Je souhaite un nouveau sac !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Je souhaite un nouveau sac !  by on Lun Déc 26, 2011 20:00  

J'ai déjà quelques sacs, mais en les utilisant, aucun ne me satisfait vraiment... :oops:

J'ai :
- un pliage Longchamp M, une édition limitée rose pâle avec des broderies
Sympa mais salissant, il reste original vu ses motifs, même si le pliage est très répandu MAIS : ses anses sont trop petites et le porter pli du coude ou mains me fait un mal de chien!!!

- un pliage Longchamp L, rose pâle
Pratique, mais salissant et trop grand.

- un sac Lancaster en cuir noir : basique, élégant, peut être porté à la main ou à l'épaule grâce à une anse réglable... MAIS trop petit pour mettre tout mon bazar!

Sinon, j'ai des sacs fantaisie, Lollipops, Escada, et autres : mais la qualité n'est pas top top...

Je cherche donc un sac :
- en cuir
- plutôt noir, taupe, gris... (quoique, faut voir...)
- budget, je sais pas trop... 200 euros maxi, je pense
- taille : ni trop petit (pour mettre mon bazar : j'ai une VIP, donc peu importe qu'il soit compartimenté ou non), ni trop grand (je suis petite, donc je suis vite empotée et envahie avec un grand sac!)
- porté épaules (je n'aime pas les sacs en bandoulière par contre!)
- assez basique, intemporel
- une fermeture complète (le Darel ne se ferme pas vraiment je crois)
- pas trop lourd quand il est vide (je me fais de plus en plus mal quand je me balade avec un sac à mains lourd, et je n'arrive pas à me séparer de mon bazar...)....

Voilà, je crois avoir fait le tour... Merci pour vos idées!

Ma liste de ventes

Présidente du Glam

Re: Je souhaite un nouveau sac !  by on Lun Déc 26, 2011 20:34  

Peu de glamourettes en parlent mais moi j'aime beaucoup Mac Douglas et je ne vais pas tarder à économiser pour m'acheter le modèle Djerba.
Image

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Grande Prêtresse du Glam

Re: Je souhaite un nouveau sac !  by on Lun Déc 26, 2011 20:37  

Chez Nat et Nin ils sont jolis, il y a pas mal de choix et de couleurs.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'bulleuse

Re: Je souhaite un nouveau sac !  by on Mar Déc 27, 2011 14:34  

Merci pour ces suggestions! Mais je les trouve trop "rectangles", trop "rigides"...

Ma liste de ventes

Présidente du Glam

Re: Je souhaite un nouveau sac !  by on Mar Déc 27, 2011 19:11  

Regarde chez Lancaster : le cabas Nova ou le nouveau Nala. Ils répondent à tes critères.

Glam'bulleuse

Re: Je souhaite un nouveau sac !  by on Mar Déc 27, 2011 19:44  

Je viens de regarder le site de Lancaster : c'est fou le nombre de modèles!
En effet, pourquoi pas un Lancaster, mais je n'ai pas eu de coup de coeur...

J'avais flashé sur le sac d'une fille, en cuir mou, avec des pompons, mais je ne sais pas du tout ce que c'était comme marque... Sinon, j'aimais bien le Bittersweet de Céline, mais avais résisté à la tentation, vu son prix... :shock:

Ma liste de ventes

Présidente du Glam

Re: Je souhaite un nouveau sac !  by on Mer Déc 28, 2011 1:30  

Cocktail a écrit:
Merci pour ces suggestions! Mais je les trouve trop "rectangles", trop "rigides"...

Les nat et nin ne sont pas du tout rigides et rectangles :wink:

Après ça dépend de ton style...
Dans les sacs mous dans les 200€ il y a le sunny de zadig et voltaire, les brontibay, nat & nin, dreyfuss, et je n'ai pas d'autres idée en tête

mon blog Un bon plan Hermès

Présidente du Glam

Re: Je souhaite un nouveau sac !  by on Mer Déc 28, 2011 9:38  

Gengis a écrit:

Dans les sacs mous dans les 200€ il y a le sunny de zadig et voltaire, les brontibay, nat & nin, dreyfuss, et je n'ai pas d'autres idée en tête

D'accord pour les Nat et Nin.
En revanche, les Dreyfuss, c'est plutôt 600 euros, les Brontibay 300 euros et Z&V 350/400...
Tu as aussi les sacs Sabrina, Mary, Lili cabas dans ton budget.

Papesse du Glam

Re: Je souhaite un nouveau sac !  by on Mer Déc 28, 2011 9:43  

Mais l'arrivée des soldes, ventes privées et bons plans divers et variés devrait pouvoir te permettre d'acheter un beau sac à un prix raisonnable ;)

Chez Brandalley, par exemple, il y a quelques modèles de sac Furla très bien soldés. C'est une marque de qualité, après il faut voir si les modèles te plaisent. Tu peux cumuler avec des codes promo de 15 euros par exemple.

