|
|
|
AleksandraD
Messagère du Glam
Message(s) : 447

|
Salut les filles .
J'ai un problème qui me préoccupe assez en ce moment, je vais essayer de faire court...
C'est à propos d'un garçon..
Je le connais depuis toute petite, nos mères étaient amies, on étaient assez bon copains jusqu'à qu'un jour nos mères s'arrêtent de se voir pour aucune raison vraiment valable. La dernière fois que j'ai du le voir, je devais être en CM1/CM2.
Et puis, plus aucune nouvelle ni de lui ni de sa mère..
8 ans après, le retour... :
Un soir, ma mère envoie un message à sa mère (sans vraiment penser qu'elle allait répondre, 8 ans avec le même numéro de mobile..), elles parlent beaucoup etc et décident de se voir.
De mon côté, je le retrouve sur FB et le demande en ami. Il accepte. Je lui demande son numéro de téléphone après avoir parlé. Il ignore.
On s'est donc vus le 8 janvier de cette année.
Les débuts étaient assez timide (moi aucune confiance en moi lol et puis lui ne parlait pas beaucoup). On décide d'aller dans ma chambre pour essayer de parler un peu, d'être tranquille et ça se passe assez bien.
Avant de partir, je lui demande son numéro de téléphone. Par message, je lui demande si ça lui dit qu'on sorte un soir boire un verre. Il me dit qu'il n'y a pas de soucis.
Je ne voulais pas lui envoyer de message dès la première semaine, je sais qu'il a les cours, le job et ses potes etc.. je décide d'attendre un peu.
Je lui envoie un message dimanche dernier pour lui demander de ses nouvelles et lui demander ce qu'il fait dans la semaine, pour voir si il y a une possibilité qu'on se voit. Pas de réponse. Je lui renvoie un message hier, lui demandant pourquoi est ce qu'il ne répond pas, pas de réponse.
Sachant que j'étais mal pendant un moment, justement lorsequ'il avait pas voulu me donner son numéro. Il était tout le temps dans mes pensées. J'étais triste. Après l'avoir revu, je pensais qu'on allait redevenir comme avant.. Maintenant je suis encore plus triste, déçue. Et je ne peux pas le laisser partir, je ne peux pas être tranquille.
Qu'est ce que je dois faire ? Insister?
Merci d'avance pour votre aide ! 
|
|
|
MissMap
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
Je te déconseille d'insister.... Ca ne ferait que l'agacer.... Visiblement il ne souhaite pas être particulièrement etre en contact avec toi puisqu'il a semblé réticent à te donner son numéro de téléphone et ne réponds pas à tes messages. Sais tu s'il a quelqu'un dans sa vie? Tu sais, quitter quelqu'un en CM1/CM2 et vous revoir des années après est parfois délicat, les gens changent... J'essaierais de l'oublier à ta place...du moins tant qu'il ne répond pas à tes messages.
|
AleksandraD
Messagère du Glam

|
Non, il n'a personne dans sa vie. Ouai tu as peut-être raison mais j'ai l'impression que maintenant que je l'ai revu, je ne vais pas pouvoir l'oublier comme ça..
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3914

|
+1 : dans ce genre de situation, quand un mec est intéressé il donne des nouvelles. J'ai été dans les deux cas de figure : un qui a répondu directe et avec qui on a eu des échanges très sympas (mais on habitait trop loin, sinon on serait sûrement sortis ensemble) et l'autre qui m'évitait, complètement gêné, j'ai un peu insisté et j'ai regretté parce que j'ai bien vu que c'était futile.
Honnêtement laisse tomber!
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
AleksandraD
Messagère du Glam

|
Mais moi ce n'est même pas question sortir ensemble.. =/
|
irma
Grande Prêtresse du Glam

|
L'ouverture aux autres varie beaucoup d'une personne à l'autre, par exemple, je suis d'un naturel assez ouvert, à vouloir être copine avec tout le monde mais j'ai fini par m'apercevoir qu'il y a : 1) des gens qui ne pourront pas te blairer même si tu n'as rien fait, c'est juste qu'il n 'y a pas "d'atomes crochus" 2) d'autres qui une fois qu'ils ont leur cercle d'amis, ne vont pas vouloir l'agrandir et fréquenter d'autres personnes
Il est très probable qu'il soit dans un des cas, même si vous étiez meilleures potes à 10 ans.
|
AleksandraD
Messagère du Glam

|
Ouai tu as probablement raison, je devrais commencer à laisser tomber... Complètement déçue..
|
irma
Grande Prêtresse du Glam

|
Après peut être qu'il a zappé ton texto, mais ça me parait bizarre... tiens nous au courant au cas où. 
|
AleksandraD
Messagère du Glam

|
Oui je vous tiendrais au courant...
Merci 
|
boubou11
Glam'bulleuse
Message(s) : 234

|
C'est drole c'est de la meme facon que j'ai rencontré mon chéri. Pendant deux mois, il a refusé que l'on se parle ou se voit. Trop genè apres 10 ans sans se voir. J'ai arreté de donné des nouvelles et vaqué a mes occupations. Bientot un an qu'on est ensemble. Si il n'avait pas appelé, je n'aurais pas perdu mon temps au moins. Je te conseille donc de faire idem. Courage et tiens nous au courant.
|
AleksandraD
Messagère du Glam

|
Oui c'est ce que je vais faire. Et en plus nos mères comptent se revoir donc je sais que je le reverrai un jour...
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Je suis de l'avis des filles. Je comprends que tu sois déçue d'autant plus que tu ne dois pas comprendre " pourquoi" il ne veut pas reprendre contact avec toi. Visiblement ça ne l'intéresse pas, comme le dit Irma tu n'es pas en cause ça doit venir de lui pour telle ou telle raison. Tu l'as quitté au CM1 et tu le revois 8 ans plus tard, période d'autant plus cruciale que le " vrai " caractère se forge. Finalement tu ne le connais plus, tu ne sais plus comment il fonctionne etc. Il y a 3 ans j'ai repris contact avec un ancien camarade d'école, on s'envoyait des messages par FB, on s'est revus en vrai puis il a cessé de donner des nouvelles. De mon côté ça allait mais faut croire que du sien ça n'a pas accroché. C'est comme ça, on n'y peut rien. Au pire tu le reverras de temps en temps avec vos deux mères mais n'en attends pas plus. S'il a envie de te voir il te le fera savoir.
|
AleksandraD
Messagère du Glam

|
Oui je comprends.. Je fais avec maintenant, j'ai eu un peu de mal mais maintenant j'y pense plus beaucoup. Merci pour vos réponses .
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1774

|
Dans un autre style, ma meilleure envie d'enfance; on s'est vu une fois et puis on ne s'est plus jamais recontactées. Et une autre amie aussi m'avait recontactée mais je ne lui ai répondu qu'une fois parce qu'elle était mariée avec des enfants, voulait que je me déplace à perpette pour aller la voir, alors ça m'a saoulée! Donc, voilà, parfois, on es super pote pendant l'enfance et puis quand on se revoit, c'est plus par curiosité, et ensuite on n'a pas spécialement envie que ça aille plus loin parce qu'on ne partage plus grand chose.
|
AleksandraD
Messagère du Glam

|
J'en ai parlé à ma soeur et elle lui as envoyé un message avec mon portable derrière mon dos.. Je sais déjà d'avance, il ne répondra pas.
|
AleksandraD
Messagère du Glam

|
Les filleeeeees.... C'était un gros malentendu. Ma soeur est partie lui parler sur FB et il a répondu qu'il m'a bloqué sans faire exprès sur son téléphone... Je lui ai dit que je pensais qu'il ne voulait pas me parler, il a dit qu'il ne fallait pas abuser..
MDR 
|
irma
Grande Prêtresse du Glam

|
Tout s'explique. 
|
MissMap
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
Ah ah!!! Ca c'est une super nouvelle ))) Tu dois etre soulagée! Tiens nous au courant pour la suite! En revanche, je trouve ça moyen que ta soeur s'en mèle (meme si pour le coup là ça a débloqué la situation)
|
AleksandraD
Messagère du Glam

|
Ouai ma soeur aime bien se méler de mes affaires, à la longue ça peut être saoulant quoique cette fois ci elle a bien fait ! =D
|
|