| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danslalune Glam'experte
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 20:44 Sujet du message: escarpins noirs H&M |
|
|
je vais sur paris demain (c est pourquoi je pourrais repondre que mercredi)
j ai appelé tous les hm de paris et plus aucun n a dans ma taille les articles que je recherche
il me les faut absolumment pour un mariage
. il s s agit d escapins vernis noirs à petits talons en taille 39 dans les 24€(elles existent à haut mais pour une fois des portables) et d une pochette noire à 10€ à hetm collection accessoires
visible là: là
(source: blog de Punkie)
si quelqu un les a vu dans un hetm de france ou s ils en rentrent en stock à paris pouvez vous me les acheter ?
bein entendu je vous rembourdse et paye les frais de port et une comission pour vous remercier
merci! |
|
|
 |
jewel91 Glam'experte

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 191 Localisation: ile de france, essonne
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
|
Je les ai vu dans tous les H&M de region parisienne, a savoir Evry2 et Belle Epine, il me semble egalement qu'ils y etaient rue de Rivoli...Mais c'est vrai que je les cherchaient en rouge et ils n'avaient que quelques paires et la vendeuse m'a dit qu'ils n'avaient pas de stock pour les chaussures donc quand on chausse du 39 c'est pas evident...elles sont a 24,90 e |
|
|
 |
Pitchounette Glam'débutante

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
Coucou, c'est mon premier post, donc bonjour à tous.
J'ai vu ces escarpins aujourd'hui meme en 38 et 39 au H&m de Montesson, oui oui! Je ne pourrais hélas y retourner mais peut-être qu'une autre forumeuse pourra 
Dernière édition par Pitchounette le Lun Aoû 27, 2007 22:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6076 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
j'étais passée à h&m samedi, les escarpins y étaient encore en beaucoup de taille, mais ils les ont déplacés à l'étage dame juste sur le rayon du bas en face quand tu sors de l'escalator. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
danslalune Glam'experte
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 0:14 Sujet du message: /° |
|
|
ça me touche beaucoup que vous vous mobilisiez toutes pour moi
voilà je suis rentrée de paris,je ne les ai pas trouvé
il en reste plein plein plein en38 mais c est vraiment le 39 qu il me faut le 38 est trop juste, le 40 trop grand, je les ai essayé en rouge à la defense en 39 et c est pile la bonne taille
jewel si tu es interessé il en reste plein en rouge à la defense, moi je les cherche en noir
bambi j ai telephoné à tous les hetm de paris pour eviter de me deplacer inutilementet ils n avaient plus ma pointure pour ceux à petites talons mais merci
bon ben voilà si quelqu un en province les trouve, ma proposition tient toujours
idem pour la pochette introuable
merci merciv  |
|
|
 |
PetiteAurore Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 411 Localisation: Près de Paris, 25 ans
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ces chaussures à H&M Montesson cet après-midi, si tu veux je peux essayer d'y retourner demain matin (et je regarderai pour la pochette aussi).
Si tu es toujours intéressée, envoie moi un message privé avec ton numéro de portable pour que je puisse t'envoyer un sms pour te dire si j'ai pu aller à H&M et si je les ai trouvé.
Donc les chaussures en taille 39, à petits talons (quelle taille à peu près ?) + la pochette ? S'il n'y a que les chaussures et pas la pochette je te les prend quand même ?
Enfin voilà j'attend ta réponse !! |
|
|
 |
loulabyy Glam'experte

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
coucou
ben moi je me suis acheté cette pochete au H&M de reims il y a une semiane, mais il y en avait plus que 2...
Je suis à troyes demain, je ferai un saut pour toi (pis aussi pr moi) pr voir si les 2 articles y sont je ne te promet rien c'est un pti h&m mais ne sais on jamais, en province, une pochette géante c'est catalogué bizare
et puis il faut que j'essai ces escarpins, il m'en faut!!
je te met mon num en message perso
biz ma belle! _________________ Mon blog de midinette :
http://loulabyy.hautetfort.com/ |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3372 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai regardé dans mon H&M viteuf cet aprèm, il y a bien les chaussures dans toutes les tailles... sauf en 39 ! J'ai pas vu de traces de la pochette (ni en noir, ni en vert), mais sachant qu'on en avait pas mal, à mon avis elles ont dû être déplacées... J'y retourne dans la semaine (opération jean !) et te tiens au courant  _________________ Maow |
|
|
 |
jewel91 Glam'experte

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pr l'info, je les ai effectivement deja prises en rouges et j'ai la pochette en verte aussi mais je l'ai acheté il y a deja bien 3 semaines et depuis je n'en ai pas revu..j'espere t auras plus de chance dans tes recherches.. |
|
|
 |
danslalune Glam'experte
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 17:51 Sujet du message: :) |
|
|
les filles je suis vraiment surpris par le nombre de personnes qui me sont solidaires dans ma quete de greluche
meme si ça n aboutit pas à cause d une rupture de stock (?) ça me fait vraiment plaisir
merci beaucoup
j espere que je pourrais rendre la pareil à l une d entre vous  |
|
|
 |
loulabyy Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
okay dans la lune, je suis en expedition pour toi demain, si je te les trouve, tu me trouve des belles salomé bleu nuit en cuir à moins de 60€ genre celle de zadig ou de repetto?? hi hi hi
j'espere avoir de good news pr toi
biz _________________ Mon blog de midinette :
http://loulabyy.hautetfort.com/ |
|
|
 |
jewel91 Glam'experte

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
|
Elles y etaient ce matin dans le centre commercial belle epine en 39 mais je ne savais pas si tu avais finalement réussi a les trouver ou non, alors dis moi si ca t interesse toujours j'y retourne les chercher demain... |
|
|
 |
|