Chez Amazon, des ventes privées, -30% sur une sélection d'articles à savoir que certains sacs sont déjà soldés, il faudrait voir si on peut pas cumuler les 30% :)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Déesse du Glam

Re: Je souhaite un nouveau sac !  by on Mer Déc 28, 2011 12:07  

suis d'accord avec Coco, y compris en magasin un budget de 200 = un budget de 400 en temps normal si tu te débrouilles bien, je serais toi j'irais dans un multimarque grenre galaf printemps et je ferais le tour des stands car c'est vraiment une question de gout

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Présidente du Glam

Re: Je souhaite un nouveau sac !  by on Mer Déc 28, 2011 12:13  

Oui, bonne idée d'attendre les soldes!

Glam'bulleuse

Re: Je souhaite un nouveau sac !  by on Jeu Déc 29, 2011 15:16  

Merci beaucoup pour ces conseils!
Je vais potasser tout ça, voir en boutique, et je pensais attendre les soldes, en effet! :wink:

Ma liste de ventes

Glam'bulleuse

Re: Je souhaite un nouveau sac !  by on Jeu Déc 29, 2011 20:43  

J'ai fait un tour en ville, et moi qui souhaitais un sac un peu "girly" quand même... : finalement, ce qui me va le mieux, c'est un sac très classique... (Les autres sont trop grands, la forme ne me va pas, ou pas mon style finalement...).

Donc ce sera sûrement le sac Handle de Sequoia. Vous en pensez quoi ? (Qualité du cuir à long terme, ...).

Le sac en question

Ma liste de ventes

Papesse du Glam

Re: Je souhaite un nouveau sac !  by on Jeu Déc 29, 2011 20:58  

Je pense que la forme est très intemporelle, après il faut voir quelle couleur tu choisis, les couleurs de saison sont souvent soldées ;)

Glam'bulleuse

Re: Je souhaite un nouveau sac !  by on Jeu Déc 29, 2011 22:32  

Merci pour ton avis!

C'est étrange, je souhaitais une forme plus arrondie ou plus "lune", mais en portant les sacs, c'est comme des vêtements : des formes nous avantagent plus que d'autres! Je ne m'en étais pas rendu compte! :-o

Comme je m'habille très souvent en noir, j'aurais bien voulu un sac gris ou taupe, mais en boutique, il n'y avait qu'un noir et un marron pas très heureux : donc ce serait noir!....

... A moins que je trouve un autre sac! :wink:

Ma liste de ventes

Papesse du Glam

Re: Je souhaite un nouveau sac !  by on Jeu Déc 29, 2011 22:39  

Attends les soldes, elles arrivent très bientôt et tu risques de regretter ;)

Glam'bulleuse

Re: Je souhaite un nouveau sac !  by on Ven Déc 30, 2011 10:54  

Coco : oui, oui, j'attends les soldes!
Cela dit, la vendeuse n'était pas certaine que le sac noir soit soldé (forcément!). Peut-être qu'il sera soldé sur le net ?...

Sinon, j'ai vu des sacs de marque Fuchsia... Vous connaissez ?

Ma liste de ventes

Papesse du Glam

Re: Je souhaite un nouveau sac !  by on Ven Déc 30, 2011 10:58  

connais pas la marque Fuchsia.
Sinon la vendeuse est là pour vendre...elle va pas te dire d'attendre les soldes pour acheter le sac noir :lol: (c'est compréhensible aussi hein...).

Glam'bulleuse

Re: Je souhaite un nouveau sac !  by on Ven Déc 30, 2011 11:13  

Ben figure-toi que si Coco! Elle se demandait si le noir allait être en solde, mais m'a conseillé de venir pendant les soldes au cas où! :-o

Ma liste de ventes

Papesse du Glam

Re: Je souhaite un nouveau sac !  by on Ven Déc 30, 2011 11:25  

C'est une vendeuse honnête alors, oui oui ça existe! :lol:
Suis allée chercher mon shampoing l'oréal professionnel chez un grossiste de produits coiffure. La vendeuse était en train de dire à la fille de revenir dans 2 semaines car le lisseur serait en promo à -30%. Sympa! :)

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Petites annonces » Nouveau fonctionnement des petites annonces Mode - Petites annonces
Défilés, créateurs, collections » Gareth Pugh, le nouveau McQueen ? Défilés, créateurs, collections
Tendances, must have » Que pensez-vous de mon nouveau t-shirt ? Tendances, must have
Castings, témoignages, sondages » Nouveau Concept de Magasins de Robes de Soirée et de Grandes Castings, témoignages, sondages
Mode - Shopping » nouveau sac a main Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook