|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
encore un craquage en vue... je n'en ai absolument pas besoin mais j'ai une fringale d'achats en ce moment...
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
Elles sont mignonnes, donc oui surtout si tu as du mal à trouver ta pointure ! par contre tu pourrais pas attendre mercredi (si yoox lance ses soldes le même jour) ? risqué mais bon...
•● Mon eBay ●• |
PDGère du glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
4 contre, 3 pour (+ moi ça fait 4) mais mon homme les trouve horribles...
|
Présidente du Glam |
Je t'en prie et je croise les doigts pour qu'elles soient bien soldées !
•● Mon eBay ●• |
|
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Personnellement, je n'aime pas du tout la forme, il "manque" des talons je trouve, non ? |
|
Ministre du Glam |
Je pense pareil que CALLIOPE POESY, les chaussures sont trop 'plates' je trouve ! Les brides étant horizontales (logique), elles risquent de donner l'impression que tes chevilles sont plus grosses qu'elles ne le sont, donc sans talon, tu risques d'avoir l'air un peu 'tassé' (désolée, le terme n'est vraiment pas flatteur mais je n'arrive pas à trouver autre chose ^^') ! |
Grande Prêtresse du Glam |
J'aime bien mais j'attendrais les soldes
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Papesse du Glam |
en fait, c'est vrai, les talons plats ne me vont pas, car je suis petite et ça ne m'avantage pas...
|
Prêtresse du Glam |
Je suis fan des Melissa et en ai essayé pas mal de paires dont celles ci... que j'ai reposé. J'ai une douzaine de paires mais celle ci, elles ne m'allaient pas du tout, trop plates, elles existent aussi à talons mais bon, ça ne vaudrait pas autant le coup... Si tu as le mollet fin et un petit pied, je pense qu'elles t'iront bien, moi c'était au niveau du mollet que ça faisait pas terrible...
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Ministre du Glam |
Perso je n'aime pas trop ma si toi tu les trouve jolies, achètes-les, tanpis pour ceux qui n'aiment pas
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. |
|
Papesse du Glam |
iBlamecoco tu es la voix de la sagesse!
|
Présidente du Glam |
Elles sont canons!! Zappos m'a toujours frustré au plus haut point
•● Mon eBay ●• |