|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 17:18 Sujet du message: Je ne veux pas d'une vie de memère!! |
|
|
Tout est dans le titre.. je viens encore de m'engueuler avec mon copain.. lui travaille beaucoup, et moi je suis encore étudiante, donc on a déjà pas le même "mode de vie".. la semaine, il rentre, on mange, on regarde un peu la télé et on se couche.. là ça passe encore, parce qu'il a vraiment des journées de fou.. mais le week-end.. je n'en peux plus..
Je voudrais qu'on sorte un peu, qu'il ait des idées, qu'il m'enlève un après-midi pour m'emmener je sais pas ou.. bref, je voudrais qu'il me surprenne, qu'il me fasse rêver! J'ai beau lui dire... il comprend, mais ne change rien..
J'en peux plus, j'ai que 20 ans bord**!! Je veux en profiter, je veux qu'on passe des moments inoubliables ensemble!
Et là je suis à bout, je ne le supporte plus.. ça fait un moment que je n'ai même plus envie de lui.. Je le trouve prévisible et "fade".. mais à côté de ça il est tellement gentil.. bref je suis paumée, aidez-moi les filles
sujet indexé******* |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7230 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Organises des trucs de ton côté, et invite le à venir! S'il vient et prend du plaisir à bouger, il aura peut-être ensuite envie de prendre + d'initiatives. Je te comprends, ce n'est pas évident... J'ai eu le même genre de problèmes avec mon copain, ce n'est pas facile quand l'un est déjà dans la vie active et l'autre non! Il faut que tu lui montres que la vie ce n'est pas que bosser et rien d'autre, il faut profiter de son temps libre sinon on devient fou! Parfois il sera crevé et verra après qu'en fait en se lançant dans une activité quelconque on se vide la tête! |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
|
Fais des choses de ton côté; quand il te verra y prendre du plaisir il aura peut être envie de te suivre ?? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
Si je lui demande de faire quelque chose avec moi, je pense qu'il accepterait sans soucis, mais je suis fatiguée de devoir tout choisir.. je voudrais qu'il prenne des initiatives, qu'il ait des idées originales.. Il n'est pas du tout "créatif" ni "imaginatif" et j'ai beaucoup de mal avec ça, disons qu'on a pas le même sensibilité... bref, je rêve qu'il me laisse un poème mignon sur la table avant de partir, qu'il m'envoie des textos rigolos pour me dire qu'il pense à moi, qu'il nous organise une sortie à l'improviste, qu'il me fasse découvrir un endroit qu'il adore.. bref, vous croyez que je regarde trop la télé?  |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Tu bovaryses un peu beaucoup...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
j'en étais sure... (lol) |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7230 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
| Gros Poussin a écrit: | | Il n'est pas du tout "créatif" ni "imaginatif" |
La vraie question est : a t-il déjà été comme ça? Parce que si non, ya aucun risque qu'il le devienne! On ne change pas les gens. Maintenant, à toi de voir : soit tu en trouves un comme ça, soit tu te rapelles pourquoi tu es avec cet homme là et pas un autre  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
|
Merci beaucoup Crevette, je vais méditer là-dessus.. je crois que je vais faire le point ce soir avec lui et essayer de prendre un peu de recul |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
En effet, la pensée de crevette est à méditer...
Pour avoir vécu le contraire (copain étudiant, moi vie active), je peux t'assurer que d'être dans son cas n'est pas facile non plus. On a l'impression de ne pas voir la vie de la même manière. Essaie de comprendre qu'il a besoin de calme aussi.. Et sans doute d'être un peu poussé pour sortir de temps en temps! Si tu arrives à être assez persuasive et à faire quelques concessions au début (commencer la soirée tôt! et ne pas rentrer trop tard >_<), il va sans doute aussi aimer re-sortir (s'il aimait ça avant.. cf. méditation de Crevette!!)
Le mieux: chope-le quand il sort du boulot pour sortir. Quand on rentre chez soi, après on n'a plus envie de bouger, par contre, quand on met le pied dans un bar après le boulot, on n'a plus envie de rentrer chez soi Et quand il prendra goût aux sorties, il t'en concoctera aussi... |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8697 Localisation: variable.
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
@poussin
demande toi bien QUI tu as choisi, de QUI tu es tombée amoureuse et ne commets pas l'erreur commune de tomber amoureuse d'un gars parce qu'il te plait pour essayer de modeler son comportement sur un idéal fantasmé.
et puis, tu peux sortir sans lui...
et encore mieux, lui faire les poemes, modoux et autres surprises plutot que de les espérer...
comme le dit Lunairia, attention au Bovarysme _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
Et puis les hommes ont rarement des iniatives
Le mien c'est toujours "comme tu veux" chaque fois que je lui demande ce qu'il a envie de faire. Alors je ne lui demande presque plus, je fais.
Ah il est où le beau prince charmant dont on rêve, qui lit dans nos pensées et fait toujours le bon truc au bon moment
Perso jamais vu  |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je Bovaryse completement.
Mouh  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|