|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Hello à toutes, je voulais simplement crier ma joie partout ça y est j’ai réussi le challenge j’ai perdu mes 9 kilos en trop c’est génial. J’attendais ça depuis tellement longtemps et je l’ai fait.
|
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'stagiaire |
Je suis très étonnée par vos messages pourquoi autant de méchaceté?
|
|
Glam'stagiaire |
julietta a écrit: Je suis tout ouie!!!!
Moi j'en ai que trois quatre a perdre dis moi vite! Merci de me poser la question si gentillement, écoute moi j'ai utilisé comme aide l'homéopathie, j'ai commencé à perdre du poids dès la première semaine et ensuite toutes les semaines je perdais entre 1kg et 800 g. ça a été une très bonne expérience. En fait c'est grâce à un livre que j'ai acheté et qui est super. Maintenant je maintiens mon poids et depuis 2 mois je n'ai pas repris un gramme c'est génial de pouvoir maigrir et le rester. Si tu veux connaitre l'adresse d'où j'ai trouvé ce livre je te la donne volontiers, je ne le fais pas maintenant car je ne veux pas qu'on dise que je fais de la pub. |
|
Glam'oureuse |
catherine.caty a écrit: julietta a écrit: Je suis tout ouie!!!! Moi j'en ai que trois quatre a perdre dis moi vite! Merci de me poser la question si gentillement, écoute moi j'ai utilisé comme aide l'homéopathie, j'ai commencé à perdre du poids dès la première semaine et ensuite toutes les semaines je perdais entre 1kg et 800 g. ça a été une très bonne expérience. En fait c'est grâce à un livre que j'ai acheté et qui est super. Maintenant je maintiens mon poids et depuis 2 mois je n'ai pas repris un gramme c'est génial de pouvoir maigrir et le rester. Si tu veux connaitre l'adresse d'où j'ai trouvé ce livre je te la donne volontiers, je ne le fais pas maintenant car je ne veux pas qu'on dise que je fais de la pub. mais maintenant que tu dis que tu ne fais pas de pub tu peux donner le nom de ce fameux bouquin, non ? je trouve ça bizarre |
|
Glam'stagiaire |
Lalah a écrit: catherine.caty a écrit: julietta a écrit: Je suis tout ouie!!!! Moi j'en ai que trois quatre a perdre dis moi vite! Merci de me poser la question si gentillement, écoute moi j'ai utilisé comme aide l'homéopathie, j'ai commencé à perdre du poids dès la première semaine et ensuite toutes les semaines je perdais entre 1kg et 800 g. ça a été une très bonne expérience. En fait c'est grâce à un livre que j'ai acheté et qui est super. Maintenant je maintiens mon poids et depuis 2 mois je n'ai pas repris un gramme c'est génial de pouvoir maigrir et le rester. Si tu veux connaitre l'adresse d'où j'ai trouvé ce livre je te la donne volontiers, je ne le fais pas maintenant car je ne veux pas qu'on dise que je fais de la pub. mais maintenant que tu dis que tu ne fais pas de pub tu peux donner le nom de ce fameux bouquin, non ? je trouve ça bizarre Oui biensûre que je peux le donner c'est un livre électronique que j'ai acheté sur internet qui s'appelle maigrir grâce à l'homéopathie, c'est une homéopathe privée qui l'a écrit et qui le vent sur son site. |
|
Super Pooky |
@cathy
|
|
Glam'stagiaire |
Pooky a écrit: @cathy
peux tu nous en dire plus? as tu suivi un régime autre que l'arrêt de "cochonneries"? as tu fait du sport? quelle avait été l'origine de t aprise de poids? quelle a été l'action de l'homéopathie (effet placebo? effet réel? aide à suivre un régime?) merci de tes réponses Hello Alors je n'ai pas suivi de régime spécifique je mangeais de tout comme maintenant mais il faut apprendre à manger un peu moins gras et sucré c'est tout. Par exemple au lieu d'acheter une patisserie à la boulangerie, il faut la faire soi même, etc... Du sport j'en ai pas fait je déteste le sport J'ai pris du poids à cause de ma thyroïde car je souffre d'hypothyroïdie C'est grâce à l'homéopathie que j'ai perdu tout mon poids, car il y a environ 3 mois j'ai arrêté la prise des remèdes homéopathiques et je n'ai pas repris un gramme et je ne perds plus de poids, il faut dire que j'ai atteint le poids que je voulais tant depuis des années. Je dois dire que c'est l'homéopathie qui m'a fait maigrir et rien d'autre. Si t'as d'autres questions n'hésite pass bisous |
|
Super Pooky |
merci pour ces infos!! crois tu que l'homéopathie ait pu agir su ta thyroide? je ne suis pas une adepte de spatisseries (je ne me souviens mm pas de mon dernier gateau en patisserie) et je ne snacke pas ni ne lange gras ou sucré ou salé. et en plus je suis sportieve!
|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour, |
|
Présidente du Glam |
Bravo d'avoir atteint ton objectif ! C'est le principal. "Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf |
|
Messagère du Glam |
L'homéopathie ne peut pas etre prescrite de maniere generique, tout depend de la facon dotn vie la personne, pourquoi elle prend du poid ... un médoc qui a tres bien marché sur quelqu'un ne fonctionnera peut etre pas sur une autre personne ou si la prise de poids est du à autre chose ... il faut voir un médecin pour que cela soit vraiment efficace |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
L'homéopathie? je ne connaissais pas, ca marche vraiment pour les régimes? |
|
Super Pooky |
|
|
Glam'oureuse |
|