- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Je n'arrive pas à pardonner après 5 mois...

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aourell
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 22:05    Sujet du message: Je n'arrive pas à pardonner après 5 mois... Répondre en citant

Bonjour!
Ca fat 6 ou 5 mois que je suis avec mon copain, au début de notre relation il a rompu pour une fille avec qui il voulait être depuis 3 ans. Mais moi j'étais déjà amoureuse de lui, car on se tournait autour depuis quelques mois.
Bref il m'a larguée pour elle car il pensait que c'était le bon choix, de plus j'étais en Grande Bretagne (il est anglais) que pour quelques mois... Puis après une semaine de rupture, pendant laquelle je refusais de lui parler, j'ai trouvé un nouveau copain, mais celui qui m'avait larguée lui essayait de me séduire à nouveau, mais moi je le rejetais. Après 3 semaines il l'a larguée, j'ai rompu aussi de mon côté et on s'est remis ensemble et nous sommes tombés très amoureux.

Mais moi, depuis, je n'arrête pas de l'imaginer couchant avec elle, ca me dégoute de me dire qu'il a fait ca, d'autant plus que la fille je la connais puisque cétait sa colloc et qu'il continuait à la prendre dans ses bras pour la consoler après la rupture.

Donc mon gros problème c'est que je me fais des films, que je lui pose des questions sr le détails etc. Et je vais tellement mal, que je ne mange plus...

Une solution?

sujet indexé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil: arrête tout de suite. Le passé sex*l de ton copain ne te regarde absolument pas.
C'est avec toi qu'il est, pas avec son ex.
Si tu as peur qu'il se remette avec elle, c'est que tu n'as pas encore digéré son attitude antérieure. Mais ce n'est pas (uniquement) de sa faute.
Pas d'autre solution à part faire le ménage dans ta tête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là cocotte, ça fait 5-6 mois que tu te fais du mal ?
Il l'a larguée pour être avec toi, c'est donc TOI qu'il aime.
Il ne fait rien pour te rassurer ?
Aourell
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si, il me dit qu'il m'aime moi, qu'elle n'est rien, qu'il a couché avec mécaniquement, que en plus il pensait qu'il n'avait plus aucun chance avec moi donc il essayait de faire marcher les choses avec elle... Le problème c'est que je moi je psychote, en plus ça fait 2 semaines que je ne l'ai pas vu donc il me manque ce qui n'arrange pas les choses.

Je pense aller voir mon médecin traitant pour qu'elle me donne quelques chose pour m'apaiser un peu le temps d'aller voir une psy, car je suis la pro des obsessions, déjà mon ex avait embrassé une autre fille au début de notre relation et j'ai psychoté pendant 3 ans après...
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es plus en Grande-Bretagne c'est ça ? Et il est toujours en colocation avec elle ?
Aourell
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai quitté la Grande Bretagne il y a 2 semains, je vais le voir dans 3 semaines, là il part faire le tour de l'Europe en voiture aves ses potes (moi je préférerais qu'il vienne me voir)
Il n'est plus en colloc avec elle, mais j'a supporté ça 4 mois! Enfin, là c'est fini, ouf!
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je te comprends, 5 semaines de séparation c'est long. Tu les connais bien ses potes ?
Aourell
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais un sur les 3, il est sympa, ça fait 4 ans qu'il est avec sa copine, onc ça me rassure un peu sur le sérieux de ce road trip!
Aourell
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il me dit là qu'il veut prendre l'avion dimanche pour venir me voir, j'ai très envie de dire oui, mais il a prévu de partir avec ses potes avant... J'ai pas envie d'être égoiste et de passer pour une hysérique aux yeux des autres.
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà ! Very Happy
Et ensuite il sera avec toi toute seule et tu pourras bien profiter de lui !
Tu fais quoi toi pendant ces 3 semaines ? Je ne peux que te conseiller de sortir, voir des ami(e)s, ta famille, bref te changer les idées. Wink
Edit : Je n'ai pas vu ton dernier message. Il peut faire un détour pour te voir puis repartir avec ses potes, non ?
Aourell
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je dois bosser mon mémoire... Et je suis seule, sans personne, dans la maison de mes parents, pour 2 semaines... Mais je vais essayer de bouger au maximum, car moins je m'occupe, plus je psychotte!

Edit: ouép, il voudrait venir en France 2-3 jours puis les rejoindre après... Mais j'ai pas envie qu'il se sacrifie Sad
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le mémoire Evil or Very Mad quelle plaie. Je compatis.
C'est sûr qu'être seule ce n'est pas trop ce qu'il te faut en ce moment, pas étonnant que tu déprimes. Tu n'as pas d'amis dans le coin ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: