Je n'arrive pas à éditer un message dans les petites annonce

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonjour,
Je souhaite éditer un post dans les petites annonces mais quand je clique sur le lien je me retrouve immanquablement sur la page d'acceuil du forum. Que faire ?

Présidente du Glam

@Zazou_911Por les petites annonces il faut un minimum d'ancienneté et de messages, je ne sais plus exactement combien mais tu dois pouvoir trouver ces infos sur le forum. (de tête, environ 300 messages et un an d'ancienneté). C'est pour cela que tu ne peux poster de petites annonces !

Glam'oureuse

Salut à toutes!

J'ai fait une demande dans mon profil: faire partie d'un groupe (en l'occurrence celui des vendeuses de petits annonces), il y a environ 1 semaine (après m'être gourée et avoir fait ma demande à la suite d'un post apparemment pas fait pour ça!)

J'ai 2 ans d'ancienneté et plu de 300 messages of course.

Lorsque je clique sur le lien créer un nouveau message dans mes petites annonces ça ne fonctionne toujours pas.

ça prend combien de temps en général? :)

Bises bises à toutes

TheBestCrevetteInTheWorld

Le temps que je pense à aller faire un tour dans le panneau d'administration :oops: J'avais un peu zappé ces derniers temps, j'y file!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'oureuse

Oh ok, c'est pas grave Crevette, je me doute bien que personne n'a que ça à faire !!

Merci en tout cas, j'ai hâte de pouvoir vendre certaines petites choses en vue d'un déménagement prochain!

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine
Salon de thé » Je vous annonce que... Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook