|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
J'ai déjà quelques sacs, mais en les utilisant, aucun ne me satisfait vraiment... |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Chez Nat et Nin ils sont jolis, il y a pas mal de choix et de couleurs.
Mon vide dressing |
|
Glam'bulleuse |
Merci pour ces suggestions! Mais je les trouve trop "rectangles", trop "rigides"... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Je viens de regarder le site de Lancaster : c'est fou le nombre de modèles! |
|
Présidente du Glam |
Cocktail a écrit: Merci pour ces suggestions! Mais je les trouve trop "rectangles", trop "rigides"... Les nat et nin ne sont pas du tout rigides et rectangles Après ça dépend de ton style... Dans les sacs mous dans les 200€ il y a le sunny de zadig et voltaire, les brontibay, nat & nin, dreyfuss, et je n'ai pas d'autres idée en tête mon blog Un bon plan Hermès |
|
Présidente du Glam |
Gengis a écrit: Dans les sacs mous dans les 200€ il y a le sunny de zadig et voltaire, les brontibay, nat & nin, dreyfuss, et je n'ai pas d'autres idée en tête D'accord pour les Nat et Nin. En revanche, les Dreyfuss, c'est plutôt 600 euros, les Brontibay 300 euros et Z&V 350/400... Tu as aussi les sacs Sabrina, Mary, Lili cabas dans ton budget. |
Papesse du Glam |
Mais l'arrivée des soldes, ventes privées et bons plans divers et variés devrait pouvoir te permettre d'acheter un beau sac à un prix raisonnable Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Déesse du Glam |
suis d'accord avec Coco, y compris en magasin un budget de 200 = un budget de 400 en temps normal si tu te débrouilles bien, je serais toi j'irais dans un multimarque grenre galaf printemps et je ferais le tour des stands car c'est vraiment une question de gout
mon blog |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Merci beaucoup pour ces conseils! |
|
Glam'bulleuse |
J'ai fait un tour en ville, et moi qui souhaitais un sac un peu "girly" quand même... : finalement, ce qui me va le mieux, c'est un sac très classique... (Les autres sont trop grands, la forme ne me va pas, ou pas mon style finalement...). |
Papesse du Glam |
Je pense que la forme est très intemporelle, après il faut voir quelle couleur tu choisis, les couleurs de saison sont souvent soldées Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'bulleuse |
Merci pour ton avis! |
Papesse du Glam |
Attends les soldes, elles arrivent très bientôt et tu risques de regretter Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'bulleuse |
Coco : oui, oui, j'attends les soldes! |
Papesse du Glam |
connais pas la marque Fuchsia. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'bulleuse |
Ben figure-toi que si Coco! Elle se demandait si le noir allait être en solde, mais m'a conseillé de venir pendant les soldes au cas où! |
Papesse du Glam |
C'est une vendeuse honnête alors, oui oui ça existe! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |