|
|
|
Benie
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
tout est dans le titre !
j'ai beau demander des explications a des amies, chercher des schemas sur internet, des videos : je n'y arrive pas
je trouve ça super jolie sur mes cheveux blonds (quand on me le fait)
des idées pour que j'y arrive ENFIN ? 
Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé anothercelia.blogspot.com
|
|
|
Cupicake
Glam'oureuse
Message(s) : 282

|
tu pourrais essayer avec trois fils de laine attachés, par exemple, à une poignée afin d'acquérir le geste et avoir plus de facilité à le reproduire "par derrière" lorsque tu te coiffes
Dernière édition par Cupicake le Mar Août 30, 2011 15:56, édité 1 fois.
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1459

|
tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site : 1001 coiffures
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
fifadida
PDGère du glam
Message(s) : 701

|
ta question c'est comment on fait une tresse ? tu fait trois "fils", le fil de droite, il va se glisser au milieu des deux autres. ensuite le fil de gauche il va au milieu des deux autres, et ainsi de suite entraîne toi sur quelqu'un ^^
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
Ce que je faisais quand j'étais petite c'est que je m'entrainais sur les bouts qui pendaient des rideaux. Donc entraine toi sur quelqu'un ou avec des bouts de laine accrochés à une poignée par exemple.
|
Benie
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
bonne idée la laine ! merci je me suis toujours sentie nule de ne pas savoir les faires alors que toutes fille normalement constituée fait ça en moins de deux 
|
|