Je recherche ces mocassins Mellow Yellow modèle Gusty

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Je recherche cette paire de mocassins Mellow Yellow en couleur violet bordé de rouge
- pointure 39 (ou 40)
- occasion très bon état ou neuf
- je ne suis pas intéressé par la version noire

merci de me faire une proposition

Image

Glam'oureuse

:( je desespère qu'elles ne soient miennes

Papesse du Glam

Prends une pointure en dessous, ils taillent vraiment grands (j'en ai deux paires) ;)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Glam'oureuse

je fais du 39 1/2 et même en 40 je serais contente de les trouver depuis le temps que je les cherche
avec une petite semelle interne et hop ;)

Papesse du Glam

@ilobulleTu vas être surprise....même avec une petite semelle elles risquent de tomber des pieds. Les as tu déjà essayées?

Glam'oureuse

non jamais et je n'ai pas de chuassure de cette marque

Papesse du Glam

Si tu peux les essayer d'abord en boutique, histoire d'éviter une mauvaise surprise de dernière minute ;)

Glam'oureuse

c'ets une collection de 2009/2010

Papesse du Glam

Les miens je les avais acheté sur le site ventes privée il y a un an environ, donc effectivement, ils sont d'une ancienne collection.

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche sac Gerard Darel Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Jeune modeliste recherche job Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » recherche modele asiatique ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » A la recherche de cette robe! Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook