Je n'arrive pas a faire une tresse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Je n'arrive pas a faire une tresse  by on Mar Août 30, 2011 14:24  

tout est dans le titre !

j'ai beau demander des explications a des amies, chercher des schemas sur internet, des videos : je n'y arrive pas

je trouve ça super jolie sur mes cheveux blonds (quand on me le fait)

des idées pour que j'y arrive ENFIN ? :!:

Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse
Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé
anothercelia.blogspot.com

Glam'oureuse

Re: Je n'arrive pas a faire une tresse  by on Mar Août 30, 2011 15:52  

tu pourrais essayer avec trois fils de laine attachés, par exemple, à une poignée afin d'acquérir le geste et avoir plus de facilité à le reproduire "par derrière" lorsque tu te coiffes

Dernière édition par Cupicake le Mar Août 30, 2011 15:56, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: Je n'arrive pas a faire une tresse  by on Mar Août 30, 2011 17:37  

tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site : 1001 coiffures

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

PDGère du glam

Re: Je n'arrive pas a faire une tresse  by on Mar Août 30, 2011 19:04  

ta question c'est comment on fait une tresse ? tu fait trois "fils", le fil de droite, il va se glisser au milieu des deux autres. ensuite le fil de gauche il va au milieu des deux autres, et ainsi de suite :D
entraîne toi sur quelqu'un ^^

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Je n'arrive pas a faire une tresse  by on Mar Août 30, 2011 19:23  

Ce que je faisais quand j'étais petite c'est que je m'entrainais sur les bouts qui pendaient des rideaux. Donc entraine toi sur quelqu'un ou avec des bouts de laine accrochés à une poignée par exemple.

Glam'oureuse

Re: Je n'arrive pas a faire une tresse  by on Mar Août 30, 2011 19:35  

bonne idée la laine ! merci :) je me suis toujours sentie nule de ne pas savoir les faires alors que toutes fille normalement constituée fait ça en moins de deux ;)

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » PhD à l’international. Help, je ne sais plus quoi faire! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment porter » Comment porter ces mocassins sans faire "vieille" ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Quelles tenues pour faire plus femme ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » S'habiller pour faire mon age. Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook