Je suis indécise sur ....

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Je suis indécise sur ....  by on Dim Jan 15, 2012 22:01  

Pourquoi ne pas lancer un topic sur "je suis indécise sur ...", dans le même genre que j'aime/j'aime pas, les choses qui nous énervent, qui nous font sourire ...

car nous les filles, nous sommes toujours indécises sur pas mal de choses! :D

Perso, je suis indécise sur:

- ce garçon qui est en phase de devenir mon copain
-sur les sneakers albators sandro ou plutôt si oui ou non c'est raisonnable de les acheter ...

Voilà!

A vos indécisions :|

Glam'experte

Re: Je suis indécise sur ....  by on Dim Jan 15, 2012 22:16  

Ahah je suis une indécise de la vie ! En ce moment c'est :
- acheter une voiture neuve, pour ce plaisir d'un véhicule jamais conduit, que l'on peut configurer à notre gout, mais qui m'imposerais de rester chez mes parents encore quelques temps
- acheter une voiture d'occasion, plus raisonnable, afin de mettre la différence de prix dans un loyer, des vacances, ou un autre achat
- quelle limite se fixer en terme de prix justement !

Glam'experte

Re: Je suis indécise sur ....  by on Lun Jan 16, 2012 0:38  

De mon coté:
- Me coudre une cape ou un duffle coat
- Me couper les cheveux, les garder tel quel ou alors complètement tout raser

Grande Prêtresse du Glam

Re: Je suis indécise sur ....  by on Lun Jan 16, 2012 1:16  

- aller me coucher ou m'épuiser devant The Mentalist et décaler mes rythmes de sommeils?
- me bouger les fesses pour faire mes dossiers d'inscription et commencer à bosser ou ne rien faire?

Haha... bonne question.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'stagiaire

Re: Je suis indécise sur ....  by on Lun Jan 16, 2012 4:31  

irma a écrit:
- aller me coucher ou m'épuiser devant The Mentalist et décaler mes rythmes de sommeils?
- me bouger les fesses pour faire mes dossiers d'inscription et commencer à bosser ou ne rien faire?

Haha... bonne question.

En ce moment je suis une grande indécise. Dois-je me secouer pour sortir de cette torpeur qui me cloue sur place ou dois-je continuer à laisser couler. Dois-je crier au monde entier que j'ai mal en ce moment ou tout simplement me taire et faire comme si....tout allait bien.

Glam'oureuse

Re: Je suis indécise sur ....  by on Dim Jan 22, 2012 2:14  

Je vais les arrêter ces études ou pas? Ou bien continuer à faire quelque chose qui me déprime? Indécision, quand tu nous tiens...

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Glam'experte

Re: Je suis indécise sur ....  by on Dim Jan 22, 2012 8:39  

J'accepte la proposition de ma directrice avec des nouveaux horaires qui ne m'arrangent pas trop ou je quitte mon boulot?

Ministre du Glam

Re: Je suis indécise sur ....  by on Dim Jan 22, 2012 10:45  

J'arrête de souffrir pour quelqu'un ou bien je continue de faire souffrir quelqu'un d'autre ?

Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara
Mes ventes ebay

--  by on Dim Jan 22, 2012 12:36  

++

Dernière édition par Shanty le Dim Avr 08, 2012 20:15, édité 2 fois.

Glam'bulleuse

Re: Je suis indécise sur ....  by on Ven Fév 10, 2012 11:35  

Je suis indécise sur ...

- garder mon job dans lequel je m'ennuie, mal payée pour faire des heures de folie, être au bas de l'échelle après 5 ans d'études et qui m'oblige à être dans une ville où je ne connais personne

- lâcher ce CDI (en période de crise) et me réorienter (tout en sachant que je ne sais pas dans quelle direction) et me dire que j'ai fait 5 années d'études qui me mènent à "rien"

Relations : Amour, amitié, famille » Je suis tellement confuse ! Besoin d'aide.. Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Je suis folle ? Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Suis je la seule ? Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Je me suis rendue compte que j'aimais mon meilleur ami quand Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Suis-je injuste avec mon homme ? Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook