|
|
|
poupichérie
Glam'oureuse
Message(s) : 375

|
Pourquoi ne pas lancer un topic sur "je suis indécise sur ...", dans le même genre que j'aime/j'aime pas, les choses qui nous énervent, qui nous font sourire ...
car nous les filles, nous sommes toujours indécises sur pas mal de choses!
Perso, je suis indécise sur:
- ce garçon qui est en phase de devenir mon copain -sur les sneakers albators sandro ou plutôt si oui ou non c'est raisonnable de les acheter ...
Voilà!
A vos indécisions 
|
|
|
May_Ewan
Glam'experte
Message(s) : 93

|
Ahah je suis une indécise de la vie ! En ce moment c'est : - acheter une voiture neuve, pour ce plaisir d'un véhicule jamais conduit, que l'on peut configurer à notre gout, mais qui m'imposerais de rester chez mes parents encore quelques temps - acheter une voiture d'occasion, plus raisonnable, afin de mettre la différence de prix dans un loyer, des vacances, ou un autre achat - quelle limite se fixer en terme de prix justement !
|
Fleur de bissap
Glam'experte
Message(s) : 80

|
De mon coté: - Me coudre une cape ou un duffle coat - Me couper les cheveux, les garder tel quel ou alors complètement tout raser
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3914

|
- aller me coucher ou m'épuiser devant The Mentalist et décaler mes rythmes de sommeils? - me bouger les fesses pour faire mes dossiers d'inscription et commencer à bosser ou ne rien faire?
Haha... bonne question.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
mibee
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
irma a écrit: - aller me coucher ou m'épuiser devant The Mentalist et décaler mes rythmes de sommeils? - me bouger les fesses pour faire mes dossiers d'inscription et commencer à bosser ou ne rien faire?
Haha... bonne question. En ce moment je suis une grande indécise. Dois-je me secouer pour sortir de cette torpeur qui me cloue sur place ou dois-je continuer à laisser couler. Dois-je crier au monde entier que j'ai mal en ce moment ou tout simplement me taire et faire comme si....tout allait bien.
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
Je vais les arrêter ces études ou pas? Ou bien continuer à faire quelque chose qui me déprime? Indécision, quand tu nous tiens...
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
|
patashou
Glam'experte
Message(s) : 54

|
J'accepte la proposition de ma directrice avec des nouveaux horaires qui ne m'arrangent pas trop ou je quitte mon boulot?
|
Marinou83
Ministre du Glam
Message(s) : 1131

|
J'arrête de souffrir pour quelqu'un ou bien je continue de faire souffrir quelqu'un d'autre ?
Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara Mes ventes ebay
|
|
Shanty
|
--
by
Shanty
on Dim Jan 22, 2012 12:36
++
Dernière édition par Shanty le Dim Avr 08, 2012 20:15, édité 2 fois.
|
reomgie
Glam'bulleuse
Message(s) : 215

|
Je suis indécise sur ...
- garder mon job dans lequel je m'ennuie, mal payée pour faire des heures de folie, être au bas de l'échelle après 5 ans d'études et qui m'oblige à être dans une ville où je ne connais personne
- lâcher ce CDI (en période de crise) et me réorienter (tout en sachant que je ne sais pas dans quelle direction) et me dire que j'ai fait 5 années d'études qui me mènent à "rien"
|
|