je ne supporte plus mes parents.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

je ne supporte plus mes parents.  by on Sam Sep 10, 2011 12:21  

coucou les glamourettes,

alors voilà, je suis étudiante en 3e année de droit dans une faculté privée (ça a son importance pour la suite). et aussi fille unique.

Avec mes parents le courant ne passe plus du tout, je vis toujours chez eux mais ils ne supportent pas que j'aille dormir une nuit chez mon copain ou que je sorte et je suis bien souvent obligée de leur mentir pour éviter les crises. malgré cela, on se dispute tous les jours. ils estiment que je suis étudiante chez eux, que je dois étudier et seulement étudier, que je ne dois pas aller dormir chez lui parce que ça va me faire rater mes études. quand je demande si je ne peux pas aller dormir chez lui qd est ce que je peux alors... réponse : " JAMAIS ! tu dois travailler et ne faire que ça, tu profiteras quand tu auras un travail." bref je vis chez eux, ça veut dire que je suis pas majeure et que je suis leurs règles.

en plus, j'ai eu toutes mes années avec 12, 5 de moyenne et pour eux c'est pas suffisant, qu'il faut que j'arrête de penser que c'est bien car il y aura toujours des gens au dessus de moi qui vont réussir. et moi si je continue comme cela, selon eux, je finierai caissière dans un hard discount (j'ai rien contre les hotesses de caisse, je retranscris juste leurs propos).

Partir me diriez vous, prendre un appart? le problème c'est le prix de mon école qui n'est pas donnée je dois dire. mais j'ai pas envie de la quitter. en effet, si je me barre de chez moi, ils me coupent les vivres. pour eux, tu t'en vas, c'est totale indépendance ce qui signifie aussi une indépendance financière.

Sur ça, ma mère n'arrêtent pas de me dire que je dois perdre 10 kilos pour être belle.