|
|
|
Dissou
Glam'oureuse
Message(s) : 382

|
by
Dissou
on Ven Déc 05, 2008 23:18
Désolée à toutes...je sors ... 
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Ven Déc 05, 2008 23:18
Les filles, je trouve vos tenues jolies mais pas franchement sexy (sauf Marieaunet, j'avoue, terriblement sexy sur les 2 1ères photos!)... Avec la direction que prend la discussion, je trouve que ce topic ressemble vraiment à celui là : Comment concilier style et formes pulpeuses ?
Vos looks sont sympas et stylés, mais est-on vraiment dans le sexy ?
|
Kumy
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
by
Kumy
on Sam Déc 06, 2008 0:30
Mais de toute façon comme l'ont dit beaucoup de glamourettes, et donc je rejoins crevette, pour moi le sexy est une attitude, pas spécialement des vêtements.
D'où, je pense, la tension régnant sur ce topic, qui est apparemment victime d'une certaine incompréhension.
Des vêtements peuvent mettre en valeur, ne pas paraître sac même si on a quelques kg en trop.
Le sexy c'est autre chose.
Mais ça n'enlève rien au fait que toutes vos tenues vous vont très bien, et c'est effectivement une jolie leçon de style très bien imagée!

"Depuis l'âge d'Adam, l'arbre du mal est aussi celui de la connaissance"
Changement d'image!
|
Ghani
Présidente du Glam
Message(s) : 1275

|
by
Ghani
on Sam Déc 06, 2008 14:37
c'est vrai qu'on s'est éloignées un peu du sujet de base
par contre crevette chacun sa notion du sexy, et je trouve qu'il y a un monde entre une photo et une tenue en vrai. par exemple dans les tenues que j'ai posté je me sens sexy et mon homme me dit que je le suis, alors qu'en photo ça ne dégage pas du tout la même chose, je ne saurais pas dire pourquoi... du coup j'ai limite tendance à penser qu'une photo d'une tenue qui serait sexy serait en fait vulgaire en vrai.
et puis je disais chacun sa vision du sexy, parceque tu trouves que les seules photos sexy sont celles de Marieaunet, personnellement je ne pourrais jamais sortir habillée comme sur la première photo parceque je me sentirais atrocement vulgaire (ce n'est pas du tout une attaque perso, chacun a ses limites propres en matière de ce qui se porte ou pas, moi j'use et j'abuse des robes courtes par contre j'ai beaucoup de mal avec les décolletés...)
pour conclure je pense que pas mal des tenues postées ici sont sexy quand vues "en mouvement", mais figé en photo ça ne rend pas pareil...
|
Crevette

|
by
Crevette
on Sam Déc 06, 2008 14:43
Ghani, je me demandais surtout : y a t-il une différence entre ce post et celui dont j'ai indiqué le lien plus haut ?
Chacun sa définition du sexy, soit, mais quand même :
Robert a écrit: sexy = qui exerce un attrait sexuel. Synonymes = affriolant, désirable, attirant, excitant
S'il n'y a pas de différences claires entre les 2 topics, autant n'en garder qu'un seul.
|
Ghani
Présidente du Glam
Message(s) : 1275

|
by
Ghani
on Sam Déc 06, 2008 15:42
c'est vrai que personnellement du coup je ne vois pas non plus de différence claire entre les deux sujets dans le sens où pour moi le sexy tient beaucoup à l'attitude, et aussi à la façon de se mettre en valeur bien sûr, sujet abordé dans le 1er sujet donc...
|
valy
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 791

|
by
valy
on Sam Déc 06, 2008 18:07
Crevette si tu veux que je déplace mon post il n'y a pas de souci
C'est vrai que en mouvement, mes robes virevoltent, suggèrent plus qu'elles ne montrent et font que ces tenues sont un tout petit peu sexy tout de même...une robe trop decolletée avec ma poitrine vire vite au vulgaire, déjà comme cela en été, ça attire les regards alors plus échancrés je ne sais...
Marie B : merci, c'est la pièce que je préfère acheter et porter d'ailleurs
Alicesprings : merci
Elinka : le jeans en vrai est plus large, ne me colle pas mais c'est vrai que les jupes et les robes me vont bien mieux et rendent souvent les formes plus harmonieuses et puis c'est tellement féminin...
Hello Kitty : merci, comme quoi, il ne faut jamais dire jamais
Elledeux : merci, le jeans j'en porte des flares avec des compensées, des droits avec des tuniques, des bootcuts,...je sais mettre que ça pour aller bosser presque...mais c'est indéniable les jupes et les robes me vont mieux...
Merci en tout cas pour vos avis les filles! 
www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/
|
marieaunet
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2937

|
by
marieaunet
on Sam Déc 06, 2008 22:34
...
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
Dernière édition par marieaunet le Mer Mai 02, 2012 18:25, édité 1 fois.
|
ssofia
Glam'oureuse
Message(s) : 401

|
by
ssofia
on Sam Déc 06, 2008 22:40
marieaunet a écrit: Ghani si ça peut te rassurer je ne sors pas comme ça non plus. jamais de legging seul ou de trop grands decolletés sauf pour rester à la maison. Et même la robe rouge je ne suis jamais sortie avec, en fait c'est ma chemise de nuit elles est tres confortable  ce sont des photos pour le fun je dirais.
C'est dommage pour ta robe rouge, je trouve qu'elle te va tres bien.
Je vous invite:
http://blogisinthehair.over-blog.com/
|
marieaunet
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2937

|
by
marieaunet
on Dim Déc 07, 2008 0:23
...
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
Dernière édition par marieaunet le Mer Mai 02, 2012 18:25, édité 1 fois.
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
by
martina
on Dim Déc 07, 2008 10:13
même pas pour sortir le soir Marie? j'adore tes 3 photos,e t en particulier celle de la robe rouge moi aussi!
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
Cocciquot
Glam'experte
Message(s) : 83

|
by
Cocciquot
on Dim Déc 07, 2008 16:33
Bah sexy... c'est vachement dur à définir tout de même ! Je vois que Robert est un pro
Pour moi sexy c'est l'attitude : la démarche, la voix, la facon de se mouvoir.
Apres on met des vêtements pour aller avec cette attitude, un ptit bout de peau par là, un autre ptit bout par ici. Un tee shirt un peu grand qui glisse sur l'épaule, une robe ou jupe un peu courte qui remonte quand on marche. Un pull coll V échancré qui s'arrête juste là où il faut.
Quand on est pulpeuse c'est des formes féminines, des hanches définies, la taille marquée (par une ceinture ou par notre corps si on l'a fine) qui met en valeur une poitrine. Les magazines nous renchérissent perpétuellement que les hommes aiment ces formes, alors nous les filles on se répète constamment qu'après tout c'est notre point fort. On y croit et on est sexy.
Il y a des jours où on n'y croit pas, il faut un rien, un regard blasé d'un homme super beau, une remarque déplacée d'une copine. Ces jours là il faut le dire on est vachement moins sexy.
Alors pour conclure c'est le moral qu'il faut garder haut, car quand on se sent belle on se tient droite, on sort la poitrine, on fait des plus grands pas, on ouvre grand les yeux et on repulpe sa bouche avec son gloss. 
|
Dissou
Glam'oureuse
Message(s) : 382

|
by
Dissou
on Dim Déc 07, 2008 17:45
[quote="Cocciquot"]Bah sexy... c'est vachement dur à définir tout de même ! Je vois que Robert est un pro
Pour moi sexy c'est l'attitude : la démarche, la voix, la façon de se mouvoir.
Après on met des vêtements pour aller avec cette attitude, un ptit bout de peau par là, un autre ptit bout par ici. Un tee shirt un peu grand qui glisse sur l'épaule, une robe ou jupe un peu courte qui remonte quand on marche. Un pull coll V échancré qui s'arrête juste là où il faut.
+1
Tout à fait d'accord. Robert peut aller se rhabiller... je plaisante bien sûr ( pour Robert hein).
|
Crevette

|
by
Crevette
on Lun Déc 08, 2008 8:52
Cocciquot a écrit: Bah sexy... c'est vachement dur à définir tout de même ! Je vois que Robert est un pro
Robert étant un dictionnaire, autant qu'il soit pro pour les définitions hein
Je le redis : si les 2 posts ne sont pas distincts, autant poster dans celui qui existe déjà. Merci donc de se recentrer ici sur ce qui est vraiment sexy, avec vos trucs et astuces (et non vos propres définitions, ce n'est pas l'enjeu de ce topic).
|
big mama
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2310

|
by
big mama
on Lun Déc 08, 2008 9:04
alors mes astuces :
une jolie coupe , un beau maquillage , de jolis bijoux pour souligner le decolleté , du noir mais avec toujours avec un accesoire de couleur ( une etole , un bijoux ) .
mon cote pulpeux et sexy je le cultive avec du rouge à levres bien rouge pour les grands soir s ou un jolie gloss pour un effet mordu .
j'ai de la chance pour ça .. ou aussi avec un joli decolleté ( mais dans la suggestion toujours on n'est pas à st denis )ou des fois avec un tee shirt grand que je decalle pour denuder une epaule .
je ne m'intredis aucun vetement : je porte des slims à plat mais avec une tunique .. j'evite les petits pulls cintres et courts .. j'aime les babydolls avec des leggings , les robes boules .
j'adore aussi les collant diams de dim : effet ventre plat et hanche sculptée . chez asos ils ont aussi des collants du meme style : tres agreable a porter et indetectables .
|
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam
Message(s) : 1593

|
by
Lullaby.Bzh
on Lun Déc 08, 2008 11:30
Adelina a écrit: Si la femme pulpeuse est du type ovale (épaules tombantes de la même largeur que les hanches, la taille pas marquée du tout, voir plus large que les hanches), il faut surtout qu'elle évite de "structurer"!  Enfin si elle veut se mettre en valeur, of course. Ca m'intéresse. Comment se mettre en valeur quand on a le buste court et d'assez longues jambes mais la taille pas marquée (sans être plus large que les hanches tout de même)? Je me sens vite tassée par mes tenues.  Et comment savoir quelles sont ses couleurs?Bichette a écrit: et bien moi je suis pulpeuse, mais je deteste etre sexy... a part dans mon "alcove"... je deteste le regard des hommes qd je suis sexy...  alors je limite...surtout au boulot
Ben tout pareil... Je refuse d'attirer le regard sur ma poitrine notamment. Je préfère qu'on remarque mes yeux (et c'est ce que je mets en valeur)! En plus, je bosse avec des gamins et leurs parents, et je m'interdis d'être sexy au boulot!
Zephyree et MarieAuNet J'aime vos tenues sophistiquées et rétro. En revanche, comme le dit Crevette, les tenues de Marie sont plus sexy que celles de Zephyree, qui sont plus casual.
Vitagane Tu es magnifique! Quel sourire! Et tu me fais justement penser au Dr Ramirez de Grey's Anatomy (que je trouve sublissime)! 
Mylène Je pense aussi que parfois la gaine est une bonne option pour gainer les bourrelets...
Mais là, effectivement, on tombe vite dans le sujet "assumer ses rondeurs"...
|
Hermione
Présidente du Glam
Message(s) : 1401

|
Je ne sais pas si je suis "pulpeuse", mais j'ai des fesses très rondes (même à 20 ans quand je pesais 49kgs et non 62/63 comme maintenant, elles étaient presque aussi volumineuses), je ne me "verrais" pas sans, ça fait trop partie de moi, et je sais que plein d'hommes me trouvent sexy - c'est pas seulement les fesses (quoique ça fait très certainement partie du charme ), mais aussi la taille marquée, une certaine énergie qui se dégage de moi, et le fait que je ris et souris beaucoup et que j'aime bien plaisanter, bref c'est un tout - le contenant et le contenu si on veut bien. Un des mecs les plus sexy que j'ai connu était petit, rondouillard, et... charmant. Et il y a un tas de beaux gosses très conformes aux canons de la beauté masculine qui me laissent totalement froide. Donc c'est vrai pour les deux sexes.
Quant à me mettre en valeur, je crois que je sais le faire. Je marque la taille, je mets en valeur les fesses (eh oui, c'est beaucoup plus joli que si j'essaye désespérément de les cacher), bref, en général je porte des habits près du corps (sans que ça boudine, hein, quand même !), et je me sens bien. Je ne me maquille pas, mais je soigne ma peau et mes cheveux, je porte des bijoux et du parfum.
Mes ventes Ebay
|
pink_baby_doll
Glam'oureuse
Message(s) : 395

