|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Ah c'est ce que j'allais dire ! |
|
Glam'oureuse |
Lol les grands esprits continuent à se rencontrer, j'allais te conseiller de changer de lessive pour voir |
|
Déesse Glamourissime |
Un peu HS mais pas tant que ça, vous pouvez remplacer l'adoucissant par du vinaigre blanc pour éviter tout risque d'allergie, en plus c'est très économique, bon pour l'environnement et pour votre machine !
Les articles que je recherche... |
|
Prêtresse du Glam |
@Emeraude : Moi je ne me grattais pas à ce point là comme toi mais j'avais également le syndrome de Raynaud. Va consulter ton gynéco pour voir si ça ne vient pas de là, réagit en changeant de pilule avant d'avoir d'autres problèmes hormonaux (si c'est bien ça), moi j'ai mis trop de temps à me rendre compte que c'était ma pilule le problème et je me suis retrouvée avec une rhinite hormonale (une sorte de rhume permanent qui apparait lors des grossesses normalement)...
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
Prêtresse du Glam |
Quand j'ai changé de ville, j'ai fait une réaction à cause de ... l'eau. L'eau de Grenoble est vachement calcaire je trouve et mes démangeaisons venaient de là.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
VIP de la bulle |
@AleeksJe ne connaissais pas cette marque, effectivement. Je la testerai peut être, mais elle a l'air cher, non ? |
Prêtresse du Glam |
Oui c'est un peu cher, c'est parapharmacie quoi. Mais bon ma peau ne supporte rien d'autre l'hiver (frottement de la combinaison de ski, frottement des collants..HAAAA)
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Prêtresse du Glam |
Miss Lu a écrit: Un peu HS mais pas tant que ça, vous pouvez remplacer l'adoucissant par du vinaigre blanc pour éviter tout risque d'allergie, en plus c'est très économique, bon pour l'environnement et pour votre machine ! Je poursuis le HS, car je suis dubitative quant au remplacement de l'adoucissant par du vinaigre. Je m'explique. En cours, j'avais eu un intervenant qui était responsable de la gamme lessives chez Procter. Il nous avait expliqué que la lessive étant très acide, l'adoucissant était basique pour contrebalancer cette acidité. Alors je crains que le vinaigre, très acide, n'adoucisse pas la linge, au contraire. Mais certes, c'est sûrement bien meilleur pour la peau, la machine, et l'environnement... Je pense que les adoucissants bio pour bébés devraient convenir, du coup. |
|
Présidente du Glam |
babounette a écrit: [ Je poursuis le HS, car je suis dubitative quant au remplacement de l'adoucissant par du vinaigre. Je m'explique. En cours, j'avais eu un intervenant qui était responsable de la gamme lessives chez Procter. pas fou le gars : il ne va pas te vanter les mérites du vinaigre s'il bosse pour un fabricant de lessive et d'adoucissant. CQFD !! (fin du HS). Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Prêtresse du Glam |
Mouais... mais on n'avais pas parlé des substituts (genre vinaigre). C'est moi qui l'ai juste déduit de son explication sur le combo lessive/adoucissant (et je me trompe peut-être). Je pense pas qu'il ait inventé ça pour éviter qu'un de nous (on était une vingtaine) pense un jour à mettre du vinaigre au lieu de l'assouplissant. |
|
|
|---|---|
| Salon rose (18 et +) » Démangeaisons... | Salon rose (18 et +) |