Je recherche des copines de shopping et de sortie sur Dunker

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

coucou

je viens d arriver sur Dunkerque, et étant de nature trés sociable c est assez dur pour moi de "débarquer"dans une ville ou je n y ai pas mon petit groupe de copines

donc si des filles cherchent a faire de nouvelles connaissances pour des apres-midi shopping ou des sorties le week-end je suis la!lol

Glam'stagiaire

Ton message n"est pas très récent mais je voulais savoir comment s’était passé ton intégration dans cette fameuse ville de Dunkerque?! Si tu veux encore connaitre des personnes d'ici, n'hésite pas à me contacter!

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Salon de thé » Défi shopping Salon de thé
Mode - Où trouver » Recherche sac Gerard Darel Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Jeune modeliste recherche job Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » recherche modele asiatique ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook