraiment contente  by on Mer Fév 25, 2009 15:04  

Bravo d'avoir atteint ton objectif ! C'est le principal.

Je ne doute pas que l'homéopathie puisse aider pour un régime, mais le conseil que je donnerais ne serait pas d'acheter un livre ou un produit mais plutôt de foncer chez leur homéopathe !

Pour avoir utilisé des coupes faim homéo, ils étaient parfaits pour moi, mais absolument sans effet sur mes copines. Les traitements de ce types ne sont efficaces que s'ils sont HYPER personnalisés.

Allez, on se motive tout le monde ! :-)

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Messagère du Glam

Re: Je suis vraiment contente  by on Mer Fév 25, 2009 17:47  

L'homéopathie ne peut pas etre prescrite de maniere generique, tout depend de la facon dotn vie la personne, pourquoi elle prend du poid ... un médoc qui a tres bien marché sur quelqu'un ne fonctionnera peut etre pas sur une autre personne ou si la prise de poids est du à autre chose ... il faut voir un médecin pour que cela soit vraiment efficace

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Je suis vraiment contente  by on Jeu Fév 26, 2009 18:53  

L'homéopathie? je ne connaissais pas, ca marche vraiment pour les régimes?
Après tout ce ne sont que des petits comprimés, je voudrais savoir s'il y'a des effets secondaires et si les homéopates sont reconnus comme de vrais médecins. Merci de me répondre car ca m'intéresse.

mes ventes sur le forum

Super Pooky

Re: Je suis vraiment contente  by on Jeu Fév 26, 2009 18:59  

ça ressemble surtout à un gros pipeau!!

Gare au gorille

Glam'oureuse

Re: Je suis vraiment contente  by on Jeu Fév 26, 2009 19:13  

beaucoup de psychologie non?
Et puis c'est sur réduire les pâtisserie et la malbouffe ça aide beaucoup

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » Comment aborder ce mec de mon lycée qui me plaît vraiment ? Relations : Amour, amitié, famille
Cinéma, littérature, télévision » Quels films d'horreur vous ont vraiment fait peur ? Cinéma, littérature, télévision
Relations : Amour, amitié, famille » Je suis tellement confuse ! Besoin d'aide.. Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Cheveux » Peut on vraiment réparer des cheveux cassés ? Beauté - Cheveux
Relations : Amour, amitié, famille » Je suis folle ? Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook