...

...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

...  by on Dim Juin 05, 2011 19:45  

...

Dernière édition par framboisine123 le Dim Déc 11, 2011 22:04, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Je n'arrete pas de grossir! Help!  by on Dim Juin 05, 2011 19:48  

tu n'as pas changé d'alimentation ? tu as eu un choc émotionnel récemment ?

VIP de la bulle

@Petite Wendynon, je mange toujours pareil, effectivement, j'ai eu un grand choc mais qui date d'août, ca ne vient pas de là. Là, je n'en peux plus d'enfler comme ça, j'ai envie de chialer en me voyant!

Prêtresse du Glam

Re: Je n'arrete pas de grossir! Help!  by on Dim Juin 05, 2011 19:55  

oh tu sais le corps met parfois plusieurs mois avant de percuter sur ce qu'il s'est passé dans notre cerveau ^^ après peut être que tu as un dérèglement hormonal aussi ! il faudrait que tu consulte ton médecin car il te fera peut être contrôler ta thyroïde. ah oui tu es sous pilule ?

VIP de la bulle

@Petite Wendynon, je ne suis pas sous pilule. En tout cas, merci pour tes réponses.

Prêtresse du Glam

Re: Je n'arrete pas de grossir! Help!  by on Dim Juin 05, 2011 19:58  

je t'en prie ;)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Je n'arrete pas de grossir! Help!  by on Dim Juin 05, 2011 19:59  

Tu prends des médicaments pour les nerfs? Car beaucoup font grossir.

Mes ventes chaussures taille 36

VIP de la bulle

@Aourellnon plus. Vraiment, je ne sais pas d'où ca vient et ca me gonfle, c'est le cas de le dire.

Glam'bulleuse

Re: Je n'arrete pas de grossir! Help!  by on Dim Juin 05, 2011 20:08  

je compatis ça doit être assez déprimant :(
mais sur quelques mois 5 kilos ce n'est pas non plus une catastrophe rassures-toi.

les explications qui me viennent à l'esprit : rétention d'eau ? stress/troubles du sommeil ? contraception hormonale ? problèmes thyroïdiens ?

ça vaudrait le coup de consulter un médecin et de faire un petit check up !

C'est les soldes dans ma boutique de bijoux vintage

VIP de la bulle

@PivoineA vrai dire, si, c'est une catastrophe pour moi. Je ne suis pas déjà pas super bien foutue à la base et là, 5 kgs de trop font que je ne rentre plus dans aucune de mes fringues. Je n'en peux plus. Je pense que je vais, en effet, aller consulter car là, c'est plus possible.

Glam'oureuse

+1 pour la thyroïde, c'est à vérifier avec une prise de sang.

Tu as d'autres symptomes ? Par exemple est ce que tu as + chaud ou + froid qu'avant ?

Quand tu es en hypothyroïdie, tu gonfles sans raison sans manger plus qu'auparavant.

VIP de la bulle

@Mademoiselle-C Non, rien de tout cela. Je prends rdv cette semaine car ca ne peut pas continuer comme ca. Merci encore.

Présidente du Glam

Re: Je n'arrete pas de grossir! Help!  by on Ven Juin 10, 2011 13:28  

Je ne sais pas si je peux t'aider mais moi aussi j'ai eu une prise de poids de 6kg en 2/3 mois à peu près ! Je ne m'en rendais pas trop compte jusqu'à ce que je me rende compte que je rentrais plus dans mon jean favoris :(

Pour ma part, j'ai changé d'alimentation et de mode de vie, j'étais assez sportive, je mangeais équilibrée (plats de ma maman) et là c'était ma première année étudiante donc plus de petits plats équilibrés même si j'essayais de ne pas manger n'importe quoi + pression des cours et des problèmes persos .. Voila quoi !

Là j'essaie de me reprendre en main avant l'été ! Bonne chance ;)

VIP de la bulle

@just_prune30Bon courage à toi aussi. moi, je me suis vue grossir et je me vois encore... le drame

Présidente du Glam

Re: Je n'arrete pas de grossir! Help!  by on Sam Juin 11, 2011 20:43  

Ca m'est arrivé une fois, je gonflais, je prenais du poids chaque mois sans rien changer à mon alimentation, c'était horrible ! En fait j'avais une colopathie, tu devrais creuser de ce côté là. Je suis allée voir un gastroentérologue (qui m'a d'ailleurs traumatisé , j'en suis sortie en chialant enfin bref)il m'a quand même aidé parce qu'un mois après j'avais dégonflé et retrouvé mon corps d'avant !!!

VIP de la bulle

@althea Je note. Merci.

Caroline Daily on Facebook