|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 17:18 Sujet du message: Je ne veux pas d'une vie de memère!! |
|
|
Tout est dans le titre.. je viens encore de m'engueuler avec mon copain.. lui travaille beaucoup, et moi je suis encore étudiante, donc on a déjà pas le même "mode de vie".. la semaine, il rentre, on mange, on regarde un peu la télé et on se couche.. là ça passe encore, parce qu'il a vraiment des journées de fou.. mais le week-end.. je n'en peux plus..
Je voudrais qu'on sorte un peu, qu'il ait des idées, qu'il m'enlève un après-midi pour m'emmener je sais pas ou.. bref, je voudrais qu'il me surprenne, qu'il me fasse rêver! J'ai beau lui dire... il comprend, mais ne change rien..
J'en peux plus, j'ai que 20 ans bord**!! Je veux en profiter, je veux qu'on passe des moments inoubliables ensemble!
Et là je suis à bout, je ne le supporte plus.. ça fait un moment que je n'ai même plus envie de lui.. Je le trouve prévisible et "fade".. mais à côté de ça il est tellement gentil.. bref je suis paumée, aidez-moi les filles
sujet indexé******* |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7230 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Organises des trucs de ton côté, et invite le à venir! S'il vient et prend du plaisir à bouger, il aura peut-être ensuite envie de prendre + d'initiatives. Je te comprends, ce n'est pas évident... J'ai eu le même genre de problèmes avec mon copain, ce n'est pas facile quand l'un est déjà dans la vie active et l'autre non! Il faut que tu lui montres que la vie ce n'est pas que bosser et rien d'autre, il faut profiter de son temps libre sinon on devient fou! Parfois il sera crevé et verra après qu'en fait en se lançant dans une activité quelconque on se vide la tête! |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
|