|
|
|
Lunaa
Glam'débutante
Message(s) : 17

|
Je suis perdue...
by
Lunaa
on Lun Nov 14, 2011 18:46
Bonjour tout le monde ! Je voudrais vous demandez votre avis sur ma relation avec un garçon. (Je ne suis qu'en troisième donc excuser moi pour mon manque d'expérience !)
Alors voilà, dans ma classe il y a un garçon que j'ai connu cette année, mais à qui j'avais déjà parlé "vite fait" auparavant. Je l'apprécie beaucoup, même si je ne le connais que depuis quelques mois. Mais voilà, je ne suis plus très sûre de mes sentiments. En effet, à chaque fois qu'il me parle, je rougis assez souvent et je n'arrive pas à le regarder réellement dans les yeux ! Mais cela se passe que quand on est tout les deux ; alors que quand je suis avec mes amies et lui, je lui parle comme à un bon copain. Et c'est un garçon assez mystérieux qui ne montre pas ses sentiments envers les filles. Mais j'ai pourtant l'impression qu'en cours, on s'échange quelques regards et parfois quand je tourne la tête vers lui, il détourne son regard immédiatement. Je ne pense pas l'intimider, il n'est vraiment pas timide ( par rapport à moi ) Alors peut-être que je me fais des idées...
Qu'en pensez-vous ? Amour, amitié, jeu de séduction, foutage de geu** ? Donnez moi votre avis, et surtout dîtes moi si je me fais des idées et que c'est n'importe quoi. Je le prendrais biensûr pas mal, je suis prête à entendre toute remarque aussi bien positive que négative !
Je vous remercie. Luna.
|
|
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
Re: Je suis perdue...
by
sodapop
on Lun Nov 14, 2011 20:07
a première vue et d'après tes dires, on a l'impression qu'il t'aime bien. après à toi de creuser et de voir s'il s'intéresse vraiment à toi ou s'il te voit comme une simple amie. regarde t il d'autres filles? ou regarde t il parce que tu a un regard insistant? essaie de lui parler davantage ou de te renseigner auprès de ses amis si tu leur parle
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
sandrinacap
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Lunaa a écrit: Donnez moi votre avis, et surtout dîtes moi si je me fais des idées et que c'est n'importe quoi.
Luna.
Bah...., non!! ce n'est pas n'importe quoi...lol. Tu es entrain de tomber amoureuse de lui, va voir si lui, il en pince pour toi.
|
Lunaa
Glam'débutante
Message(s) : 17

|
by
Lunaa
on Ven Déc 02, 2011 20:57
Je réponds tard, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Donc SODAPOP, il regardemalheureusement beaucoup les autres filles et il faut dire que c'est un gros dragueur ! Après c'est vrai qu'il a l'air d'apprécier de me regarder yeux dans les yeux et j'ai l'impression qu'il ne le fait qu'avec moi, ou quelques fois avec une amie.( qu'il aime vraiment faire ch*** d'ailleurs ! Est-ce que ça se pourrait qu'il soit attiré par elle ? ) Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
by
Aleeks
on Sam Déc 03, 2011 10:59
Te concernant, il est clair que tu commences à tomber amoureuse !
Bon il se peut qu'il soit attiré par ton amie (embêter une fille = technique de drague imparable au collège...et même plus tard). En tout cas si tu veux sortir avec ce garçon il va falloir faire un pas en avant !
La prochaine fois que tu croises son regard : souris. Fais lui des petits compliments. Demande lui de t'aider pour un contrôle...
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
|