Un meuble à chaussures, pas cher ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Un meuble à chaussures, pas cher ?  by on Ven Juin 10, 2011 15:23  

Bonjour,

Étant donné que c'est les soldes en ce moment, je me dis que je peux peut-être trouver un meuble à chaussures pas cher... !
Mais malgré mes recherches, je ne trouve malheureusement pas grand chose.

J'en recherche un pas trop grand, mais pouvant contenir une quinzaine de paires.
A ce jour, le prix le plus intéressant que j'ai pu trouvé c'est 70€... Et moi je table plutôt dans les 30-40€.

Si jamais vous avez un bon plan, n'hésitez pas à me dire où je peux trouver mon bonheur :wink: merci.

Glam'bulleuse

Je fais remonter ce post :wink:

VIP de la bulle

Re: Un meuble à chaussures, pas cher ?  by on Jeu Juil 21, 2011 14:25  

peut-être que tu pourrais trouver ton bonheur sur www.leboncoin.fr ?

Glam'bulleuse

Re: Un meuble à chaussures, pas cher ?  by on Jeu Juil 21, 2011 20:14  

J'ai acheté celui-ci pour 45 euros aux 3 suisses, la qualité n'est pas magnifique pour ce prix mais il remplit bien sa fonction, j'en suis plutôt contente :

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/rangement/ranges-chaussure/range-chaussures-telescopique-a-poser-20-paires-4-niveaux/68019-range-chaussures-telescopique-a-poser-20-paires-4-niveaux.html

C'est les soldes dans ma boutique de bijoux vintage

Glam'bulleuse

Re: Un meuble à chaussures, pas cher ?  by on Jeu Juil 21, 2011 20:26  

moi, j'ai une étagère de chez Ikea, je trouve que ça fait bien l'affaire, et en plus, c'est pas cher =)

Glam'bulleuse

En fait, je souhaiterais un meuble fermé car mine de rien, mes chaussures + les chaussures de l'Homme regroupées, ça fait des odeurs :lol:

Je vais voir sur les 3 Suisses et LebonCoin sait-on jamais...

Glam'bulleuse

Re: Un meuble à chaussures, pas cher ?  by on Ven Juil 22, 2011 11:23  

d'accord !
bah sinon, j'ai trouvé ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00141849

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook