|
|
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
Ce n'est pas un défi, c'est la phrase qeu nous a lancée une Glamourette - qui se reconnaitra - ce midi, lorsque nous déjeunions.
J'évoquais ma sensation récurrente et hormonale de "bouffitude du cuissot" et elle m'a rétorquée "mais enfin Pooky, regarde moi, ej suis ronde et sexy".
Et c'est vrai : Elle est ronde, c'est indéniable, mais merveilleusement belle aussi et surtout, c'est vers elle et non une autre que les regards se sont tournés quand elle est entrée, elle EST sexy.
Si vous aussi êtes pulpeuse comme cette Glamourette, quels ont vos petits plus "sexyness""? Quel est votre style de prédilection pour mettre en valeur ? Quelles sont lesmatières et les couleurs que vous privilégiez?
Attention, je n'ai pas envie de voir des actrices, mais des "vraies" exemples!
Gare au gorille
Dernière édition par Pooky le Jeu Déc 04, 2008 15:08, édité 2 fois.
|
|
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam
Message(s) : 955

|
by
Violette Sauvage
on Jeu Déc 04, 2008 15:06
Heu moi peut etre...?
Celles qui m'ont vu à vous de juger ! 
Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!! Youpiiii !
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Jeu Déc 04, 2008 15:07
ça n'est pas comment on te voit, mais comment tu te "vis"
en tous cas, tu "es" sexy, oui, ça je confirme pour t'avoir vue!!
Gare au gorille
|
elinka
Présidente du Glam
Message(s) : 1261

|
by
elinka
on Jeu Déc 04, 2008 15:16
Je ne suis pas ronde, mais évidement j'ai des amies qui le sont, et je pense qu'il n'y a pas de solution miracle, ça se joue au cas par cas, les rondeurs n'étant pas réparties de la même façon chez toutes les femmes... je le vois bien quand je fais du shopping avec elles, ce qui est vrai pour l'une ne l'est pas pour l'autre.
le truc restant, pour les minces comme pour les rondes, de mettre en avant ses atouts, en éclipsant les défauts
les femmes qui prennent tout dans le haut du corps (bras, seins, ventre) ont tout intérêt à mettre des jupes, pour montrer leurs jambes souvent fines, et à porter en haut des blouses, etc... décolletés qui mettent en valeur la poitrine en camouflant un peu les bras et le ventre (surtout pas trop courtes ni trop moulantes, éviter les manches courtes qui boudinent les bras et les manches ballons encore pires... les encolures carrées qui élargissent...)
celles qui au contraire prennent dans les fesses et les cuisses seront plus sexy avec des pantalons/jeans à leur taille (j'insiste, y'a rien de pire qu'un pantalon trop grand ou trop petit pour paraitre 10 kilos de plus, et c'est très souvent le cas...) et en haut des tuniques, pulls, tee-shirts, plutot près du corps et qui descendent un peu sur les hanches pour les affiner.
j'ajoute que les talons hauts sont nos amis, en plus d'être sexy et d'allonger la silhouette ils donnent une démarche beaucoup plus féminine je trouve...
le maquillage et les accessoires, surtout pas à outrance, et adapté à chacune... une brune aux yeux marrons avec du mascara bleu, c'est juste pas possible...
et puis évidement, une bonne dose d'assurance par dessus tout ça, le détail qui fait toute la différence... 
mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Jeu Déc 04, 2008 15:19
oui, en effet!!
Gare au gorille
|
Chipolata
Glam'saucisse
Message(s) : 2551

|
by
Chipolata
on Jeu Déc 04, 2008 15:21
Ca aurait pu être moi... dans une phase où je m'aime vraiment ^^
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ Design avatar : Pénélope Bagieu
|
lashoppeuse
VIP de la bulle
Message(s) : 125

|
by
lashoppeuse
on Jeu Déc 04, 2008 15:23
Je me posais la même question: jusqu'à quelle mesure peut-on se considérer comme pulpeuse? 
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Jeu Déc 04, 2008 15:24
Nina, non, plus que toi
Chipo, oui, ç'aurait pu etre toi, mais t'as pas picoré avec moi ce midi
mais je t'ai trouvée très sexy lors de notre dernière rencontre
Gare au gorille
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Jeu Déc 04, 2008 15:24
Pulpeux = sexy ?
Absolument pas d'accord.
Être sexy, c'est une question d'attitude, de confiance en soi et aussi de peau dévoilée il est vrai Nul besoin d'être pulpeuse pour ça.
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Jeu Déc 04, 2008 15:25
mais non Crevette, c'est pas ce que je dis
relis!!
Gare au gorille
|
*Isis*
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3107

|
by
*Isis*
on Jeu Déc 04, 2008 15:27
Chipo !! Je pensais que Pooky parlait de toi dan sson premier message pour moi, tu es LA fille pulpeuse et sexy
Pour ma part, je ne rentre pas dans cette catégorie de filles !
Dernière édition par *Isis* le Jeu Déc 04, 2008 15:27, édité 1 fois.
|
elinka
Présidente du Glam
Message(s) : 1261

|
by
elinka
on Jeu Déc 04, 2008 15:27
Crevette a écrit: Pulpeux = sexy ? Absolument pas d'accord. Être sexy, c'est une question d'attitude, de confiance en soi et aussi de peau dévoilée il est vrai  Nul besoin d'être pulpeuse pour ça.
bah personne n'a dit ça
le sujet c'est comment être sexy lorsqu'on est pulpeuse/ronde
mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08
|
shaminista
Glam'oureuse
Message(s) : 295

|
by
shaminista
on Jeu Déc 04, 2008 15:28
Oui Titoon, pulpeuse !!!
Fashion is Posh! www.shaminista.com
|
Crevette

|
by
Crevette
on Jeu Déc 04, 2008 15:42
Bein les filles, si, j'ai bien lu Sauf que je ne crois pas à "comment être sexy quand on est pulpeuse", je ne vois pas en quoi c'est une spécificité. Je ne crois qu'à la question "comment être sexy", qui est pour moi absolument totalement indépendante de l'idée de rondeurs!!
D'ailleurs, nous avons un topic comment être sexy ?, qui ne distingue pas les "rondes"/des "pas rondes". Je trouve que ce genre de topic plus intéressant qu'un "le sexy des pulpeuses", car je le repète pour moi le sexy n'est pas qu'une question de corps.
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2291

|
by
AliceSprings
on Jeu Déc 04, 2008 15:43
moi je pense être ce qu'on appelle 'ronde' et franchement ya pas de miracle, je suis 100% d'accord avec Elinka: mettre des vetements en accords avec nos formes etc..
après perso je suis pas vraiment pour l'idée de dire 'tu es ronde tu n'as pas le droit de mettre ça, ça et ça parce-que ça te mettrais pas en valeur' il ya des jours où je porte des choses qui me mettent moins en valeur mais que j'aime porter alors après je me dis tant pis!
un truc que j'ai remarqué il n'ya pas si longtemps (en tout cas chez moi hein!) c'est par exemple, marquer la taille (le creux entre les cotes et les hanches... enfin moi j'appelle ça la taille!) ça mets vachement plus en valeur que de marquer sous la poitrine (ce que je croyais avant!) parce-que la taille empire ça fait vraiment femme enceinte!!
moi je mets le paquet sur les décolletés en général (puisque j'ai une jolie et généreuse poitrine autant en profiter!)
et puis je m'assume peu importe mes vetements et ça c'est hyper important!
et si j'ai envie de mettre du très court même si on voit mes cuisses un peu grosses et bin tant pis!
en gros je fais comme je le sens et en général quand j'le sens pas et bah c'est moche!
ah oui et le maquillage joli ça marche très bien aussi!
bon et puis je vous montre le genre de tenue dans lequel je me sens un canon (enfin un 'canon' façon d'parler hein! toutes proportions gardées!)

bon je sais pas si je réponds hyper bien au sujet...
http://fragileavril.over-blog.com/ MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Jeu Déc 04, 2008 15:45
je crois que si
être sexy globalement, oui, c'est une question d'attitude, mais quand tu es pulpeuse (et je l'ai été par le passé) tu ne le vis pas de ma même façon que lorsque tu ne l'es pas
tu n'as pas les mêmes atouts, pas le même corps et tu ne mets pas en valeur un corset ou autre de la même façon!
tu veux fusionenr les topics?
sauf si cela te pose un pbm, j'aimerais bien garder ici un espace plus particulier pour les specificités des pulpeuses
Gare au gorille
|
Chipolata
Glam'saucisse

|
by
Chipolata
on Jeu Déc 04, 2008 15:45
Ptite Puce a écrit: Chipo !! Je pensais que Pooky parlait de toi dan sson premier message  pour moi, tu es LA fille pulpeuse et sexy 
Roh  Merci
Edit : pour répondre à Crevette, je pense qu'il y a plein de façons d'être sexy. Ce qui sera hyper sexy sur une crevette (si j'ose dire) peut être ultra vulgaire sur une pulpeuse !
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ Design avatar : Pénélope Bagieu
|
Crevette

|
by
Crevette
on Jeu Déc 04, 2008 15:48
Les filles, si vous trouvez le sujet intéressant, gardez le! C'est juste qu'à mon sens, le sexy ne dépend vraiment pas de la morphologie. Et que des "conseils" ou "astuces" pour être sexy peuvent s'appliquer plus largement
Chipolata a écrit: Edit : pour répondre à Crevette, je pense qu'il y a plein de façons d'être sexy. Ce qui sera hyper sexy sur une crevette (si j'ose dire) peut être ultra vulgaire sur une pulpeuse !
Oui... Ou pas!  Comme je le disais, je crois surtout à l'attitude, et ça fait beaucoup sur le vêtement
|
Chipolata
Glam'saucisse

|
by
Chipolata
on Jeu Déc 04, 2008 15:52
Certes, l'attitude joue. N'empêche qu'un décolleté ultra profond ne sera pas indécent sur une fille qui a très peu de poitrine, alors que sur une plus en chair...
Je sais vu mon décolleté la dernière fois qu'on s'est vues je suis mal placée pour parler 
|
Crevette

|
by
Crevette
on Jeu Déc 04, 2008 15:57
On ne parle pas d'indécence, mais de sexy, c'est différent! Tu étais sexy avec ton décolleté, et je trouve qu'un très grand décolleté sur une petite poitrine est sexy aussi. Pas dans le même genre, mais sexy de la même façon 
|
|