|
Il est bien ce petit post ! J'aime beaucoup!
En ce qui me concerne, j'ai toujours été pulpeuse. Bon j'avoue maintenant, je suis même TRES pulpeuse mais bon. J'ai pris 10 kilos cette année mais ça ne m'empêche pas de me trouver jolie. En ce qui concerne le sexy,il parait que je le suis. C'est ce qu'on me dit souvent et puis moi même, je me sens sexy. Je pense que c'est une question d'attitude et non de poids. Etre à l'aise avec son corps, le mettre en valeur puis c'est aussi une façon de bouger, de sourire, de marcher. J'aime bien me sentir sexy! (evidemment, je me sens pas comme ça tout le temps. Y a des jours sans aussi )
Au fil des années, on se rend compte de ses faiblesses et de ses atouts. Pour moi, je mets l'accent sur la poitrine avec des grands décolleté et je porte pas trop de trucs moulants. Je sais aussi à mon grand déséspoir que je n'ai pas de très jolies jambes et donc l'été, on ne me voit pas en jupes courtes mais plutôt en robes et jupes longues. Je préfere l'hiver comme ça je peux sortir mes petites jupes avec des collants Sinon à part, ça, moi qui me suis habillée en noir pendant des années, j'ai décidé d'en sortir. C'est pas parce qu'on est ronde qu'on doit tout le temps être en noir!
Voilà voilà!!
Mes vente Ebay : taille 42/44-Pointure 38/39
Mes ventes Caroline Daily !
|
ivy
Glam'oureuse
Message(s) : 307

|
Alors j'ai lu le topic et ce qui me vient comme réflexion ( je ne suis pas dans la catégories des crevettes moi non plus ! ) :
- je vois l'intérêt de ce post, car même si beaucoup ont dit : être sexy c'est une question d'attitude et de se sentir bien sans tête avant tout, je les rejoins mais à l'heure actuelle tout est fait pour dénigrer la rondeur et une fille pulpeuse doit lutter 2 fois plus qu'une fille mince pour dépasser les regards extérieurs, les images ( télé, pub => PARTOUT la fille belle et sexy = mince )
- je rejoins adelina aussi quand tu parles de conseils couleurs et morpho,car en gros il faut un peu plus de "technicité' aux filles rondes et pulpeuses pour avoir l'air sexy et jolies, car la mode est étudiée (encore une fois) pour des corps minces. Il faut ruser avec les coupes qui vont bien, et ne pas foncer sur toutes les tendances. Si j'entends une fille dire " moi je m'en fiche, si ça me plait je porte" eh ben pour ma part, je trouve que si elle s'assume, ce n'est pas la condition qui fera que le vêtement lui ira bien pour autant...
- Comme d'autres ont déjà dit, ensuite quand la confiance en soi est un minimum installée, et qu'on a appris à s'habiller en fonction de sa morpho, le truc qui fait toute la différence c'est la tête haute, le soin apporté aux détails ( coupe de cheveux, bijoux, chaussures... ) et le sourire... bref, des signes qu'on est une fille ouverte et un peu charmeuse 
Ps : il y a une fille ronde sur le forum qui s'habille super bien et sexy c'est Letilor ( pourtant rien à voir avec mon style ) PS 2 : au final je sais pas si j'ai apporté quoi que ce soit de + dans cette discussion ^^
Mon vide placard : http://destockplacard.canalblog.com
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
+100 ivy pour Letilor! Qui poste trop peu souvent ses looks 
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
|